Je vois souvent les gens dire ça , quelqu'un sait ce que ça veut dire ?
"for fuck sake" = putain de merde ( en gros )
Le 06 juin 2017 à 22:02:49 EnPleinCagnard a écrit :"for fuck sake" = putain de merde ( en gros )
Euh rien a voir c'est a peu près l'équivalent de "Pour l'amour de dieu"
Rien à voir j'irais pas jusque là
Parce que si tu veux traduire ton pour l'amour de dieu à ce moment là tu dis for God's sake.
For fuck's sake = putain de merde, bordel de merde, c'est impossible à traduire littéralement de toute façon.
For God's Sake = Pour l'amour de DieuFor Fuck's sake c pareil mais version vulgaire
Le 06 juin 2017 à 22:13:54 chionduwukong a écrit :Le 06 juin 2017 à 22:12:43 Ryung a écrit :Rien à voir j'irais pas jusque là Parce que si tu veux traduire ton pour l'amour de dieu à ce moment là tu dis for God's sake.For fuck's sake = putain de merde, bordel de merde, c'est impossible à traduire littéralement de toute façon.Pour l'amour de la baise
Le 06 juin 2017 à 22:13:54 chionduwukong a écrit :
Le 06 juin 2017 à 22:12:43 Ryung a écrit :Rien à voir j'irais pas jusque là Parce que si tu veux traduire ton pour l'amour de dieu à ce moment là tu dis for God's sake.For fuck's sake = putain de merde, bordel de merde, c'est impossible à traduire littéralement de toute façon.
Le 06 juin 2017 à 22:12:43 Ryung a écrit :Rien à voir j'irais pas jusque là
Pour l'amour de la baise