Déjà calmez vous en sah
- Premier point : le perso a un early game IMMONDE + un clear ABOMINABLE , clairement son gros point faible , vous serez souvent en retard en xp.
- Deuxième point : Ekko start constamment avec la bot lane , donc vous avez l'info de sa position , n’hésitez pas à l'invade si vous avez un bon early game
- Troisième point : Le personnage est très prévisible , n’hésitez pas a deep ward si vous le pouvez et l'ekko ne vas rien faire
Quatrième point : Ekko est très faible contre les comp qui BURST , le délire un CC é il é mor est viable sur Ekko et je ne troll pas
Attention quand le Ekko va avoir sa protobelt , c'est la fiesta , il va vous courir dessus , il faut être très prudent , son snowball est violent
Son mid game est clairement son point fort et le fait qu'il est un des perso les plus permissif est très frustrant.
Conseil d'ami : https://www.youtube.com/watch?v=nByO1JYzkTg
Le perso est FORT néanmoins
en s2s il est 3h27 j'ai rien lu mais j'up pour te donner de la cefor igoent
Le 18 juillet 2020 à 03:28:10 boxwhiteENTENT a écrit :
Pareil je m'en fout de ekko mais je up quand même
Je fais surtout ce topic pour le up demain mais merci ça fait plaisir
Le 18 juillet 2020 à 03:29:26 Kheyent005 a écrit :
en s2s il est 3h27 j'ai rien lu mais j'up pour te donner de la cefor igoentJe fais surtout ce topic pour le up demain mais merci ça fait plaisir
on se soutient entre reuffent
Le 18 juillet 2020 à 03:30:04 boxwhiteENTENT a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 03:29:26 Kheyent005 a écrit :
en s2s il est 3h27 j'ai rien lu mais j'up pour te donner de la cefor igoentJe fais surtout ce topic pour le up demain mais merci ça fait plaisir
on se soutient entre reuffent
Faut être un sacré dégénéré pour croire d'Ekko est broken
Le 18 juillet 2020 à 03:31:50 EkkoEnGucci a écrit :
Faut être un sacré dégénéré pour croire d'Ekko est broken
alors que Fiddle , Voli , Graves , Kha existent
Que des main ekko sur le topix
Kit trop fumé snowball insane trop de mobilité et trop permissif et ya pas tout mais ekko n'est pas broken les délu
Le 18 juillet 2020 à 03:34:54 LousstouLin a écrit :
Que des main ekko sur le topixKit trop fumé snowball insane trop de mobilité et trop permissif et ya pas tout mais ekko n'est pas broken les délu
un cc é il é mor
Avec Ivern Ekko c’est pas un soucis , je start top je l’invade à son buff, une fois level 6 contrairement aux apparences je le tient en 1v1 et en TF je le full CC
Je trouve Olaf bien plus problématique
Par contre question pourquoi vous parlez comme des mecs de cités alors que vous habitez à château roux et que vous vous appelez maxime ?
Le 18 juillet 2020 à 03:43:25 gerantdufour a écrit :
Par contre question pourquoi vous parlez comme des mecs de cités alors que vous habitez à château roux et que vous vous appelez maxime ?
malaise j'habite roubaix igoent
Le 18 juillet 2020 à 03:44:17 Kheyent005 a écrit :
Par contre question pourquoi vous parlez comme des mecs de cités alors que vous habitez à château roux et que vous vous appelez maxime ?malaise j'habite roubaix igoent
Les pavillons de roubaix sa compte pas
T’es de quel origine ?
Le 18 juillet 2020 à 03:45:03 gerantdufour a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 03:44:17 Kheyent005 a écrit :
Par contre question pourquoi vous parlez comme des mecs de cités alors que vous habitez à château roux et que vous vous appelez maxime ?malaise j'habite roubaix igoent
Les pavillons de roubaix sa compte pas
T’es de quel origine ?
Franco Russe
sinon j'ai habité 16 ans en quartier mais j'habite dans un pavillon maintenant je suis démasqué
Fin j'habite surtout Lille pour le taf m'enfin
Le 18 juillet 2020 à 03:46:44 Kheyent005 a écrit :
Fin j'habite surtout Lille pour le taf m'enfin
Bah tant mieux pr toi c’est pas une fierté d’habiter en quartier ta bien raison , mais y’a aucun intérêt à vouloir se faire passer pr un gars de quartier sur un site anonyme quand on lest pas
Le 18 juillet 2020 à 03:48:31 gerantdufour a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 03:46:44 Kheyent005 a écrit :
Fin j'habite surtout Lille pour le taf m'enfinBah tant mieux pr toi c’est pas une fierté d’habiter en quartier ta bien raison , mais y’a aucun intérêt à vouloir se faire passer pr un gars de quartier sur un site anonyme quand on lest pas
j'ai mon oncle samir ça passe ou pas du coup ?
Le 18 juillet 2020 à 03:27:07 Kheyent005 a écrit :
Déjà calmez vous en sah- Premier point : le perso a un early game IMMONDE + un clear ABOMINABLE , clairement son gros point faible , vous serez souvent en retard en xp.
- Deuxième point : Ekko start constamment avec la bot lane , donc vous avez l'info de sa position , n’hésitez pas à l'invade si vous avez un bon early game
- Troisième point : Le personnage est très prévisible , n’hésitez pas a deep ward si vous le pouvez et l'ekko ne vas rien faire
Quatrième point : Ekko est très faible contre les comp qui BURST , le délire un CC é il é mor est viable sur Ekko et je ne troll pas
Attention quand le Ekko va avoir sa protobelt , c'est la fiesta , il va vous courir dessus , il faut être très prudent , son snowball est violent
Son mid game est clairement son point fort et le fait qu'il est un des perso les plus permissif est très frustrant.
Conseil d'ami : https://www.youtube.com/watch?v=nByO1JYzkTg
d'emblé tu dis de la merde
j'ai vu un stream de chap aujourd'hui il a commencé au top avec ekko