SK Telecom T1 3 - 0 G2 eSports |
SK Telecom T1 3 - 1 G2 eSports |
SK Telecom T1 3 - 2 G2 eSports |
SK Telecom T1 2 - 3 G2 eSports |
SK Telecom T1 1 - 3 G2 eSports |
SK Telecom T1 0 - 3 G2 eSports |
Le 21 mai 2017 à 19:48:20 Gank- a écrit :
Le 21 mai 2017 à 19:39:42 MiXo_95 a écrit :
SKT c'est:6 OGN/LCK
1 MSI
3 Worlds
1 IEM
Comment on peut croire que G2 peuvent win
Bande de cassos
Putain il m'avait pas manqué lui
Des bons souvenirs de l'année dernière tu trouves pas ?
J'étais resté solo sur l'autre topic. Bon G2 3 -1 SKT.
J'espère que ce sera serré
Le 21 mai 2017 à 19:49:28 [Gotha] a écrit :
MiXo, t'étais un fanboy G2 puis d'un coup d'un seul tu t'es mis à sucer SKT comme jamais, donc s'il te plaît, arrête de te faire passer pour un fan de première heure.
Doit y avoir qu'Extrattaque et quelques mecs qui sont vraiment fans de SKT depuis longtemps, anyway.
Pro SKT depuis toujours sinon j'aime bien G2 aussi
Donc les haters SKT qui m'invente des vies aussi je bois vos larmes de soumis
Aller le G2 fan boys, ma gueule est grande ouverte pour accueillir vos larmes
Le 21 mai 2017 à 19:43:39 MiXo_95 a écrit :
On met un 3-0 sanglant a KT el famoso super team et vous pensez que G2 peuvent nous prendre 1 game ?
c'est incroyable comment les gens comme toi commence a pourrir l'esport , ça devient comme le foot
genre juste osef et apprécie le bô jeu , et genre tant mieux si G2 arrive a prendre une game , ça obligeras SKT a etre encore plus a fond et a encore plus nous montrer leurs talent
G2 3 - 0 sauf si SKT a payé Riot ofc
Le 21 mai 2017 à 19:52:20 PoppyFreeHugs a écrit :
On met un 3-0 sanglant a KT el famoso super team et vous pensez que G2 peuvent nous prendre 1 game ?c'est incroyable comment les gens comme toi commence a pourrir l'esport , ça devient comme le foot
genre juste osef et apprécie le bô jeu , et genre tant mieux si G2 arrive a prendre une game , ça obligeras SKT a etre encore plus a fond et a encore plus nous montrer leurs talent
T'es qui? je t'ai jamais vu
mes pronos
SKT 97% 3-0
SKT 2.99% 3-1
SKT 0.01% 3-2
Mithy va t'il demander un remake a Riot parce qu'il a loupé un skillshot cette fois?
Le 21 mai 2017 à 19:52:42 G2-Globi a écrit :
G2 3 - 0 sauf si SKT a payé Riot ofc
Le 21 mai 2017 à 19:53:21 MiXo_95 a écrit :
Le 21 mai 2017 à 19:52:20 PoppyFreeHugs a écrit :
On met un 3-0 sanglant a KT el famoso super team et vous pensez que G2 peuvent nous prendre 1 game ?c'est incroyable comment les gens comme toi commence a pourrir l'esport , ça devient comme le foot
genre juste osef et apprécie le bô jeu , et genre tant mieux si G2 arrive a prendre une game , ça obligeras SKT a etre encore plus a fond et a encore plus nous montrer leurs talentT'es qui? je t'ai jamais vu
Le 21 mai 2017 à 19:51:23 MiXo_95 a écrit :
MiXo, t'étais un fanboy G2 puis d'un coup d'un seul tu t'es mis à sucer SKT comme jamais, donc s'il te plaît, arrête de te faire passer pour un fan de première heure.
Doit y avoir qu'Extrattaque et quelques mecs qui sont vraiment fans de SKT depuis longtemps, anyway.Pro SKT depuis toujours sinon j'aime bien G2 aussi
Lol no, au summer split précédent tu n'as jamais mentionné SKT et était à chaque fois inquiet par rapport à G2 qui manquait de perdre ses BO2
C'est passé ça que tu t'es créer ton personnage de fanboy SKT, puis je doute que beaucoup t'aient vu en S3/S4 les supporter
Je suis prêt à invoquer le bug ward
perkz va prendre le titre de meilleur mid au monde ce soir
En vrai sur ce forum il y a les cinq parties d'exodia le maudit
Mixo
Extrattaque
TrucBjgersen
zbz
Air Spirit
Le 21 mai 2017 à 19:55:03 [Gotha] a écrit :
Le 21 mai 2017 à 19:51:23 MiXo_95 a écrit :
Doit y avoir qu'Extrattaque et quelques mecs qui sont vraiment fans de SKT depuis longtemps, anyway.Pro SKT depuis toujours sinon j'aime bien G2 aussi
Lol no, au summer split précédent tu n'as jamais mentionné SKT et était à chaque fois inquiet par rapport à G2 qui manquait de perdre ses BO2
C'est passé ça que tu t'es créer ton personnage de fanboy SKT, puis je doute que beaucoup t'aient vu en S3/S4 les supporter
Mais oui bien sur cause toujours
Et puis je passais pas sur ce fofo de haters avant heuresement qu'il y'a des gars comme TSMBjergsen ou extrattaque sinon je passerai même pas
C'est à cause de gens comme Mixo que je me cache pour supporter SKT
Le 21 mai 2017 à 19:56:02 Delscius a écrit :
En vrai sur ce forum il y a les cinq parties d'exodia le mauditMixo
Extrattaque
TrucBjgersen
zbz
Il en manque un
LGDDelscius
Je me souviens les gens qui trashtalké Perkz , TOP 3 occident derrière Febiven et devant Jensen