CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gens qui recherchent du coop ou veulent de l'aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sylver_SC0 Sylver_SC0
MP
Niveau 4
13 mars 2021 à 05:31:32

Bonjour à tous,

Pour les gens qui recherchent des personnes pour coop,de l'aide sur le jeu, ou si vous voulez tout simplement voir du gameplay sur l'un des jeux From Software, rendez-vous sur le discord de TV SC0PE : https://discord.gg/tQFzjqmG

Nous streamons régulièrement Demon's Souls (au moins 1fois par semaine) et prévoyons d'organiser des sessions pvp (type tournoi) /pve en coop prochainement ! Rejoignez-nous sur le discord si vous êtes intéressé 🙂

https://discord.gg/tQFzjqmG

Sylver_SC0 Sylver_SC0
MP
Niveau 4
14 mars 2021 à 18:52:30

Le lien étant expiré, voici le bon lien pour rejoindre : https://discord.gg/FeBV7j5YCd

Mk20067 Mk20067
MP
Niveau 7
29 mars 2021 à 11:15:58

Bonjour, :)

je début en Soul's (à l'heure ou vous lisez ce que j'écrit je suis surement déjà mort 35 fois)

et je ne m'y connais pas du tout en coop sur ce Soul's et ce qui faisable.

je voulais savoir su c'est possible de simplement jouer à 2 (coop) sur l'ensemble du jeu, car je voudrais commencer une nouvelle partie avec ma copine et avancer ensemble dans l'intégralité du jeu et le finir ensemble.
merci d'avance pour votre aide.

Que votre vie soit longue et votre mort rapide. :bravo:

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 34
29 mars 2021 à 13:16:05

Bonjour,

Non ce n'est malheureusement pas possible.
On ne peut être en coop que le temps d'un niveau. Il faut donc progresser dans les deux parties des deux joueurs en même temps si l'on souhaites faire l'intégralité du jeu à deux. L'autre solution est de se faire accompagner par qqun ayant déjà débloqué d'avance l'accès à tous les niveaux. Mais ce dernier aura déjà fait son jeu tout seul...

Quand à la coop en local, il n'y en a tout simplement pas. C'est obligatoirement en ligne, entre 2 consoles.

Mk20067 Mk20067
MP
Niveau 7
30 mars 2021 à 07:20:53

Le 29 mars 2021 à 13:16:05 Henrietta_Croce a écrit :
Bonjour,

Non ce n'est malheureusement pas possible.
On ne peut être en coop que le temps d'un niveau. Il faut donc progresser dans les deux parties des deux joueurs en même temps si l'on souhaites faire l'intégralité du jeu à deux. L'autre solution est de se faire accompagner par qqun ayant déjà débloqué d'avance l'accès à tous les niveaux. Mais ce dernier aura déjà fait son jeu tout seul...

Quand à la coop en local, il n'y en a tout simplement pas. C'est obligatoirement en ligne, entre 2 consoles.

Ok, merci pour ton aide. :-)

ghiblihaoru ghiblihaoru
MP
Niveau 4
12 avril 2021 à 17:53:41

Salut je cherche des gens pour m'invoquer afin de passer mon personnage en pure blanc, pour avoir le platine, voir également en pure noir si possible, mais au pire je ferai ça en tuant des PNJ.

Merci d'avance, c'est vraiment pénible cette histoire d'invocation quand personne n'a la console...

Mk20067 Mk20067
MP
Niveau 7
13 avril 2021 à 07:09:08

Le 12 avril 2021 à 17:53:41 :
Salut je cherche des gens pour m'invoquer afin de passer mon personnage en pure blanc, pour avoir le platine, voir également en pure noir si possible, mais au pire je ferai ça en tuant des PNJ.

Merci d'avance, c'est vraiment pénible cette histoire d'invocation quand personne n'a la console...

Salut,
ca serait avec plaisir, mais je viens de passer en NG+ et je n'ai que les premiers niveaux d'archipiere disponible, je ne sais pas si c'est possible de faire ce que tu veux malgré mon début de partie? je cherche également les trophées lié à cette opération pour le platine.
je pourrais jouer jeudi et vendredi soir uniquement
Mon Pseudo: MK20066
Avec micro possible aussi.

Saluti

ghiblihaoru ghiblihaoru
MP
Niveau 4
13 avril 2021 à 17:30:45

ca marche, on verra pour s'organiser ca dans les jours qui viennent alors

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment