Flash Wolves |
G2 eSport |
H2K Gaming |
Hong Kong eSport |
Kongdoo Monsters |
M19 |
RoX Tigers |
Unicorn of Love |
Bah, pour le coup. heureusement que je suis en cours. Je ne verrais pas le niveau bidesque
Sinon pourquoi Katowice alors que y'a Cracovie à côté qui est 2 fois plus grande?
Le 22 février 2017 à 10:10:29 -Rammus- a écrit :
Sinon pourquoi Katowice alors que y'a Cracovie à côté qui est 2 fois plus grande?
Parce-que
Le 22 février 2017 à 04:21:04 [LoL]Globi a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=XNV15gSMk2cStylé le bétisier de l'OGN
Ptain y a rien a dire la LCK ils savent faire des Clip
Au sinon moi j ai mis la LMS aussi mais je peux comprendre que ca ait pas beaucoup de pourcent dans les sondages contrairement aux autres, car rien qu a voir les worlds c'etait pas ouf l'année derniere. Mais faut toujours se mettre sur ses gardes avec eux ....car Mapple et Karsa ça fait toujours mal c est un des duo mid jungle les plus destructeur toute type de région confondu. ROX faut s en mefier aussi.Apres meme si les EU ne gagnent pas ce qui m etonnerait ....faut pas en faire tout un plat ce sont juste des IEM avec très peu de concurrence cert mais ça reste des IEM Par contre je ne me generais pas pour bien Troll les EU . G2 peuvent profiter qu il y est pas de concurrence pour une fois pour performe ..... la seul vrai concurrence qu elle a c est H2K et UOL (des équipes qu elle a déjà battu)
Il est tellement mortel le générique de la LCK cette année. La musique est superbe et les vidéos aussi.
L'OGN ils sont trop au dessus
Si on perd on est vraiment des fiottes.
Sinon, on sait qui va commenter l’événement sur le stream FR ?
Le 22 février 2017 à 11:43:33 JeanAdryan a écrit :
Sinon, on sait qui va commenter l’événement sur le stream FR ?
Gardoum
C'est a quelle heure ?
Le 22 février 2017 à 11:44:28 Delscius a écrit :
Sinon, on sait qui va commenter l’événement sur le stream FR ?Gardoum
Ok, et il est avec qui ?
Le 22 février 2017 à 11:56:37 JeanAdryan a écrit :
Le 22 février 2017 à 11:44:28 Delscius a écrit :
Sinon, on sait qui va commenter l’événement sur le stream FR ?Gardoum
Ok, et il est avec qui ?
Chips Noi et Crvor
Le 22 février 2017 à 11:48:47 malcomaru a écrit :
C'est a quelle heure ?
14h
Je ferai bien des pronostics même j'attends de voir les performances de cette équipe TBD, elle m'a l'aire assez présente tout de même
Par contre j'suis content de revoir Likkrit et PvpStejos j'espère qu'ils vont refaire un exploit
Le 22 février 2017 à 12:49:49 Piozy a écrit :
Par contre j'suis content de revoir Likkrit et PvpStejos j'espère qu'ils vont refaire un exploit
PTAIN LIKKRIT c est vrai Il est tellement drole et il joue plutot bien ...j aime bien ce joueur.
Où sont les M5/Gambit ?
Oh wait
Bon si on perd contre ces équipes coréennes là, c'est même pas la peine d'aller aux worlds.
On fera des worlds EU/NA et ce sera bien suffisant.
Le passage dans le bétisier ou y'a toutes l'ancienne team ROX qui parlent ensemble
Le 22 février 2017 à 13:15:53 Smock a écrit :
Le passage dans le bétisier ou y'a toutes l'ancienne team ROX qui parlent ensemble