j attends vos conseils
même pas de demande... juste "j attends" de pire en pire...
Tu avances vers lui en courant tout en évitant ses boules de feu et ses toiles d'araignées, quand tu est proche de lui tu attends qu'il fasse un attaque verticale qui le laissera tomber au sol pendant 10 secondes, tu l'attaques, et quand il commence à faire une flamme dans sa bocuhe, de recours au fond du tunnel, et tu recommences.
"*tu* recours au fond du tunnel"
tape sur youtube et dans la barre de recherche tu mets : Demon'soul bosses ( il te montre comment le battre) et voila
merci
Tu sais, j'ai beau t'aidé, je ne pense pas moins comme shadow.
shadow je comprends rien a ta reponse
et que pensez vous tous les deux
j attends encore
putain mais les gens comme toi font pitié
Que tu es pas poli et que ce sujet est déjà traiter, voila ce qu'on pense.
et toi crazy tu te prends pour le policier du forum ca fait plusieurs fois que je lis tes reflexions
Ben, peut-être parce que je suis pas un relou mal poli qui prends même pas la peine de rechercher, comme toi et aussi parce que je veux que ce forum soit calme et avec une bonne ambiance.
Calmez vous les gars c'est pas la peine de s'enerver. On est dans un forum conviviale.
mal poli ou ca relou parce que je demande un conseil si tu n apprecie pas tu ne reponds pas deplus ce n est pas ton forum et tu ne dicte pas les regles
Au moins fait l'effort de mettre de points d'interrogation et de ne pas exiger une réponse ...
Mal poli : "J'attends", pas un "SVP" ou un "salut".
Relou : parce que tu peux trouvé ta réponse dans le guide de chaos.
Et en plus, j'essaye de faire marcher une élection pour modo mais on veut pas parce que ce forum est pas assez actif.
si tu reprends le topic du depart je t ai dis merci et pas qu a toi d ailleurs pourquoi dire salut je suis toujours la