Le 04 juillet 2021 à 19:35:49 :
Solamerde éclaté par MISFIT
Calme toi Solary a pazifié la LEC, en 21-0 BDS
depuis qu on a des nouvelles alerte comme "MON ZIZI BRULE" solary reprend de l'interet (et pourtant je suis un adulte)
Le 04 juillet 2021 à 19:48:21 bandef-20 a écrit :
depuis qu on a des nouvelles alerte comme "MON ZIZI BRULE" solary reprend de l'interet (et pourtant je suis un adulte)
C'est bien ça le problème
Midlaner invisible chez solary
jungler nullissime
Bref solary à l'image de leur web TV,sans âmes et sans passions
ah sqi pour vendre 125 balles des chaussures fait par des enfants chinois,la ils sont présents.
CA BRULE
MON ZIZI
MON ZIZI BRULE
Le 04 juillet 2021 à 20:12:36 CliFoxer a écrit :
Midlaner invisible chez solary
jungler nullissime
Bref solary à l'image de leur web TV,sans âmes et sans passions
ah sqi pour vendre 125 balles des chaussures fait par des enfants chinois,la ils sont présents.
Et sinon ta des passions à part cracher ta haine sur un forum de jeux vidéos ?
Grosse journée pour Solary en vrai :
- Vainqueur de la Lyon ESport tournoi amateur
- 2ème de la Lyon ESport tournoi pro
- Champion du monde sur Trackmania
Bam bam le bureau
https://clips.twitch.tv/MoldyArtsyEndiveCorgiDerp-fYrOg42qya7Sl9se
Chap fait unranked to challenger au top
reste-il des supporters de solary après toutes ces années de défaite ?
ENFIN LES PLAYOFF LES GARS
de la plus belle des manières en +
AAAAYAAA DJOKO
Solary n'a JAMAIS aussi bien joué
Enfin les PLAYOFF les gars
KCORP rouxed
une équipe plus SHONEN que Solary ça existe ??
FROM running gag 2-12 la risée d'internet.
TO qualif playoff + STOMP le top 1 LFL + Ultra qui brandit le drapeau SLY en plein KCX
ne perdez jamais espoir les gars
la VRAIE équipe du peuple
Je suis + KC que Solary mais merci pour cette clim ça restera dans l'histoire
Le 26 juillet 2021 à 22:03:08 :
reste-il des supporters de solary après toutes ces années de défaite ?ENFIN LES PLAYOFF LES GARS
Même si j'ai peu d'espoir qu'ils battent vita ou misfits en BO5, j'aimerais vraiment voir Solary Vs KC juste pour toute l'histoire.
KC et leur montée hallucinante, le dream run gagnant LFL, EUM & ayant une hype de sociopathe.
Solary, la traversée du désert éternelle, qui n'arrive même pas a accrocher les plays off lors de la spring split malgré le fait qu'ils aient une team solide sur le papier.
Puis KC, devoir gérer le départ d'Adam, rester au top, affronter des top teams qui sont prêtes à les contester, les génies du comeback par saken/targamas, réussir a tenir la hype & le throne, survivre à la réputation qu'ils se prennent.
Solary, finalement capable de se battre, toujours shonen, des moments durs, des semaines difficiles mais aussi d'excellentes performances, l'espoir de les voir enfin devenir vraiment solide, battre enfin KC et égaliser leur compteur face a eux, enfin atteindre les playoff, totalement sécher KC de A a Z sur la game.
Et la tension ici, les pro Kcorp qui craignent de devoir se prendre la vague de solaroux blue balled, les solaroux qui pleurent de joies mais se demandent où ils vont aller maintenant qu'ils brisent la malédiction.
Putain quel soirée.
Ca a donné quoi la clim ?
trés puissante, j'étais au KCX l'ambiance avait bien changé après le match et le peu d'annonces étaient déjà toutes connues imo
Chap confirme qu'il y'aura un changement de line up
Le 07 août 2021 à 13:25:44 :
Chap confirme qu'il y'aura un changement de line up
J’ai peur que ce soit Scarlett ou Asza qui se barre alors que c’est les trois clowns qui devraient partir
Même si eyliph a fait de plutôt bons PO et que le soit disant meilleur adc de LFL a été invisible en PO par rapport aux splits