CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Expliquation] Le matchmacking est truqué.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
08 novembre 2018 à 18:38:32

Les mecs qui continuent à ignorer l'algorithme putain :rire:

c'est tellement obvious qu'il est présent :)

saensbogoss saensbogoss
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 19:01:05

J'étais d1 90 lp je suis descendu d2 0lp en 20 games à base de 17 défaites 3 win, des games impossibles à gagner avec des mates qui étaient sur 8 défaites d'affilé juste au moment où je me prends un chat restricted. LA CHANCE
en D1 c'était que chain win/loose
Le matchmaking est truqué à 100% depuis quelque saison déjà

Jean-Glissade Jean-Glissade
MP
Niveau 6
08 novembre 2018 à 20:16:29

En gros l'op se réveille et se prend pour le messi car il a compris que le matchmaking n'est pas random mais y'a un algorithme

Rebeudufuture Rebeudufuture
MP
Niveau 6
08 novembre 2018 à 20:37:10

T'es juste une bite en proba et à lol

XDLARIVER XDLARIVER
MP
Niveau 8
08 novembre 2018 à 21:14:49

Je monte un smurf j'ai +80% wr je tombe qu'avec des toxics qui me donnent pas envie de les carry tu m'explique ça comment l'auteur?

Pedophilosophe Pedophilosophe
MP
Niveau 45
08 novembre 2018 à 21:44:38

"le phénomène chaine win / chaine loose est statistiquement impossible"

C'est déjà trop obvious là. :(

Kadatryse Kadatryse
MP
Niveau 8
08 novembre 2018 à 22:04:58

y'a que les attardés pour croire au fameux algorithme qui va les placer dans une suite de game quasiement perdu d'avance :ok: ( ou gagné d'avance car dans leur théorie l'algorithme s'inverse :rire: )

C'est bon a un moment si vous êtes a 50% de winrate sur vos 30 dernieres games et que vous stagne à base de 3 win 3 loose en moyenne acceptez que vous etes arrivé à votre elo et demandez vous comment vous améliorer au lieu dinventer des excuses :ok:

et si vous voulez pas vous focaliser sur vos erreurs corriger c'est ok, mais vous plaignez pas d'être stuck dans une ligue après ça

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 novembre 2018 à 22:12:02

Jpeux croire à un algo en high elo mais gros en silver,je suis a 90% winrate si je monte un smurf

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2018 à 22:14:17

Euh déjà oui le matchmaking détecte les smurfs, et c’est justement fait pour équilibrer les games, quand vous avez un ou plusieurs smurfs dans une team, ça permet d’en mettre autant en face.

Attention, c’est parfois biaisé car certains joueurs fullchatte quand ils débutent les ranks (genre font 8/10 aux placements puis gagnent une dizaine de games ensuite) et surgonflent leur MMR, et sont pris pour des smurfs.

Après, l’histoire du matchmaking caché pour plomber les toxiques, j’y crois pas, tout simplement par l’analyse de la communauté globale a chier; en fait y au moins un toxicomane par game que ce soit dans mes teams ou celles adverses. La majorité des joueurs sont toxiques des qu’ils perdent

Enfin le phénomène chain win, chain lose est normal : vous gagnez 6 parties d’affilé, sans avoir forcément 1v9 à chaque fois, votre mmr grimpe; là le jeu va vous tester en vous mettant avec des joueurs moins forts et contre des joueurs plus forts (en gros c’est vous qui gonflez le mmr global de votre team), ce qui vous force à 1v9 pour gagner: vous y arrivez pas, ça fait une chain lose :)

dorian100100 dorian100100
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 22:19:27

Le 08 novembre 2018 à 19:01:05 saensbogoss a écrit :
J'étais d1 90 lp je suis descendu d2 0lp en 20 games à base de 17 défaites 3 win, des games impossibles à gagner avec des mates qui étaient sur 8 défaites d'affilé juste au moment où je me prends un chat restricted. LA CHANCE
en D1 c'était que chain win/loose
Le matchmaking est truqué à 100% depuis quelque saison déjà

A peu pres la meme du d1 50 lp alors que je suis monté là avec du 65 70% wr

anto2a96 anto2a96
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 22:49:30

prends une pièce de monnaie, fais 200 jets et constate que c'est juste statistiquement possible

OxydeScreed OxydeScreed
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 23:06:42

Le 08 novembre 2018 à 17:11:42 Neurolion5 a écrit :
- Comme vous vous en doutiez déjà, le phénomène chaine win / chaine loose est statistiquement impossible

Source ?

ivorybnk ivorybnk
MP
Niveau 7
08 novembre 2018 à 23:20:01

Pareil, debut de saison, les 50 premieres games je suis a 80% winrate jusqu'au bo 5, apres 20 bo perdus de suite j'abandone le jeu 6 mois, je retente et je gagne le bo en 2 essais en first time avec un champ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

jlmuntermensch jlmuntermensch
MP
Niveau 8
08 novembre 2018 à 23:20:37

les explications ne sont peut être pas totalement exactes mais correctes sur le fond, si on s intéresse aux probabilités il est évident que les chaines win / lose constatées par tous les joueurs ne sont pas le fruit du hasard et ne peuvent être expliquées que par un biais dans le matchmaking, appelez le l'algo où ce que vous voulez mais yakekchose

Message édité le 08 novembre 2018 à 23:22:36 par jlmuntermensch
lekharjou lekharjou
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 23:23:04

c'est du mytho j'ai jamais fait d'el famoso grosse chain lose

en fait vous êtes juste des fragiles qui tilt après 2 loses et jouent mal les games d'après à cause de votre mental digne de melon qui a fait nuit blanche

Ebon-Hawk Ebon-Hawk
MP
Niveau 29
08 novembre 2018 à 23:34:12

J'ai déjà enchaîné 19 défaites personnellement (S6? S7?)

Et, il me semble, un truc comme 15 victoires mais c'était en S3 ou S4

Je sais pas si y'a forcément un algorithme, mais des fois on remarque des choses étranges même en terme d'elo dans les games (mon dernier bo en date mon midlaner était gold... je suis diamant)

Chajoo Chajoo
MP
Niveau 11
09 novembre 2018 à 00:01:01

Le 08 novembre 2018 à 23:20:37 jlmuntermensch a écrit :
les explications ne sont peut être pas totalement exactes mais correctes sur le fond, si on s intéresse aux probabilités il est évident que les chaines win / lose constatées par tous les joueurs ne sont pas le fruit du hasard et ne peuvent être expliquées que par un biais dans le matchmaking, appelez le l'algo où ce que vous voulez mais yakekchose

Le biais c'est toi enfaîte.

Va pas t'imaginer que tu es une variable constante et infaillible dans l'équation.

Neurolion5 Neurolion5
MP
Niveau 7
09 novembre 2018 à 00:35:29

Juste pour savoir, ce mec est bien un smuf, il stream la en faisant du silver > gold en 2 jours et gold plat en 2 jours.

http://na.op.gg/summoner/userName=hearthstonenoob

https://www.twitch.tv/disguisedtoasths

Le mec fait pas non plus des scores de ouf et il a 65% de winrate sur ces dernières games. :hap:

Neurolion5 Neurolion5
MP
Niveau 7
09 novembre 2018 à 00:36:44

Le 08 novembre 2018 à 23:23:04 lekharjou a écrit :
c'est du mytho j'ai jamais fait d'el famoso grosse chain lose

en fait vous êtes juste des fragiles qui tilt après 2 loses et jouent mal les games d'après à cause de votre mental digne de melon qui a fait nuit blanche

Dès que je loose 2 games d'affilé j'arrête pour la journée en général, il ya que quand je chaine win que je spam. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Amplixe Amplixe
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 01:02:18

g pa lu + qq caché + t'es bon tu montes :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment