Le 24 mars 2018 à 15:31:36 SpiritSymetry a écrit :
Non mais tu peux juger leur prestation, la qualifier de nulle, le job a été fait.
T'es pas content, c'est ton droit, légalement ils vous doivent rien, et même si il vous devait quelque chose, et bien :
tes sub pour les défendre aveuglement comme ca pour toi il on reussi leur objectif sur lol?
on va voir jusqu’où ton niveau de mauvaise foi va aller
Pourquoi tu retournes ma propres question contre moi sans y répondre ? Tu as donné pour la Corée ?
Je ne défend pas Solary, je te relate juste des faits. Dans le secteur Professionnel, dire que c'est nul pas assez rapide, cela s'appelle : " un jugement de valeur " et c'est légalement interdit et légalement répréhensible devant un tribunal. Toi tu dis c'est nul, vous êtes que Diamant les nioubs. C'EST IRRECEVABLE
Ils ont fait ce qu'ils avaient dit, ils sont dans la légalité.
Et je te répond, non je profite gracieusement de la Tv solary, grâce aux contributeurs qui eux paient pour nous. Tu vois, c'est pas dur de répondre de manière réfléchie.
Le 24 mars 2018 à 09:50:20 [RegalKiss] a écrit :
Le 24 mars 2018 à 00:26:20 Battlewizard a écrit :
Le 23 mars 2018 à 21:42:50 [RegalKiss] a écrit :
Le 23 mars 2018 à 19:27:14 Battlewizard a écrit :
Le 23 mars 2018 à 17:00:45 feufolIet a écrit :
un clip qui résume bien le voyagehttps://clips.twitch.tv/LachrymoseAnnoyingMinkEleGiggle
Non là par contre c'est abusé c'est du foutage de gueule ouvert ils respectent rien
Putain ils trollent tellement explicitement les donateurs je me sentirais trop mal à leur placeSinon pour le débat sur les coréennes, c'est chaud le nombre de personnes pour qui les "nikes monoprix" sont le premier argument. Que ça puisse jouer c'est une chose mais là c'est central dans votre argumentation, ça fait peur.
Narkuss dans le clip représente juste les trash que se prennent H24 Solary depuis le début, c'est pour ça qu'ils répondent en mode troll.
Bah justement, Narkuss caricature les viewers qui se plaignent, donc Solary se fout ouvertement de la gueule de ces derniers. Au lieu d'écouter les plaintes, de les prendre au sérieux et d'y répondre avec diplomatie (soit en s'excusant, soit en essayant de rectifier le tir, soit en expliquant que ce n'est pas le cas, etc), ils tournent ça en ridicule. Je l'aurais mauvaise si j'étais le sub qui se fait direspect comme ça.
Le pire étant que même s'ils ironisent, y'a un fond de vérité dans ce qu'ils disent et ça rend la chose encore plus malsaine
Il se fout de la minorité bruyante du chat, les trash, et ils ont bien raison, qu'ils soient sub ou pas c'est pas une raison.
En fait, Narkuss trollait Jvc
J'ai pas payé, et je vous trouve dur, faut pas oublier qu'ils ont cut le financement, si ils voulaient se faire de la thune ils auraient eut 100k euros en plus pour faire leur voyage et leur chiffre d'affaire des prochains mois.
Oui , oui , si tu veux tu as le droit de dialoguer avec ton prochain, tu sais comme caméra café, lui il es tméchant , y'as que moi qui bosse , ou vont nos impôts.
Mais à part le répéter en boucle comme Mamie au dîner Dominical, on va où ? Nulle part. Et vu que tu t'acharnes à vouloir avoir raison , je suis sympa je t'explique pourquoi tu as tort.
Mais comme toute personne qui à ZERO mais alors ( attend je le met en gras pour l'effet dramatique ) ZERO argument, bah t'essaies de me faire passer pour un lapin de trois semaine.
C'est votre jugement, rendez les gemmes toussa toussa, mais cela n'a aucun à propos, au pire faite une réclamation , et puis on voit où cela vous mène Nulle part, légalement, cela n'a aucun poid .
Je vais répondre à ta question : " Si j'avais été sub du projet, il y aurait eu graduation "
- 1500 euros le sub pour le name, oui la je me serai un peu senti faker
- mais j'aurai donné 10 euros max, donc je trouve que non le contenu , la performance de Narkuss et le contenu annoncé y est.
Non le sub ne s'est pas fait arnaquer car encore une fois et je suis désolé si les mots ont une définition, mais ILS ONT MIS LE CONTENU ANNONCE.
Et juste pour finir, t'as un avis c'est bien mais t'es exactement le genre de client que je croise au Supermarché.
- TU prends une cerise, tu la manges
- TU te barres en gueulant bien fort : " Sont pas Bonnes les cerises, 4 euros le kg , non mais n'importe quoi ! "
COMMENCE DEJA PAR LES PAYER
Edit le message a été supprimé ou FeuFollet assume plus !
"- TU prends une cerise, tu la manges
- TU te barres en gueulant bien fort : " Sont pas Bonnes les cerises, 4 euros le kg , non mais n'importe quoi ! "
COMMENCE DEJA PAR LES PAYER"
Sauf que le client est roi, mais bon vu la piètre qualité de nos services ça ne m'étonne pas ce genre d'argument venant d'un français habitué à des services médiocres.
Vdd tu serais pas un peu de mauvaise foi?
Je veux dire l'argument principal c'était on va step up sur le serveur kr c'était la motivation au final ce pourquoi ils ont vendu le projet n'as pas été réalisé
Vdd du vdd
Pour qu'on soit bien d'accord : Je n'ai aucunement demandé une demande de Ban ! Mon argument pourquoi, je pondrai un pavé pour te répondre et surtout pourquoi j'éditerai mon message.
Je sais pas comment on se conduit dans ton Pays mais en France on insulte pas son interlocuteur quand on débat avec .
Je fait que cela répondre au question mais tu les modifies au fur et à mesure et je t'avoue que cela devient usant de te voir faire des pirouettes à la Talon pour esquiver le Fait que tu as 100 % tort sur tout ce que tu dis.
Donc j'aimerai que tu me links, si tu es pas trop fatigué ta source où quelqu'un de Solary dit : " Si vous faites un don, on vous promet ( ou autre synonyme ) qu'on passe Challenger "
En vacance, tu travailles toi ?
Ps: encore une fois dire c'est celui qui dit qui est, n'est pas un argument.
vos gueule
TU as raison , GigaMageNoir. Je viens juste de me rendre compte qu'il me trollait en fait. Bien joué, tu m'as eu.
Le 24 mars 2018 à 18:10:02 SpiritSymetry a écrit :
TU as raison , GigaMageNoir. Je viens juste de me rendre compte qu'il me trollait en fait. Bien joué, tu m'as eu.
traiter de trool quand ta plus argument toujour aussi facile
Spirit symetry tu nous a bien eu dans ton personnage du début à la fin
Le 24 mars 2018 à 18:19:07 Darkheresy a écrit :
Le 24 mars 2018 à 18:10:02 SpiritSymetry a écrit :
TU as raison , GigaMageNoir. Je viens juste de me rendre compte qu'il me trollait en fait. Bien joué, tu m'as eu.traiter de trool quand ta plus argument toujour aussi facile
trool ?
DDB partie
Le 24 mars 2018 à 18:50:57 SpiritSymetry a écrit :
Mes post sont remplis d'arguments et les tiens sont comme ton cerveau remplit de vide.D'ailleurs, j'ai répondu à toutes tes questions et tu n'as à ce jour répondu qu'à une seul, j'ai pas sub rendez les gemmes. TU sais c'est comme demander le remboursement d'un échantillon gratuit.
pourquoi je repondrait a tes question si toi meme tu repond a aucune des mienne
est que tu essaye d'inverser les role
Feufolet ça m'a bien l'air d'être un fameux abruti quand même, ça ne t'as pas traversé l'esprit qu'on a peut etre pas le niveau pour passer challenger sur le serveur coréen en 150games ?
Mais pourquoi tu répètes tout ce que je dis ? On dirai les sosies, tu sais ces mecs sans talent qui essaient de gratter de la fame.
Je fais ma game et je te met dans une bon gros pavé césar avec toutes tes questions face à toutes mes réponses et après je fais la même avec mes questions et affirmations que tu t'appropries et que tu me rejettes à la face.
Non Mais laisse Tchapi, rend lui l'argent qu'il a pas Sub.
Le 24 mars 2018 à 18:59:29 chaperino a écrit :
Feufolet ça m'a bien l'air d'être un fameux abruti quand même, ça ne t'as pas traversé l'esprit qu'on a peut etre pas le niveau pour passer challenger sur le serveur coréen en 150games ?
C'est sur si tu passe ton temps a te bourrer la geule est faire du tourisme sa impact forcement ton tryhard car tu a la fatigue et moin de temps pour jouer .
sinon les prochaines vacances pour visiter un pays payer par les sub prévue pour quand?
peut etre la russie vue le niveau du serveur le projet passer chall sera peut etre crédible
Le 24 mars 2018 à 19:05:05 Darkheresy a écrit :
Le 24 mars 2018 à 18:59:29 chaperino a écrit :
Feufolet ça m'a bien l'air d'être un fameux abruti quand même, ça ne t'as pas traversé l'esprit qu'on a peut etre pas le niveau pour passer challenger sur le serveur coréen en 150games ?C'est sur si tu passe ton temps a te bourrer la geule est faire du tourisme sa impact forcement ton tryhard car tu a la fatigue et moin de temps pour jouer .
sinon les prochaines vacances pour visiter un pays payer par les sub prévue pour quand?
peut etre la russie vue le niveau du serveur le projet passer chall sera peut etre crédible
Hormis jbzz lrb et melon ( qu'on attendait pas tres haut de toute façon ) personne d'autre est sorti en boite ou quoi que ce soit, et on est au max d1.
Alors quoi, tu te sens indigné pour un contenu que tu consommes pour lequel tu n'as pas dépenser 1 ct ? J'espère que tu désactives adblock hein