CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi LoL c'est de la merde ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 22:09:02

Bon j'ai pas tout lu mais je peux comprendre.

C'est chiant les débuts de parties c'est toujours pareil et on met du temps avant de s'amuser car on a aucun stuff au depart bref un peu normal, le truc qui vraiment me donnerait plus de plaisir c'est de rajouter une tonne de map, je vois pas en quoi c'est impossible et pourtant on a 4 maps sur le jeu ...

JeMIAULE JeMIAULE
MP
Niveau 4
12 décembre 2014 à 22:09:17

C'est vrai :hap:

Aemie Aemie
MP
Niveau 6
12 décembre 2014 à 22:17:38

Le fameux platine. :hap:

Bathoune Bathoune
MP
Niveau 9
12 décembre 2014 à 22:26:46

J'ai bien ri au 2/4 des persos :ok:

Skreedgaming Skreedgaming
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 22:28:40

Ok , cool , aurevoir

zhyte1804 zhyte1804
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 22:34:19

Barre toi alors personne te retien

JeMIAULE JeMIAULE
MP
Niveau 4
12 décembre 2014 à 22:46:56

Si je joue c'est juste pour troller je prendrais anivia et je vais faire chier mes allies c'est décidé

en ranked évidemment :)

JeMIAULE JeMIAULE
MP
Niveau 4
12 décembre 2014 à 22:52:36

Les bouffons dans les temps des vikings était quand même respecté et pas si bête que ça

renseigne toi inculte :)

Checked Checked
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 22:54:18

Les mecs qui ont pas remarquer que ça fait 3 saisons qu'on voit des Jarvan, Zed, Lee, Orianna à toutes les games lol

JeMIAULE JeMIAULE
MP
Niveau 4
12 décembre 2014 à 22:56:56

je vois jamais les autres persos non plus

ça devient lassant comme jeu

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 25
12 décembre 2014 à 23:02:33

Le 12 décembre 2014 à 22:06:41 JeMiaule a écrit :
mh

Mmh quoi, tu te barres, tant mieux pour toi, on est supposé en faire quoi en pratique.

Plusieurs de tes points sont réels mais à part raconter que tu arrêtes un jeu, probablement un grand moment dans une vie, j'ai pas compris ton objectif

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 décembre 2014 à 23:05:53

Le 12 décembre 2014 à 20:58:53 kry0s a écrit :
Encore un troll du fofo DotA j'imagine

Mdr ta vu c'est toujours les joueurs de DOTAdaube ces frustrés qui viennent sur ce forum parce qu'ils s'ennuient sur leur propre jeu ^^

Batagogo Batagogo
MP
Niveau 13
12 décembre 2014 à 23:15:44

pour te repondre je vais comparer LoL au foot car plusieurs choses se rapprochent :
au foot tu joue toujours en 11v11 sur la meme putain de map avec toujours les memes regles de jeu.
pourtant ca gene pas certains d'en faire leur metier et/ou d'y jouer des annees et des annees. Pourquoi ?
car tu ne joue jamais contre les memes personnes, et quoi de plus excitant que de devenir meilleur, progresser et battre ton adversaire en faisant du beau jeu ?
LoL marche grace au plaisir de la compet :ok:

JeMIAULE JeMIAULE
MP
Niveau 4
12 décembre 2014 à 23:16:39

:d) Dota ? je l'ai jamais essayé c'est surement de la merdass aussi

DiZ25
DiZ25
MP
Citer Alerte
12 décembre 2014 à 23:02:33

Le 12 décembre 2014 à 22:06:41 JeMiaule a écrit :
mh

Mmh quoi, tu te barres, tant mieux pour toi, on est supposé en faire quoi en pratique.

:d) En pratique tu lis ce que j'écris, en théorie t'es censé me donner des arguments, mais j'ai visiblement raison sur les points que j'ai cité.

Plusieurs de tes points sont réels mais à part raconter que tu arrêtes un jeu, probablement un grand moment dans une vie, j'ai pas compris ton objectif

:d) un grand moment ? oui je suis content d'avoir arrêter dans ma vie, j'ai l'impression de plus perdre du temps sur ce jeu, j’aimerais que tu réalises à quel point tu perds du temps

mentali-2 mentali-2
MP
Niveau 9
12 décembre 2014 à 23:19:38

Après c'est peut être que tu joues souvent seul.
Parce que quand tu joues avec tes potes, c'est beaucoup plus agréable, ça change tout en fait.

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 25
12 décembre 2014 à 23:45:14

un grand moment ? oui je suis content d'avoir arrêter dans ma vie, j'ai l'impression de plus perdre du temps sur ce jeu, j’aimerais que tu réalises à quel point tu perds du temps

:d) J'ai plus de peine pour le temps que je perds à essayer de t'expliquer que ton topic ne sert pas à grand chose.

BARRADRINE BARRADRINE
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 00:16:04

Je vais reprendre point par point ce que tu dis :
- Répétitif ( early etc... ) : chaque game est différente !

- Pas équilibré : Riot fait de son mieu, ya des persos plus fort que les autres comme dans tous les jeux.

:d) -> Osef au pire c'est reconnu que lol est l'un de jeux les plus équilibré et la différence hormis tounois pro se voient meme pas tu peut atteindre Diamond etc avec n'importe quel perso

- Trop de personnages : Tu dis que le jeu est répétitif avant et maintenant tu dis qu'il y a une expérience de jeu trop haute ??? -> CONTRADICTION

:d) Justement, plus de personnage = early différent selon l'adversaire, ton champion différent et au niveau du principe ou issus de la game tu es au courant que riot à d'autre mode de jeu que le 5 v5 ? = ). Puis, en quoi avoir plus de personnage est un point négatif, sérieux ?

- Ennuyeux à la longue : On te demande pas d'y jouer tous les jours.

:d) En même temps il faut savoir quel type de jeu tu aimes...

- Trop grand public : Va faire un tour sur Call of Duty

:d) un jeux accessible à un trop grand public à quoi comme désavantage alors ? hein surtout avec le mmr qui fait que tu joues avec les gens de ton niveau... et de la difficulté donc qui restera toujours haute quand tu tombe à ton niveau.

- La moitié des persos ne sont pas viable haut lvl : Tu es platine , la testas , et tu penses qu'on peut pas jouer teemo top ? C'est dans ta tête ça

:d) non mais t'a pas compris, on se fou des tournois tu n'en fais pas partie à ton niveau tout est jouable donc stop dire que 2/4 sont pas jouable...

- Constamment des majs/nerf sur les persos c'est jamais pareil toujours obligé de s'adapter aux changements : Ce serai l'inverse du dirait que Riot ne s'occupe pas de son jeu et fait uniquement ça pour l'argent.

:d) Wtf, tu gardes les mécaniques du perso en tête, l'expérience du jeu avec et après si tu le joue pas parce que ololo mon kikoo perso à été nerf c'est ton problème les maj n'ont que du bon, ca change les perso justement que tu vois en tournois, les moutons vont ainsi pic les nouveaux perso "god tier" et changer ainsi les perso plus vue jouer ig et créer un petit peu de nouveauté, les maj de perso, c'est pas du nouveau ? la new jungle buff dragon ? les nouveaux item jungle ?

S’ADAPTER AUX CHANGEMENT, et "répétitif" ne vont pas bien ensemble, peu importe ce que tu en dis.
Conclusion -> Topic USELESS !

:d) conclusion j'ai toujours pas d'arguments valable en face.

Non mais arrête de faire on intelligent et petit rebelle à traiter un jeu de merde quand c'est un des jeux les plus joué au monde, c'est connu que les jeux de merde c'est ce qui est le plus populaire

Message édité le 13 décembre 2014 à 00:19:53 par BARRADRINE
Pilore Pilore
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 00:22:12

Putain mais ce feed quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2014 à 01:08:46

Tes arguments démontre tellement que tu n'es pas platine, ou qu'en tout cas tu ne mérite pas ton rank, autrement dit vive le PL :rire:
Mais ta raison part, c'est pas fait pour ceux qui savent pas réfléchir x)

cinamon cinamon
MP
Niveau 8
13 décembre 2014 à 01:10:46

Le mec a le droit a son avis hein :honte:
Tous ceux qui insulte vous représentez bien la communauté de lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment