J'ai l'impression que le champion se fait enculé par la moitié des mages du mid
du coup je me demandais malgré les tank en top ça serait pas si mal , non ?
T'es juste giganaze si tu te fais exploser par des mages en 1v1 avec yasuo mon bro
C'est mieux lorsqu'il reste dans la sélection du champion et non sur le terrain
Le 10 avril 2019 à 10:43:49 Happliquer a écrit :
T'es juste giganaze si tu te fais exploser par des mages en 1v1 avec yasuo mon bro
ça dépend mais je demande ça car j'ai vraiment pas envie de tomber contre lissandra/veigar/malzahar/leblanc
j'arrive pas à jouer contre et c'est plus frustrant je suis leur petite chienne sur la lane
au top j'étais déjà tomber contre riven ( ça allait ) et illaoi c'était horrible
sinon contre les lux/karma/katarina etc... ça va
Bah c'est pas le champ/la lane le problème c'est toi poto
C'est chelou dans les statistiques il est encore beaucoup joué au top mais je crois que j'en ai vu 0 en S09 et j'en ai jamais vus en streams non plus
Par contre au mid ouais il y en a pas mal, mais même pas tant que ça, peut-être pcq il est perma ban je sais pas
Tu es mauvais sur Yasuo et les Riven que tu as affronté sont mauvaises.
Tu es censé explosé Illaoi et les Riven sont censé te détruire
Tu es censé explosé Illaoi
Et sinon, beaucoup de mages ont des free matchups contre Yasuo mid a niveau de jeu égal, je pense notamment à Annie, Lissandra, une Diana avec des bras, Malzahar, tout ce qui peut te lock et de démolir sans skillshot en fait
Et sinon, les gens sous estiment énormément Yasuo jungle, qui a un des meilleur clean du jeu, et qui mine de rien perds assez peu d'hp en jungle grâce à son shield.
Son potentiel de 1 v 1 en jungle est OK tier.
Complique à sortir contre des jungler ultra early genre xin ou udyr, mais sinon c'est vraiment sympa.
Et puis Yasuo jungle est pas sensible aux ganks
Rien n'est censé détruire quelque chose
Contre des mages en mid, si tu veux pas te faire bully tu dois être agressif.
Un xerath qui avance pour te poke tu le join au e grâce aux creeps.
Tu lui colles un E une auto et un Q spell et tu desengage. Entre ton shield passif, tes dégâts et ton wall il pourra pas win le trade.
Et s'il joue de super loin c'est qu'il te laisse farm et prendre la prio.
Le 10 avril 2019 à 10:46:48 Loneshin a écrit :
Le 10 avril 2019 à 10:43:49 Happliquer a écrit :
T'es juste giganaze si tu te fais exploser par des mages en 1v1 avec yasuo mon broça dépend mais je demande ça car j'ai vraiment pas envie de tomber contre lissandra/veigar/malzahar/leblanc
j'arrive pas à jouer contre et c'est plus frustrant je suis leur petite chienne sur la lane
au top j'étais déjà tomber contre riven ( ça allait ) et illaoi c'était horrible
sinon contre les lux/karma/katarina etc... ça va
Leblanc c'est un assassin en même temps, j'imagine que la lane est compliquée mais tu l'outscale
Malzahar en early t'es censé win et faire une qss assez tôt dans la game
Lissandra c'est plus trop joué mais t'es pas censé hard lose, elle a pas les dégats pour te tuer
Et veigar t'es censé win l'early aussi en fait
"malgré les tank en top"
J'avais pas vu, on doit pas jouer au même jeu
Étant donné que j'ai "un peu" joué le perso (majoritairement top), je pense qu'il est plus viable en mid. Le problème que tu as en top c'est que t'as de grande chances de tomber sur un perso avec des gros CC et si tu perds ton flash tu vas juste te faire camp et mourir en boucle sans rien pouvoir faire. Sachant que beaucoup de bruiser top sont des bon counter à Yas, ça fait que la phase de lane est pas hyper simple. Ensuite pour ce qui est des tank et des perso que tu outscale facilement à partir de deux items, le problème c'est qu'ils vont être tanky et qu les tuer va te prendre 3 plombes et encore une fois ça te rend vulnérable aux ganks. Donc je pense que le perso est mieux mid. Après il est viable top, il a un très bon split, tu outscale pas mal de matchup et tu peux stomp ta lane donc teste et regarde ce qui te réussi le mieux.
Perdre avec Yasuo contre Xerath
Pour avoir beaucoup joué le match-up, c'est pas déconnant étant donné que les 3/4 des dégâts sont pas wallable. Par contre tu vois très vite la différence entre un bon xerath et un xerath moyen, c'est flagrant
Le 10 avril 2019 à 11:16:56 Aiyu a écrit :
"malgré les tank en top"
J'avais pas vu, on doit pas jouer au même jeu
C'est ça.
Le 10 avril 2019 à 11:21:54 [ADEMO]Wolf-E a écrit :
Super agressif en early
D'ailleurs j'ai jamais dis que je faisait des loose contre eux mais que je galérais , au final en late game je les tue sans galérer
Le 10 avril 2019 à 12:21:16 Pisseur2Code a écrit :
Pour avoir beaucoup joué le match-up, c'est pas déconnant étant donné que les 3/4 des dégâts sont pas wallable. Par contre tu vois très vite la différence entre un bon xerath et un xerath moyen, c'est flagrant
déjà si t'es bon tu dodge la majorité des spell de xerath avec un perso 0 mobilité alors si t'as besoin d'un wall en + des 5489984 dash sans cd c'est grave