Bonjours a tous , voila j'ai un problème avec le forgeron Ed je vien de recommencer le jeux et je voulais upgrade mes armes , j'ai donc apporter la soul du boss 2-2 a Ed mais il ne veux pas la prendre , je fait talk et il me dit toujours la même chose j'aimerais qu'on me disent quoi faire sa serait sympa merci d'avance !
Salut,
Moi, je suis sorti de la conversation puis revenu, au lieu de marteler "talk"... Essayes..
Ouais, il faut lui parler, encore et encore...
J'ai le même problème... Pourtant je lui ai parlé au moin 30 fois...
Faut lui parler, puis lui parler plusieurs fois avec l'option parler, puis quitter le menu et lui parler
Même s'il répète TOUJOURS la même chose ?
faut quitter et revenir lui parler
Ok ben je retenterais une 7895ème fois alors...
Merci bien
Parler Parler Parler jusqu'a ce qu'il répéte la même chose, ensuite vous vous eloigner et vous revenez lui parler
Et si jamais il y avait l'option où on pouvait choisir entre oui et non et qu'on a fait non par mal adresse, ça marchera plus...?
J'imagine que non, la 1ère fois j'ai dis non à Thomas pour la barrette de sa fille, il suffit de revenir et de faire "parler" et normalement il te redemande l'objet.
Si tu lui dit non, je crois qu'il ne la reprendra plus jamais.
Pour lui donner l'arme, faut utilise l'option "parler" 3 fois, puis choisir quitter, et lui reparler normalement, au lieu d'avoir le menu qui s'affiche il te demandera l'âme du 2-2.
Ca prend 20 secondes à tout casser et ça marche pas au hasard, si vous lui parlez 7895 fois c'est que vous le faites mal.
Dites moi j'ai un probleme j'ai donné l'ame de demon a ED mais il ma rien donné en retour est ce normal ? et pk ?
oui ses normale tu doit aller avec des armes des pierres te aussi des âmes pour certaines armes ou bouclier pour qu'il les forges
hum daccord en faite faut totu garder dasn ce jeu ?
Lorsque que ça beug, et qu'il dit toujours la même chose. C'est parfois du au fait, que vous n'avez pas encore fini tous les niveaux du 2 .
Finissez le 2 en entier, revenez lui parler et généralement le problème est résolu. Notamment il change de dialogue.
Mais j'avoue qu'il y a des parties, ou je n'avais pas eu besoin de le faire. C'est une solution à suivre seulement si le problème se présente.
c'est un bug en fait le fait qu'il ne te demande l'ame du 2-2 qu'au bout de plusieurs tentatives
heureusement qu'on en parle sur les forums , sinon plein de personnes seraient frustrées
Pour forger les armes uniques, ça vous prend la Red Hot Demon's Soul, sinon Ed ne vous la forgera pas. Vous lui parlez à plusieurs reprises, vous aller un peu plus loin et vous revenez.
Attention, si vous avez besoin de certaine arme, exemple un arc +7 pour avoir le Lava bow, ne faite pas l,erreur de l'amener en +8, Ed ne la voudra pas.
Bonne chance! :o)
Vive Demon's Souls!!!
j'ai le même bugg, j'arriv avec mon armada d'ames, mais il n'en detecte aucune, je vais tenter de finir le 2 et revenir.