CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions d'un nouveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fjotolf Fjotolf
MP
Niveau 17
04 avril 2021 à 12:51:25

Comme conseillé ici, j'ai acheté le jeu et j'ai déjà des questions.

Ma vie est à 50%, j'ai lu que c'était normal mais ça va rester comme ça tout le temps ?

Mon corps est "blanc", c'est chiant et ça me casser le rp. Pourquoi ?

J'en suis au niveau où il y a le pont et les dragons à gauche. Je me fais os. J'ai que le raccourci en haut des escaliers à gauche avec le grand escalier étroit. Très long à rush :rire:

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 34
04 avril 2021 à 13:16:34

Bonjour,

Ton avatar est mort, tu es donc en forme spectrale. Donc oui c'est normal d'avoir un éclat fantomatique, et seulement 50% de tes PV, mais ce n'est pas une fatalité.

Premièrement, il y a un Anneau à trouver en sautant un muret juste derrière le premier chevalier aux yeux bleus que tu croises en haut du rempart, qui te permet de bénéficier de 75% de tes PV dans cette forme.

Deuxièmement, à chaque fois que tu tueras un boss, tu ressusciteras et récupéreras ton corps physique.

Troisièmement, cela ne doit pas spécialement t'inquiéter, car le jeu est prévu pour que la forme spectrale ne soit pas particulièrement handicapante. Tu as peut être moins de vie, mais tu prends moins de dégâts, tu es moins repérable par les ennemis, et tu ne peux pas être envahi par d'autres joueurs.

Quand à la suite du niveau, et bien cela se situe là où le dragon rouge fait son ballet aérien. Il faut donc courir pour passer entre deux salves.

Fjotolf Fjotolf
MP
Niveau 17
04 avril 2021 à 15:22:03

Merci pour cette réponse précise :ok:

dhoz-kam dhoz-kam
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 08:13:38

"Premièrement, il y a un Anneau à trouver en sautant un muret juste derrière le premier chevalier aux yeux bleus que tu croises en haut du rempart, qui te permet de bénéficier de 75% de tes PV dans cette forme."

C'est pas plutôt la bague du voleur à cet endroit ?

La bague colante qui donne plus de PV en forme spectrale se trouve en effet au premier niveau du monde 1. Elle est facile à trouver, tu ne peux pas la rater si tu en fais le tour.

dhoz-kam dhoz-kam
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 08:14:20
  • collante
Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 34
11 avril 2021 à 12:17:48

Effectivement, c'est une confusion de ma part. ^^
Comme tu le dis VDD, la bague collante, normalement on ne peut pas la rater.

Mk20067 Mk20067
MP
Niveau 7
12 avril 2021 à 15:33:13

Bonjour :)
Bon aller,
je ne vais pas crée de nouveau topic je reprend celui la. vu que je suis aussi un peu nouveau... je souhaite platiner ce petit jeu. Mais!

je viens de finir le jeu en NG, et trop pressé de passer à l'intérieur du nexus (en dessous) avec la miss en noir, je me rend compte que je n'ai pas pu faire certaines action qui auraient été possible avant d'être en NG+ (bague de l'ami par exemple) buter tout les PNJ etc.... rassurer moi, je peu le faire ces actions ratées en NG+ ?
merci d'avance.

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 30
13 avril 2021 à 19:46:50

oui, tu peux !

Par contre, attention à un truc : les tendences de monde/perso ne sont pas reboot quand tu passe en ng+, elles sont conservées. Il faut composer avec

Après, je ne sais pas si c'est comme ça sur le remake, mais sur PS3, c'était le cas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment