CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Appel à l'aide : Micro freeze en jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gliday Gliday
MP
Niveau 12
22 février 2021 à 15:25:53

Bonjour !

Je fais appel au forum pour m'aider à résoudre mes soucis de micro-freeze en game
Je jouais jungle et j'avais des freezes souvent au moment des annonces (Apparition des sbires, bienvenue dans la faille etc.)
J'ai contacté le support, 1 premier ticket de 25 réponses et l'autre de 15 réponses avec une solution testée à chaque fois.
La réponse finale a été : "Désolé, on n'a plus de solution, tu dois attendre qu'un prochain patch débloque peut-être la situation"

Je suis devenu midlaner depuis peu, et j'ai toujours ces freezes qui sont bien plus pénalisants.
En jungle c'était parfois sur les camps et de temps en temps pendant les ganks
Là ça arrive lors des trades et des fights.
Donc un mini-freeze à ce moment peut vraiment ruiner tout un fight et ensuite toute une game

Avez-vous des solutions ?
Je joue avec la v-sync, donc lock à 60 fps.
Mes freezes se produisent aussi si je ne lock pas les fps, donc vers les 150 fps

Merci :(

deadman59 deadman59
MP
Niveau 19
22 février 2021 à 15:28:25

Ta encore de la place sur ton DD?

Gliday Gliday
MP
Niveau 12
22 février 2021 à 15:28:59

Le 22 février 2021 à 15:28:25 deadman59 a écrit :
Ta encore de la place sur ton DD?

416 Go de libre

Runningboy Runningboy
MP
Niveau 37
22 février 2021 à 15:37:52

Quel opérateur j'ai ça aussi depuis 1-2 semaines surtout Quand je joue avec des potes jsp pourquoi
Sinon je vais faire doublon avec le support mais t'es en ethernet et ton pc est bien à jour ?

Gliday Gliday
MP
Niveau 12
22 février 2021 à 15:45:20

Le 22 février 2021 à 15:37:52 Runningboy a écrit :
Quel opérateur j'ai ça aussi depuis 1-2 semaines surtout Quand je joue avec des potes jsp pourquoi
Sinon je vais faire doublon avec le support mais t'es en ethernet et ton pc est bien à jour ?

Ouais ethernet, et tout est à jour (Vu tout ce qu'ils m'ont fait regarder ... :hap:)
Je suis chez SFR, mais j'ai ces soucis depuis 2 mois pratiquement :(

codire2 codire2
MP
Niveau 6
22 février 2021 à 15:45:23

j ai le même problème, j en ai un à chaque game quand je rentre pour la première fois dans ma jungle avec le boost de ms, puis de temps en temps 2 3 autre en game quand je recentre ma caméra sur moi ou que je clear mes camps. Et une fois toutes les 20 games j ai un freeze qui ne s aréte pas tant que je n'ai pas éteint mon pc (impossible de alt tab) mais je freeze que dans la jungle, jamais en fight ou sur une lane :o)) .
Le plus bizarre c'est que mon pc tient a peux prés la route je fais tourner des jeux comme R6 steep, 3A comme assins creed origins à 50 fps ect...
J ai pas de solution à te proposer et je change de pc demain donc bonne chance à toi, ca ma bien pourrit la vie

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2021 à 15:48:02

Bah je suppose que t'as déja mis à jour tes pilotes , réinstaller le jeu , check les mises à jour windows :-(

Runningboy Runningboy
MP
Niveau 37
22 février 2021 à 15:48:05

[15:45:20] <Gliday>

Le 22 février 2021 à 15:37:52 Runningboy a écrit :
Quel opérateur j'ai ça aussi depuis 1-2 semaines surtout Quand je joue avec des potes jsp pourquoi
Sinon je vais faire doublon avec le support mais t'es en ethernet et ton pc est bien à jour ?

Ouais ethernet, et tout est à jour (Vu tout ce qu'ils m'ont fait regarder ... :hap:)
Je suis chez SFR, mais j'ai ces soucis depuis 2 mois pratiquement :(

Ouais donc c'est commun y avait un topic similaire y a peu et même un belge avec un opérateur différent avait les mêmes bugs je suppose que c'est du à clash, plus qu'à attendre :(

codire2 codire2
MP
Niveau 6
22 février 2021 à 15:48:46

ah j oubliais mes freeze sont apparus après l'installation de geforce expérience

Gliday Gliday
MP
Niveau 12
22 février 2021 à 16:30:07

Le 22 février 2021 à 15:48:02 Miketoos a écrit :
Bah je suppose que t'as déja mis à jour tes pilotes , réinstaller le jeu , check les mises à jour windows :-(

Oui j'ai fais tout ça :hap:

Le 22 février 2021 à 15:48:05 Runningboy a écrit :

[15:45:20] <Gliday>

Le 22 février 2021 à 15:37:52 Runningboy a écrit :
Quel opérateur j'ai ça aussi depuis 1-2 semaines surtout Quand je joue avec des potes jsp pourquoi
Sinon je vais faire doublon avec le support mais t'es en ethernet et ton pc est bien à jour ?

Ouais ethernet, et tout est à jour (Vu tout ce qu'ils m'ont fait regarder ... :hap:)
Je suis chez SFR, mais j'ai ces soucis depuis 2 mois pratiquement :(

Ouais donc c'est commun y avait un topic similaire y a peu et même un belge avec un opérateur différent avait les mêmes bugs je suppose que c'est du à clash, plus qu'à attendre :(

J'ai ces soucis tous les jours, depuis 2 mois :(

Gliday Gliday
MP
Niveau 12
22 février 2021 à 19:08:40

up :snif:

Freezebeee Freezebeee
MP
Niveau 4
22 février 2021 à 19:18:31

J'ai exactement le même problème la plupart du temps les freezes ont lieu lors des annonces mais parfois non riot m'a dit que c'était dû à des pertes de paquets mais j'ai la fibre optique et j'ai jamais plus de 30ms donc je sais pas

Gliday Gliday
MP
Niveau 12
23 février 2021 à 10:44:02

Up
C'est tellement frustrant :(

[NeonStrikeVi] [NeonStrikeVi]
MP
Niveau 37
23 février 2021 à 11:28:19

Le 22 février 2021 à 15:48:46 Codire2 a écrit :
ah j oubliais mes freeze sont apparus après l'installation de geforce expérience

Ben désinstalle ?
Moi j'avais ça et ça venait de mon processeur qui commençait à rendre l'âme. T'as le même problème sur d'autres jeux ? Je veux dire, ton pc est-il toujours aussi performant qu'avant sur d'autres jeux ?

Gliday Gliday
MP
Niveau 12
23 février 2021 à 11:39:27

Le 23 février 2021 à 11:28:19 [NeonStrikeVi] a écrit :

Le 22 février 2021 à 15:48:46 Codire2 a écrit :
ah j oubliais mes freeze sont apparus après l'installation de geforce expérience

Ben désinstalle ?
Moi j'avais ça et ça venait de mon processeur qui commençait à rendre l'âme. T'as le même problème sur d'autres jeux ? Je veux dire, ton pc est-il toujours aussi performant qu'avant sur d'autres jeux ?

Je joue à Rocket League pendant plusieurs heures et j'ai AUCUN soucis

Guyleclair[jv] Guyleclair[jv]
MP
Niveau 24
23 février 2021 à 11:50:48

Je suis persuadé que ça vient de chez Riot.

J'ai pas de problème de co (fibre ethernet) + un PC performant et pourtant j'ai des freezes de temps en temps.

Ça n'arrive pas à chaque game, mais les freezes sont parfois très longs (j'ai déjà eu des freezes de 2s, en teamfight c'est juste une défaite).

Ce qui me fait penser que ça vient de chez Riot c'est qu'en premade on a déjà des freezes tous au même moment.

Gliday Gliday
MP
Niveau 12
23 février 2021 à 11:51:27

Le 23 février 2021 à 11:50:48 Guyleclair[jv] a écrit :
Je suis persuadé que ça vient de chez Riot.

J'ai pas de problème de co (fibre ethernet) + un PC performant et pourtant j'ai des freezes de temps en temps.

Ça n'arrive pas à chaque game, mais les freezes sont parfois très longs (j'ai déjà eu des freezes de 2s, en teamfight c'est juste une défaite).

Ce qui me fait penser que ça vient de chez Riot c'est qu'en premade on a déjà des freezes tous au même moment.

Je pense que ça vient de leur jeu aussi, puisqu'ailleurs je n'ai pas de soucis :(

Guyleclair[jv] Guyleclair[jv]
MP
Niveau 24
23 février 2021 à 11:52:51

Le 23 février 2021 à 11:51:27 Gliday a écrit :

Le 23 février 2021 à 11:50:48 Guyleclair[jv] a écrit :
Je suis persuadé que ça vient de chez Riot.

J'ai pas de problème de co (fibre ethernet) + un PC performant et pourtant j'ai des freezes de temps en temps.

Ça n'arrive pas à chaque game, mais les freezes sont parfois très longs (j'ai déjà eu des freezes de 2s, en teamfight c'est juste une défaite).

Ce qui me fait penser que ça vient de chez Riot c'est qu'en premade on a déjà des freezes tous au même moment.

Je pense que ça vient de leur jeu aussi, puisqu'ailleurs je n'ai pas de soucis :(

Oui et j'ai oublié de préciser mais j'ai bien évidemment aucun problème sur d'autres jeux beaucoup plus gourmands

Freezebeee Freezebeee
MP
Niveau 4
01 mars 2021 à 13:58:29

UP

Freezebeee Freezebeee
MP
Niveau 4
07 mars 2021 à 13:36:40

up

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment