Le 21 septembre 2019 à 17:31:14 HuIkHogann a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 17:08:05 DiZ25 a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 16:34:21 YourGonnaPay a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 16:31:37 DiZ25 a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 10:22:03 No-Mercy- a écrit :
> Le 20 septembre 2019 à 23:18:27 DiZ25 a écrit :
>> Le 20 septembre 2019 à 23:10:58 No-mercy- a écrit :
> >> EDIT : et l'argument est un peu nul parce que si tu demandes aux mêmes 1000 demi-cerveaux d'où vient le nom de la Guinsoo ils se mettront aussi à baver avec le regard vide, et pourtant je te laisse faire tes recherches sur ce que le jeu lui doit.
> >
> > C’est surtout qu’on s’en bat les couilles de savoir guinsoo,malmortus,drakthar,youmuu
>
> Personne n'en a rien à foutre que tu t'en battes les couilles, la question c'est pas tes centres d'intérêt mais qui a laissé une trace sur le jeu. On n'a pas besoin d'intéresser No-mercy- du forum LoL pour laisser une trace sur un jeu.
Laisser une trace sur le jeu c'est pas avoir son putain de nom sur un item que personne prend idiot
En dehors du fait que si, ça constitue une trace sur le jeu (et que c'est un des items qui a été le plus fait pendant 3 ou 4 saisons), t'as fait semblant de louper le passage sur Lux. Tu trolles mal.
Ok et maintenant qui prend cet item ? Qui,qui ? Personne
Sur le passage de lux vous avez raisonJe crois que t'as du mal à comprendre ce que ça veut dire "marquer l'Histoire". Y a pas besoin que quelque chose se passe actuellement pour que ça ait marqué l'Histoire en fait. Avoir ton nom sur un item qui a été parmi les plus craft du jeu pendant des années c'est avoir lassé une marque dans l'Histoire du jeu. Quand on parlera de ces saisons ton nom sera mentionné, aujourd'hui ou demain.
T’as répondu à ma question ? Non non et non
Tu demandes à des random de qui vient le nom de youmuu,guinsoo etc il te répondra soit qu’il s’en fout,soit qu’il sait pas c’est tout
Et donc les random qui ne connaissent pas l'Histoire du jeu, c'est le gold standard pour évaluer qui a laissé sa marque dans l'Histoire du jeu ? Tu te rends compte de la connerie que tu balances un peu ?
Après tout c'est tellement évident,qui ne va pas voir à qui appartient le nom de "Guinsoo"
Le 21 septembre 2019 à 17:34:15 DiZ25 a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 17:27:27 thedissident a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 17:09:41 DiZ25 a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 16:37:59 thedissident a écrit :
“aheu aheu vous êtes des puceaux “Je m’en lasserais jamais de ce genre d’argument,un plaisir
C'est pas un argument en fait, je sais que les mecs un peu seuls dans leur tête sur jvc aiment tout appeler "argument" mais dans le cas présent c'est une observation. De toute évidence les seules femmes qui doivent te blairer c'est celles qui y sont moralement obligées vu les blagues de merde qui t'amusent une fois devant ton écran d'ordi.
Le 21 septembre 2019 à 16:40:38 Grossemain41 a écrit :
Oui je suis un puceau,qu’est ce que ça peut te foutre l’ahuri,rien absolument rienC'était pas la peine de confirmer, ça se voit direct que les filles s'approchent pas de toi sans avoir une excellente raison.
Ouin ouin
T’es drôle mec,insulte moi encore de puceau stp,vu que c’est la seule chose que tu sais dire,continue le WK à dire de la merde,j’ai jamais dit que c’était drôle mais dans ta tête apparemment je rigole à la mort derriere mon écran
Aère ta chambre ça pue la transpi putain
c'est toi qui devrait l'aèrer vu la phrase de merde que tu viens de balancer
Le 21 septembre 2019 à 17:35:27 DiZ25 a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 16:31:37 DiZ25 a écrit :
> Le 21 septembre 2019 à 10:22:03 No-Mercy- a écrit :
>> Le 20 septembre 2019 à 23:18:27 DiZ25 a écrit :
> >> Le 20 septembre 2019 à 23:10:58 No-mercy- a écrit :
> > >> EDIT : et l'argument est un peu nul parce que si tu demandes aux mêmes 1000 demi-cerveaux d'où vient le nom de la Guinsoo ils se mettront aussi à baver avec le regard vide, et pourtant je te laisse faire tes recherches sur ce que le jeu lui doit.
> > >
> > > C’est surtout qu’on s’en bat les couilles de savoir guinsoo,malmortus,drakthar,youmuu
> >
> > Personne n'en a rien à foutre que tu t'en battes les couilles, la question c'est pas tes centres d'intérêt mais qui a laissé une trace sur le jeu. On n'a pas besoin d'intéresser No-mercy- du forum LoL pour laisser une trace sur un jeu.
>
> Laisser une trace sur le jeu c'est pas avoir son putain de nom sur un item que personne prend idiot
En dehors du fait que si, ça constitue une trace sur le jeu (et que c'est un des items qui a été le plus fait pendant 3 ou 4 saisons), t'as fait semblant de louper le passage sur Lux. Tu trolles mal.
Sur le passage de lux vous avez raisonJe crois que t'as du mal à comprendre ce que ça veut dire "marquer l'Histoire". Y a pas besoin que quelque chose se passe actuellement pour que ça ait marqué l'Histoire en fait. Avoir ton nom sur un item qui a été parmi les plus craft du jeu pendant des années c'est avoir lassé une marque dans l'Histoire du jeu. Quand on parlera de ces saisons ton nom sera mentionné, aujourd'hui ou demain.
Tu demandes à des random de qui vient le nom de youmuu,guinsoo etc il te répondra soit qu’il s’en fout,soit qu’il sait pas c’est toutEt donc les random qui ne connaissent pas l'Histoire du jeu, c'est le gold standard pour évaluer qui a laissé sa marque dans l'Histoire du jeu ? Tu te rends compte de la connerie que tu balances un peu ?
mais personne en à quelque chose à foutre en faite,si t'as une arme dans cod qui s'appelle maximator t'en à rien à foutre de savoir à qui appartient ce nom
Le 21 septembre 2019 à 17:35:31 HuIkHogann a écrit :
Après tout c'est tellement évident,qui ne va pas voir à qui appartient le nom de "Guinsoo"
On ne demande pas à quelqu'un qui ne sait pas de quoi on parle qui a marqué l'Histoire, ça n'a pas de sens, et j'ose espérer que t'es juste de mauvaise foi mais qu'au fond t'en es conscient.
Le 21 septembre 2019 à 17:38:00 thedissident a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 16:37:59 thedissident a écrit :
“aheu aheu vous êtes des puceaux “Je m’en lasserais jamais de ce genre d’argument,un plaisir
C'est pas un argument en fait, je sais que les mecs un peu seuls dans leur tête sur jvc aiment tout appeler "argument" mais dans le cas présent c'est une observation. De toute évidence les seules femmes qui doivent te blairer c'est celles qui y sont moralement obligées vu les blagues de merde qui t'amusent une fois devant ton écran d'ordi.
Le 21 septembre 2019 à 16:40:38 Grossemain41 a écrit :
Oui je suis un puceau,qu’est ce que ça peut te foutre l’ahuri,rien absolument rienC'était pas la peine de confirmer, ça se voit direct que les filles s'approchent pas de toi sans avoir une excellente raison.
Ouin ouin
T’es drôle mec,insulte moi encore de puceau stp,vu que c’est la seule chose que tu sais dire,continue le WK à dire de la merde,j’ai jamais dit que c’était drôle mais dans ta tête apparemment je rigole à la mort derriere mon écran
"t-toi même"
Le 21 septembre 2019 à 17:39:57 HuIkHogann a écrit :
> Le 21 septembre 2019 à 16:31:37 DiZ25 a écrit :
>> Le 21 septembre 2019 à 10:22:03 No-Mercy- a écrit :
> >> Le 20 septembre 2019 à 23:18:27 DiZ25 a écrit :
> > >> Le 20 septembre 2019 à 23:10:58 No-mercy- a écrit :
> > > >> EDIT : et l'argument est un peu nul parce que si tu demandes aux mêmes 1000 demi-cerveaux d'où vient le nom de la Guinsoo ils se mettront aussi à baver avec le regard vide, et pourtant je te laisse faire tes recherches sur ce que le jeu lui doit.
> > > >
> > > > C’est surtout qu’on s’en bat les couilles de savoir guinsoo,malmortus,drakthar,youmuu
> > >
> > > Personne n'en a rien à foutre que tu t'en battes les couilles, la question c'est pas tes centres d'intérêt mais qui a laissé une trace sur le jeu. On n'a pas besoin d'intéresser No-mercy- du forum LoL pour laisser une trace sur un jeu.
> >
> > Laisser une trace sur le jeu c'est pas avoir son putain de nom sur un item que personne prend idiot
>
> En dehors du fait que si, ça constitue une trace sur le jeu (et que c'est un des items qui a été le plus fait pendant 3 ou 4 saisons), t'as fait semblant de louper le passage sur Lux. Tu trolles mal.
Tu demandes à des random de qui vient le nom de youmuu,guinsoo etc il te répondra soit qu’il s’en fout,soit qu’il sait pas c’est toutEt donc les random qui ne connaissent pas l'Histoire du jeu, c'est le gold standard pour évaluer qui a laissé sa marque dans l'Histoire du jeu ? Tu te rends compte de la connerie que tu balances un peu ?
mais personne en à quelque chose à foutre en faite,si t'as une arme dans cod qui s'appelle maximator t'en à rien à foutre de savoir à qui appartient ce nom
Sauf que c'est pas le seul argument que j'ai avancé en fait (sans e). La femme en question a laissé plus qu'un item à son nom puisqu'elle a laissé un des champions les plus populaires du jeu.
"t-toi même"
Je suis en pls,tu m'as mis ko oulala
Le 21 septembre 2019 à 17:41:27 DiZ25 a écrit :
> Le 21 septembre 2019 à 16:37:59 thedissident a écrit :
>“aheu aheu vous êtes des puceaux “
>
> Je m’en lasserais jamais de ce genre d’argument,un plaisir
> Le 21 septembre 2019 à 16:40:38 Grossemain41 a écrit :
>Oui je suis un puceau,qu’est ce que ça peut te foutre l’ahuri,rien absolument rien
C'était pas la peine de confirmer, ça se voit direct que les filles s'approchent pas de toi sans avoir une excellente raison.
Ouin ouin
"t-toi même"
> Le 21 septembre 2019 à 16:34:21 YourGonnaPay a écrit :
>> Le 21 septembre 2019 à 16:31:37 DiZ25 a écrit :
> >> Le 21 septembre 2019 à 10:22:03 No-Mercy- a écrit :
> > >> Le 20 septembre 2019 à 23:18:27 DiZ25 a écrit :
> > > >> Le 20 septembre 2019 à 23:10:58 No-mercy- a écrit :
> > > > >> EDIT : et l'argument est un peu nul parce que si tu demandes aux mêmes 1000 demi-cerveaux d'où vient le nom de la Guinsoo ils se mettront aussi à baver avec le regard vide, et pourtant je te laisse faire tes recherches sur ce que le jeu lui doit.
> > > > >
> > > > > C’est surtout qu’on s’en bat les couilles de savoir guinsoo,malmortus,drakthar,youmuu
> > > >
> > > > Personne n'en a rien à foutre que tu t'en battes les couilles, la question c'est pas tes centres d'intérêt mais qui a laissé une trace sur le jeu. On n'a pas besoin d'intéresser No-mercy- du forum LoL pour laisser une trace sur un jeu.
> > >
> > > Laisser une trace sur le jeu c'est pas avoir son putain de nom sur un item que personne prend idiot
> >
> > En dehors du fait que si, ça constitue une trace sur le jeu (et que c'est un des items qui a été le plus fait pendant 3 ou 4 saisons), t'as fait semblant de louper le passage sur Lux. Tu trolles mal.
>
> Ok et maintenant qui prend cet item ? Qui,qui ? Personne
> Sur le passage de lux vous avez raison
Je crois que t'as du mal à comprendre ce que ça veut dire "marquer l'Histoire". Y a pas besoin que quelque chose se passe actuellement pour que ça ait marqué l'Histoire en fait. Avoir ton nom sur un item qui a été parmi les plus craft du jeu pendant des années c'est avoir lassé une marque dans l'Histoire du jeu. Quand on parlera de ces saisons ton nom sera mentionné, aujourd'hui ou demain.
Sauf que c'est pas le seul argument que j'ai avancé en fait (sans e). La femme en question a laissé plus qu'un item à son nom puisqu'elle a laissé un des champions les plus populaires du jeu.
Oui donc avoir un item en son nom sert à rien,bravo
Sneaky
Le 21 septembre 2019 à 17:45:02 HuIkHogann a écrit :
> Le 21 septembre 2019 à 17:09:41 DiZ25 a écrit :
>> Le 21 septembre 2019 à 16:37:59 thedissident a écrit :
> >“aheu aheu vous êtes des puceaux “
> >
> > Je m’en lasserais jamais de ce genre d’argument,un plaisir
>
> C'est pas un argument en fait, je sais que les mecs un peu seuls dans leur tête sur jvc aiment tout appeler "argument" mais dans le cas présent c'est une observation. De toute évidence les seules femmes qui doivent te blairer c'est celles qui y sont moralement obligées vu les blagues de merde qui t'amusent une fois devant ton écran d'ordi.
>
> > Le 21 septembre 2019 à 16:40:38 Grossemain41 a écrit :
> >Oui je suis un puceau,qu’est ce que ça peut te foutre l’ahuri,rien absolument rien
>
> C'était pas la peine de confirmer, ça se voit direct que les filles s'approchent pas de toi sans avoir une excellente raison.
Ouin ouin
"t-toi même"
> Le 21 septembre 2019 à 17:08:05 DiZ25 a écrit :
>> Le 21 septembre 2019 à 16:34:21 YourGonnaPay a écrit :
> >> Le 21 septembre 2019 à 16:31:37 DiZ25 a écrit :
> > >> Le 21 septembre 2019 à 10:22:03 No-Mercy- a écrit :
> > > >> Le 20 septembre 2019 à 23:18:27 DiZ25 a écrit :
> > > > >> Le 20 septembre 2019 à 23:10:58 No-mercy- a écrit :
> > > > > >> EDIT : et l'argument est un peu nul parce que si tu demandes aux mêmes 1000 demi-cerveaux d'où vient le nom de la Guinsoo ils se mettront aussi à baver avec le regard vide, et pourtant je te laisse faire tes recherches sur ce que le jeu lui doit.
> > > > > >
> > > > > > C’est surtout qu’on s’en bat les couilles de savoir guinsoo,malmortus,drakthar,youmuu
> > > > >
> > > > > Personne n'en a rien à foutre que tu t'en battes les couilles, la question c'est pas tes centres d'intérêt mais qui a laissé une trace sur le jeu. On n'a pas besoin d'intéresser No-mercy- du forum LoL pour laisser une trace sur un jeu.
> > > >
> > > > Laisser une trace sur le jeu c'est pas avoir son putain de nom sur un item que personne prend idiot
> > >
> > > En dehors du fait que si, ça constitue une trace sur le jeu (et que c'est un des items qui a été le plus fait pendant 3 ou 4 saisons), t'as fait semblant de louper le passage sur Lux. Tu trolles mal.
> >
> > Ok et maintenant qui prend cet item ? Qui,qui ? Personne
> > Sur le passage de lux vous avez raison
>
> Je crois que t'as du mal à comprendre ce que ça veut dire "marquer l'Histoire". Y a pas besoin que quelque chose se passe actuellement pour que ça ait marqué l'Histoire en fait. Avoir ton nom sur un item qui a été parmi les plus craft du jeu pendant des années c'est avoir lassé une marque dans l'Histoire du jeu. Quand on parlera de ces saisons ton nom sera mentionné, aujourd'hui ou demain.
Bien sûr que ça sert, puisque c'est ça qui inscrit son nom dans l'Histoire du jeu, pas juste son oeuvre.
Le 21 septembre 2019 à 17:50:39 DiZ25 a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 17:45:02 HuIkHogann a écrit :
> Le 21 septembre 2019 à 17:27:27 thedissident a écrit :
>> Le 21 septembre 2019 à 17:09:41 DiZ25 a écrit :
> >> Le 21 septembre 2019 à 16:37:59 thedissident a écrit :
> > >“aheu aheu vous êtes des puceaux “
> > >
> > > Je m’en lasserais jamais de ce genre d’argument,un plaisir
> >
> > C'est pas un argument en fait, je sais que les mecs un peu seuls dans leur tête sur jvc aiment tout appeler "argument" mais dans le cas présent c'est une observation. De toute évidence les seules femmes qui doivent te blairer c'est celles qui y sont moralement obligées vu les blagues de merde qui t'amusent une fois devant ton écran d'ordi.
> >
> > > Le 21 septembre 2019 à 16:40:38 Grossemain41 a écrit :
> > >Oui je suis un puceau,qu’est ce que ça peut te foutre l’ahuri,rien absolument rien
> >
> > C'était pas la peine de confirmer, ça se voit direct que les filles s'approchent pas de toi sans avoir une excellente raison.
>
> Ouin ouin
>
> T’es drôle mec,insulte moi encore de puceau stp,vu que c’est la seule chose que tu sais dire,continue le WK à dire de la merde,j’ai jamais dit que c’était drôle mais dans ta tête apparemment je rigole à la mort derriere mon écran
"t-toi même"
> Le 21 septembre 2019 à 17:31:14 HuIkHogann a écrit :
>> Le 21 septembre 2019 à 17:08:05 DiZ25 a écrit :
> >> Le 21 septembre 2019 à 16:34:21 YourGonnaPay a écrit :
> > >> Le 21 septembre 2019 à 16:31:37 DiZ25 a écrit :
> > > >> Le 21 septembre 2019 à 10:22:03 No-Mercy- a écrit :
> > > > >> Le 20 septembre 2019 à 23:18:27 DiZ25 a écrit :
> > > > > >> Le 20 septembre 2019 à 23:10:58 No-mercy- a écrit :
> > > > > > >> EDIT : et l'argument est un peu nul parce que si tu demandes aux mêmes 1000 demi-cerveaux d'où vient le nom de la Guinsoo ils se mettront aussi à baver avec le regard vide, et pourtant je te laisse faire tes recherches sur ce que le jeu lui doit.
> > > > > > >
> > > > > > > C’est surtout qu’on s’en bat les couilles de savoir guinsoo,malmortus,drakthar,youmuu
> > > > > >
> > > > > > Personne n'en a rien à foutre que tu t'en battes les couilles, la question c'est pas tes centres d'intérêt mais qui a laissé une trace sur le jeu. On n'a pas besoin d'intéresser No-mercy- du forum LoL pour laisser une trace sur un jeu.
> > > > >
> > > > > Laisser une trace sur le jeu c'est pas avoir son putain de nom sur un item que personne prend idiot
> > > >
> > > > En dehors du fait que si, ça constitue une trace sur le jeu (et que c'est un des items qui a été le plus fait pendant 3 ou 4 saisons), t'as fait semblant de louper le passage sur Lux. Tu trolles mal.
> > >
> > > Ok et maintenant qui prend cet item ? Qui,qui ? Personne
> > > Sur le passage de lux vous avez raison
> >
> > Je crois que t'as du mal à comprendre ce que ça veut dire "marquer l'Histoire". Y a pas besoin que quelque chose se passe actuellement pour que ça ait marqué l'Histoire en fait. Avoir ton nom sur un item qui a été parmi les plus craft du jeu pendant des années c'est avoir lassé une marque dans l'Histoire du jeu. Quand on parlera de ces saisons ton nom sera mentionné, aujourd'hui ou demain.
>
> T’as répondu à ma question ? Non non et non
> Tu demandes à des random de qui vient le nom de youmuu,guinsoo etc il te répondra soit qu’il s’en fout,soit qu’il sait pas c’est tout
Et donc les random qui ne connaissent pas l'Histoire du jeu, c'est le gold standard pour évaluer qui a laissé sa marque dans l'Histoire du jeu ? Tu te rends compte de la connerie que tu balances un peu ?
Bien sûr que ça sert, puisque c'est ça qui inscrit son nom dans l'Histoire du jeu, pas juste son oeuvre.
Faker n’a pas marqué l’histoire du jeu alors
Il n’a pas son nom dans un item que personne prend
T’es ridicule mec,sachant que personne lit l’histoire des items
J'ai dit que donner son nom à un item permettait de s'inscrire dans l'Histoire de celui-ci, pas que s'inscrire dans l'Histoire du jeu passait nécessairement par le fait de donner son nom à un item.
Je te laisse réessayer avec des sophismes un peu plus discrets.