C'est un exploit que seul les plus talentueux arrivent à faire
Le blitzcranck qui s'insulte toute la game avec le jungler et qui menace de afk
Moi lui disant qu'il devait arrêter de se comporter comme un gosse et que je ne pleurerai pas s'il part
Le blitzcranck qui quitte
Ma réaction
Sachant que j'avais rien écrit de toute la game avant ça
Vous avez des anecdotes du même genre ? Partagez-les
N'empêche y a des gens incroyablement susceptibles sur ce jeu.
Ducoup vous avez perdu la game ?
Le 03 octobre 2019 à 23:55:05 Fanboydesard a écrit :
Ducoup vous avez perdu la game ?
Oui
Mais en vrai je suis pas convaincu qu'on aurait gagné avec lui, en plus d'être susceptible il était vraiment nul.
Le 03 octobre 2019 à 23:57:52 Ouanero2 a écrit :
J'me souviens quand on pouvait pas mute les pings je spammais des mecs de pings dangers avec mes premadesc'est le truc le plus toxic que j'aie fait mais je me souviens pas d'avoir fait RQ
T'as jamais provoqué un ragequit ?
J'suis pas quelqu'un de toxic mais quand y a une victime qui menace de afk j'aime bien le remettre à sa place.
Quand un mec menace de rage quit et que tu lui dit "bye"
"now we can win"
J'ai déjà fait ragequitte mon support en lui disant juste d'arrêter de prendre les kills bot il a pas aimé il a déco
Le 04 octobre 2019 à 00:18:53 Fatloath3 a écrit :
Quand un mec menace de rage quit et que tu lui dit "bye"
"now we can win"
Je sais pas comment tu fais. Perso quand un mec menace de leave et que je lui dis "please do it, quick" il arrête et commence à bien jouer
Le 04 octobre 2019 à 00:24:25 DiZ25 a écrit :
Je sais pas comment tu fais. Perso quand un mec menace de leave et que je lui dis "please do it, quick" il arrête et commence à bien jouer
ça m'arrive rarement
J'essaie de lui faire croire que ses menaces ne me font pas peur, je tente de résister à l'ennemi
Et il finit par partir alors que je provoque même pas
Le 04 octobre 2019 à 00:30:05 Looserpool2024 a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 00:24:25 DiZ25 a écrit :
Je sais pas comment tu fais. Perso quand un mec menace de leave et que je lui dis "please do it, quick" il arrête et commence à bien jouerça m'arrive rarement
J'essaie de lui faire croire que ses menaces ne me font pas peur, je tente de résister à l'ennemi
Et il finit par partir alors que je provoque même pas
je dois voir une aura qui pousse les gens à me désobéir quoi qu'il leur en coûte, un peu à la façon de Cassandre pendant la guerre de Troie
Les seuls ragequit que j'ai provoqué c'était des joueurs ennemis après les avoir tué 3 ou 4 fois en early, c'est tout