CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La citadelle de Cronos

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Cronos3 Cronos3
MP
Niveau 10
04 juillet 2002 à 12:08:31

J´établie mon royaume ici !
Les villages qui étaient tous regrouper sur un seul topic sront désormai eux-même des topics (topic viallge des trucs par ex)
Le donjon de Cronos est ma demeure et les questions sur le fonctionnement de mon royaume seront posée ici.

masterdijane2 masterdijane2
MP
Niveau 10
04 juillet 2002 à 17:28:19

hello cronos!

Cronos3 Cronos3
MP
Niveau 10
04 juillet 2002 à 17:39:09

Tu est le premier, tu peux devenir mon second où devenir chef de village et crée un nouveau topic pour ton village. Fais ton choix.

masterdijane2 masterdijane2
MP
Niveau 10
04 juillet 2002 à 17:42:17

1 chef (conseillé c trop barbant)

Cronos3 Cronos3
MP
Niveau 10
04 juillet 2002 à 19:13:18

Comme tu veux, tes sujets commence avec 10 000 gild et toi tu as gils illimités. Quand ils arrivent pour la première fois, ils doivent choisir un métier pour gagner de l´argent.

shadow-tarask shadow-tarask
MP
Niveau 4
05 juillet 2002 à 02:26:34

cher cronos, tu sai bien que jiraiou tu ira... explique un peu mieu le role du second et je verrai CETE PLACE EST POUR MOI SI ELLE ME PLAI

MP
Niveau 4
05 juillet 2002 à 02:31:34

si sa ne me plaira pas, jai une idee de village(une idde..)ce sera le atma village...la ville des armes les plus puissante, on y elevera des arme dune force incroyable qui sera le pillier de l´armer de cronos3 (quand je dit arme, je dit arme comme emeraude ou omega...)..................................................non? o au fait, si tu nutilise plus ta faux ultime, tu pourrai me la leguer? un tel present sera honorifique...

franck256 franck256
MP
Niveau 10
05 juillet 2002 à 12:00:09

mo ije viens si y´a beaucoup de monde j´aimerais faire chef de village ou il y´a le plus de monde vp comme job ben vendeur de monstre bien sur

Cronos3 Cronos3
MP
Niveau 10
05 juillet 2002 à 12:08:20

Le second me remplace quand je ne suis pas là et me conseille.
Franck tu peux être un chef de village. Il n´y pas de villageois POUR L´INSTANT alors il faudra faire de la pub sur les autres forums.

Sauron2 Sauron2
MP
Niveau 10
05 juillet 2002 à 12:11:03

Salut Cronos3, c moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ton idée me plait mais j´hésite beaucoup à quitter le royaume que tu m´as laissé!!!!

Sauron2 Sauron2
MP
Niveau 10
05 juillet 2002 à 12:11:45

Par contre, tu peux compter sur moi pour faire de la pub!

MP
Niveau 4
05 juillet 2002 à 12:37:33

alor je prend la place desecond, adieu atma village...et pour la faux, quest ce que ten dit?

MP
Niveau 4
05 juillet 2002 à 12:38:54

sorry but i . ..je part vacance...sicile pendant 2 semaine...

Sauron2 Sauron2
MP
Niveau 10
05 juillet 2002 à 14:27:50

Salut cronos3!

sache que dans le topic "les nouveaux village", y a des cons qui ont essayé de t´insulter de PD et de connard! ce type avait deux pseudo:transe-djidan et jeje-funki. j´ai piqué son second pseudo pour lui aprendre la politesse. le premier , il l´a déjà réservé ms pas le second!!! c moi qui l´ai fait et maintenant, il ne peut plus l´utiliser!!!!

MP
Niveau 4
05 juillet 2002 à 23:40:22

levon un crane de vin(commeles viking) a notre gloire et a notre prospériter..............ce trou duc ces fai remis en place lol...(voir nouveau village...)

MP
Niveau 4
05 juillet 2002 à 23:46:03

la citadelle, les plans de construction sont tellement grand, que meme la muraille de chine cesde la pisse de nouveau née...lol je plaisante, fodra prevoir la construction, non d´une ville et non d´un donjon mais dune forterresse, garni decuri a dragon noir, de ville prospere, dimmenasse muraille, des stalagmites menacante... lol je menballe, pourquoi po construire dans la montagne des dammer po loin dici ? les force malefique nous aideron en qua de besoin... apre tout je fai des suggestion...je sui le second...

bujururu bujururu
MP
Niveau 10
06 juillet 2002 à 00:52:42

aie mauvaise nouvelle...demento ces reveiller,on va soufrir.

MP
Niveau 4
06 juillet 2002 à 00:55:15

je sai eric je sai, on aurai po du sembrouiller hier(sa ces pour listoir)(le vrai truc ces que mon frere a enfin retrouver son code de pseudo vieu dil y a 6 ans.).demento quoi...il va reconstruire son empire...aie, va falloir tout avouer a nos amis... un buju?

bujururu bujururu
MP
Niveau 10
06 juillet 2002 à 00:55:52

ok je le marque.

bujururu bujururu
MP
Niveau 10
06 juillet 2002 à 01:06:44

1, vous dever savoir que dans notre famille de riche, nous somme 3 frere et 2 soeur.
2, moi buju, je sui eric emery.
3, shadow ces yann emery
4, demento ces alain emery.
5, la premiere fois quon est venu ici ces ilya 6 ans, cetai tout neuf, ily avait que tre peu de jeu dont ff6 sur snes.demento cetai crer un empire du mal appeler justement atma earth, il y regnait en maitre.
6, nous, shadow et moi, utilision dautre pseudo a lepoque. dans ces temp, il y regnait une immense guerre du bien contre le mal, le gagnant pouvait soit détruire tout les empire en creant un trou noir, soit preserver la paix . .. (met souvenir ne sont plus se quil etait.).
7, bref, le bien lemporta et demento promis de ne plus venir si seulement sont corp allai etre separer en deux, lun le bien, lautre le mal. on les placa dans deux corp different.
8, comme nos tache etai finis et que notre royaume allait etre oublier dans les profondeur informaitque, nous decidame de crer de nouveau pseudo, jerita du bien et shadow du mal.
9, maintenant demento est revenu car il a retrouver son code de pseudo.son seul but est de detruire toute la galaxie...voila listoire de notre vie...en tre mince bien sur, bonne nuit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment