Salut,
Je trouve le perso imba atm au mid, je sais jamais quoi pick contre lui ...
Merci !
Tu vas faire un topic pour tout les mids du jeu ?
Le 02 mai 2018 à 16:32:32 Golgox a écrit :
Le 02 mai 2018 à 16:33:43 Geant-Banni a écrit :
Le 02 mai 2018 à 16:32:32 Golgox a écrit :
Malzahar, Annie, Vladimir et Swain le baisent
Syndra, Zed, Orianna et Taliyah s'en sortent bien aussi
Les mages long range type Vel koz, xerath, ziggs, lux... peuvent s'ils savent bien se placer
Les bruisers/tank qui peuvent plus ou moins se jouer mid peuvent aussi type Jayce, Riven, Sion, Irelia...
Etc etc...
Bref il y a du choix
Ouais bof hein syndra taliyah orianna se font normalement bien soulevé je trouve, zed je sais pas, j’suis d’accord avec ta première ligne d’hard counter sinon
" malza / Annie/ Vladimir/ swain "
Tu sais que yasuo est fort early et qu'il baisé en 1 vs 1 tous les mid cité ?
Le 02 mai 2018 à 16:41:47 zedla10 a écrit :
Les mages long range type Vel koz, xerath, ziggs, lux... peuvent s'ils savent bien se placer
Les bruisers/tank qui peuvent plus ou moins se jouer mid peuvent aussi type Jayce, Riven, Sion, Irelia...
Etc etc...
Bref il y a du choix
Velkoz Ziggs Lux se feront déglinguer et ne pourront même pas farm avec les skillshots
Xerath, ça se tient
Un perso avec lequel tu sais farm sous tour en early?
rien ne peut battre yasuo
il faut le ban
Y a fizz qui est bien contre yas aussi. Yasuo est fort en 1v1 c'est une certitude, mais reste très sensible aux ganks. Et franchement la lane dépend énormément du skill du joueur ( la ou la diff entre un bon joueur d'annie/malz et un mauvais se ressentira moins)
Sinon ceux qui disent qu'il est "imba", jouez le. Ca m'intéresserait de savoir quel sommet en elo vous atteindriez avec ;)
Xerath
T’es loin il peut pas t´engage et ton Q spell traverse son wall donc il peut pas dodge ton poke
Le 02 mai 2018 à 16:49:45 torafaruga-ro a écrit :
" malza / Annie/ Vladimir/ swain "Tu sais que yasuo est fort early et qu'il baisé en 1 vs 1 tous les mid cité ?
Tu peux toujours jouer safe en early ;) des fois faut savoir accepter de prendre quelques cs / de l'xp de retard si ton matchup est défavorable en early.
Galio aussi, une fois que t'as un peu d'armure tu win tous les trades avec aftershock
Par contre j'ai pas fais le match-up depuis qu'il y a conqueror
fizz ( skill matchup)
cassio ( si tu sais la jouer sinon n'y pense pas )
Yasuo mid c'est pété hein. Caps détruit le ladder avec, c'est le perso le plus banni en corée (plat+). Les mecs dans le déni prennent sûrement des coups de tour après avoir E
Sinon tu prends Camille electrocute, c'est un no match
Etc etc...
Bref il y a du choix
Syndra se fait ex-plo-ser contre Yasuo
Vel et Lux à la moindre erreur pareil
Etc etc...
Bref il y a du choix
Go rammus mid, il s’est Fait up en plus, tu peux le tuer lvl 6 avec un rush thornmail
Zoe