CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build morning star

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Icaunais Icaunais
MP
Niveau 9
18 janvier 2022 à 20:22:44

J'ai envie de creer un build avec la masse etoile du matin. C'est loin d'etre la meilleure arme mais j'aime bien son style. Je l'ai récupérer en 5-1. Et je suis au 2-2.. pour l'instant je n'ai que monté que l'endurance et les HP mais j'hésite entre un build foi et un build force. Selon vous lequel conviendrait le mieux à cette masse?
Sinon, Comme j'ai peur qu'elle soit limite pour le ng+, je peux aussi la passer en dragon et changer soit sur le brise crane, soit sur l'epee clair de lune selon le build choisit pour le ng+

J'ai déjà un perso dextérité. C'est pour changer

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 16
18 janvier 2022 à 21:24:09

L'arme va très bien sur les deux builds. C'est aussi la seule arme de classe marteau qui inflige des dégâts de saignements, un petit plus mine de rien.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 34
18 janvier 2022 à 22:18:48

Hello,

Personnellement, je lui préfère la Masse classique (pas de saignements et un peu plus puissante), mais sache que pour des armes de ce poids là, elles sont toutes deux très viables.

Quand à choisir entre Force et Foi, à toi de voir ce que tu attends de ta stat de spé en ce qui concerne les à-côtés. Tu feras plus de dégâts en Force (et encore plus avec des buffs), mais la Foi ne sera pas en reste, et puis la régénération permanente c'est sympa aussi. ^^

Oublie la forge Dragon, ça ne tiendra pas la route sur le long terme.

Message édité le 18 janvier 2022 à 22:20:06 par Henrietta_Croce
Icaunais Icaunais
MP
Niveau 9
19 janvier 2022 à 08:38:22

J'ai l'impression que le saignement ne sert pas à grand-chose car je n'ai jamais réussi à le déclencher, peut-être que ça marche seulement en pvp ou sur des boss.

concernant les dégâts j'avais l'impression qu'un Build foi faisait plus de dégâts, mais c'est vrai que c'était sans compter les buffs que l'on peut mettre comme la térébenthine ou les enchantements.

MP
Niveau 34
19 janvier 2022 à 09:44:27

Oui, les altérations d'état comme le poison et les saignement ne sont pas très utiles. Seule la Peste présente un véritable intérêt, puisqu'elle ralentit la régénération d'Endurance.

Concernant les dégâts, je t'assure que les builds Force et Dex sont les plus puissants. Il ne faut pas confondre la puissance théorique sur fiche, et les dégâts réels sur cible.

Icaunais Icaunais
MP
Niveau 9
19 janvier 2022 à 11:27:08

Je vais partir sur un build force.
Si je ne me trompe pas, maintenant que ma masse est à +3, je dois la passer en broyante avec les pierres grises (ou aurais je du la passer en broyante des le départ?).
Et par la suite obtenir le sort arme legere ou plutôt arme maudite ?

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 16
19 janvier 2022 à 21:31:43

Le 19 janvier 2022 à 11:27:08 :
Je vais partir sur un build force.
Si je ne me trompe pas, maintenant que ma masse est à +3, je dois la passer en broyante avec les pierres grises (ou aurais je du la passer en broyante des le départ?).
Et par la suite obtenir le sort arme legere ou plutôt arme maudite ?

Pour les masses c'est à +0 que tu peux choisir en broyant. T'as pas trop le choix de delevel ton arme pour forger en broyant. Ou en looter une sur un géant des marais mais c'est rare.

Icaunais Icaunais
MP
Niveau 9
24 janvier 2022 à 16:20:43

Finalement j'ai passé ma masse en draconique, ce qui me permet de m'amuser avec pendant le NG mais ça ne sera pas suffisant pour le New Game +.

-J'ai terminé le monde 1 (sauf le roi vaillant) et le monde 2.

-J'ai récupéré la tranche demon.

- J'ai déjà tué Miralda et Scivir

-Mes stats:
Vit 40
Int 8
End 30
For 20
Déc 14
Mag 6
Foi 14 (objectif 16)
Cha 7

Pour les NG+ je peux soit partir sur un build:
- Force avec la claymore ou la grande épée ( donc up For + int pour arme maudite). J'ai déjà toutes les pierres.
- La régalia du nord (donc up vit). Si je ne me plante pas dans la tendance de mon perso!
- La BBS (up int + mag et chance). J'ai que 2 âmes de demon incolore pour l'instant.

J'aime bien le moveset de chaque armes mais je cherche à avoir un maximum de degats pour le NG++ et NG+++...

Du coup vous me conseillez quoi?

MP
Niveau 34
25 janvier 2022 à 13:26:03

Hello,

Mes goûts personnels m'entraînerait vers le build Force pure avec un buff Arme maudite.
La Régalia et la BBS ne sont pas de mauvaises armes, mais quand tu en as marre, bah... Tu ne peux que recommencer un perso de zéro, puisque tu ne peux rien porter d'autre (ou presque).

Au moins en Force, tu peux jouer des armes diverses et variées :
- Masse
- Hache guillotine
- Epée de chevalier (exactement le même moveset que la BBS)
- Claymore (exactement le même moveset que la Régalia)
- Marteau miridan
- Hache en croissant
- Grande hache
- Grande épée
- Brise crâne dragon

PS : Profite de tes 14 en Dex pour te monter un Arc +10. Ça facilite énormément le farm des Vers au 2-2.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment