Le 28 février 2020 à 11:45:55 Lem0nguy a écrit :
Le khey fait un travail fantastique. Par contre on voit bien que tu t'améliores, tu devrais refaire ton shen si c'est ton perso préferé car je trouve qu'il fait un peu tache maintenant par rapport aux autres.
Vrai surtout comparé au singed
oh no is of sonjd topplnae
*autistic lauggh*
Le 28 février 2020 à 11:52:07 KnarfZeroCancer a écrit :
oh no is of sonjd topplnae*autistic lauggh*
Le 28 février 2020 à 11:45:55 Lem0nguy a écrit :
Le khey fait un travail fantastique. Par contre on voit bien que tu t'améliores, tu devrais refaire ton shen si c'est ton perso préferé car je trouve qu'il fait un peu tache maintenant par rapport aux autres.
Justement vu que c'est le premier que j'ai fait il est superbement plus eco+ que les autres, il est parfait
Shaco s'il a pas été fait s'il te plaît
Le 24 février 2020 à 19:43:41 Wargothrax a écrit :
Bard chef
brado
Khey si tu fais la version eco+ d'un melange ignoble entre twitch et kog maw tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde
(je sais pas comment tu peu faire pour qu'on puisse distinguer les deux mais je crois en ton talent de genie)
Le 28 février 2020 à 19:13:06 Medocheonthedax a écrit :
Khey si tu fais la version eco+ d'un melange ignoble entre twitch et kog maw tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde
(je sais pas comment tu peu faire pour qu'on puisse distinguer les deux mais je crois en ton talent de genie)
Aucune fusion possible désolé
Neuko stp
Mpn ryze page 2 passé à la trappe..
Je dois être dans sa banlist quelqu'un peut le demander pour moi
Le 28 février 2020 à 19:58:00 dndshotgun a écrit :
Mpn ryze page 2 passé à la trappe..Je dois être dans sa banlist quelqu'un peut le demander pour moi
Il t'a pas oublié, il vient à peine de commencer la page 2 et il est pas encore arrivé à toi
Merci shef il est parfait
Le 28 février 2020 à 19:58:00 dndshotgun a écrit :
Mpn ryze page 2 passé à la trappe..Je dois être dans sa banlist quelqu'un peut le demander pour moi
Je fais dans l'ordre des post ça semblait pourtant évident non ?
Je suis curieux de voir yorick
Quelq'un pour le stalk, le prendre en otage et le forcer à dessiner ?
Ouh Putain vous voulez dire que j'ai mal compté ? T'en as fais tellement pourtant.
Allez je la ferme et je laisse bosser l'artiste en paix.
Si tu tiens jusqu'à la je repasse commande pour Ivern
Taric
J'espère que le meilleur Shen support du serveur exaucera mon souhait
Le 24 février 2020 à 19:48:32 Plafonnier a écrit :
Vayne stp
vyone
Le 24 février 2020 à 19:50:14 Mordecarry a écrit :
J'attend mourde
mordokazier