Veuillez déposer toutes vos astuces ici !
Mais ça va c'est secret ça.=P
Blague à part,même si je ne suis pas un "pro".Je me débrouille,du moins je le crois,pas trop mal.Alors si vous avez un problème dans le sujet,vous n'êtes pas sur d'une stratégie et bien,je peux vous aider.;)
Pour ma part je veux bien quelques astuces psk je débute et j'ai un peu de mal ( mm si pour ma première partie je ss en train d'écraser mes trois adversaires à moi tt seul), j'ai l'impression de ne pas être au point stratégiquemment, avez quelaques consiignes de base à me donner??
Un peu dure "comme ça",mais je dirais...
Premièrement,peux-tu décrire ta stratégie?Je te dirais ce que je te conseil de changer.^^
J'ai un conseil pour coloniser plus vite ; faites 3 champs, 3 écoles, 2 universités, et 2 laboratoires et ensuite mettez vos ballons ; vous verrez vous serez le premier à coloniser
Sauf que les écoles et universités n'ont pas d'effets cumulable, il est donc inutile d'en faire plusieurs.
En Assaut Skatch, en général je commence tout de suite par une école et un architecte, puis après je fais un champ (éventuellement deux si il y a beaucoup de place, avec un moulin ça double leur potentiel) histoire que la construction traine pas en longueur pour le reste de la partie.
Le reste dépend beaucoup de ce que font les adversaires et de comment vous êtes placé. Mais en général je finis presque toujours en levant toute une flotte d'Atlas qui massacrent les ennemis.
En effet les Atlas attaquent dix cibles différentes à chaque attaque, et en plus ils ont la capacité bombardier une fois celle-ci recherchée. Inutile de dire qu'avec plusieurs les flottes ennemis seront balayées et les villes rasées en un rien de temps.
... je sais pas d'ou tu sors une betise pareil mais c'est naze,
trop naze.
ecole + architecte? perte de temps et de ressources assez lourde surtout en 0xp.
La colonisation t'en fait quoi? je suis bien placé poru savoir que se devolopper sur une seule ile est une idée stupide.