Le 29 décembre 2016 à 20:34:23 TinNova a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 20:27:12 vincearr a écrit :
gj bro je te les prends pour ma signature!
tu peux faire un truc avec ezreal stp
ou alors un QQ des adc tous des pleureuses ?J'peux faire un " Ta place est dans un musée ! " , même si ça serait un peu long en texte
Ou un ADC en PLS
tente moi ca me plait :D
Le 29 décembre 2016 à 20:34:23 TinNova a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 20:27:12 vincearr a écrit :
gj bro je te les prends pour ma signature!
tu peux faire un truc avec ezreal stp
ou alors un QQ des adc tous des pleureuses ?J'peux faire un " Ta place est dans un musée ! " , même si ça serait un peu long en texte
Ou un ADC en PLS
tente moi ca me plait :D
Tu veux quel type de sticker Shaco ?
un risitas/jesus stp
Le 29 décembre 2016 à 21:15:46 WWWWWWWWWMWMWWW a écrit :
Tu veux quel type de sticker Shaco ?
un risitas/jesus stp
Okay j'irai taffer dessus
Si tes stickers d'elo pouvaient lancer une mode ce serait génial
Que tout le monde les aie en signature avec quelque chose du genre une petite croix en dessous de son elo, pour ENFIN savoir qui est quoi sur ce forum (non parce on va vraiment finir par croire que c'est full diam/master/chall ici).
Up
up
l'op est mort
Le 31 décembre 2016 à 17:39:07 vincearr a écrit :
l'op est mort
Putain c'est vrai ?
Merde c'est arrivé comme ça d'un coup, et puis on me dit jamais rien à moi...
CADO
PS : Tkt j'oublie pas ton Ez'
Oh noooon j'ai encore fail les calques de mon .gif ...
Des petits stickers /FF pour vous les kheys !
Non
Oui
Et une petite collection de Risitas pour les macaques qui regardent pas leur carte !
Brèche de Cristal
Abîme Hurlant
Faille de L'Invocateur
Allez et partager la vision mes braves
Correction du Risitas Surrender Yes, il manquait une barre pour faire un vote valide
Un sticker avec shaco qui trap un adc stp ( dans un bush ptet
En l'honneur de la très appréciée ( ) méta assassin tank !
Tes stickers sont franchement stylés mais bizarrement on voit pas bien du tout les écritures c'est super dommage je trouve.
Ils sont géniaux.
par contre pour le reported x9 j'aurais vu plutôt un allemand fou complètement VNR qui détruit son clavier en mode omfg report x9 pls
Le 12 janvier 2017 à 18:09:13 LeaR- a écrit :
Tes stickers sont franchement stylés mais bizarrement on voit pas bien du tout les écritures c'est super dommage je trouve.
En fait la plupart si je zoome trop ça coupe l'image, c'est dur de trouver des phrases toujours impactantes, mais j'avoue je charge trop parfois...
Ils sont géniaux.
Merci
par contre pour le reported x9 j'aurais vu plutôt un allemand fou complètement VNR qui détruit son clavier en mode omfg report x9 pls
Je vois ce que tu veux dire, mais 50% du temps je fait des parodies des stickers déjà existants pour donner un petit côté JVC à mes créations
Personne n'a encore pensé au sticker -5 ad ?
Le 12 janvier 2017 à 18:50:48 Saiili a écrit :
Personne n'a encore pensé au sticker -5 ad ?
Il existe déjà
Bon je pose ça là
( Oui vous avez bien deviné la dernière c'est pour signaler aux gens de ramasser leur yeux )