Je l'avais libéré dans le 1-1 mais je suis directement passer au monde 2
La je viens de finir le 1-4 et je ne l'ai pas recroiser !
Où est-il ?
A t-il été tuer sans que je m'en rendent compte...?
Je ne l'ai pas vu dans le 1-2 ni dans le 1-3 et 1-4 !
Est ce que Yurt est vivant dans le Nexus ?
Boron_Solitaire rien a voir
Kratos-Sony69 si tu ne l'as pas sauvé en 1-1, 1-2 et/ou en 1-3 tu ne le reverras pas dans le niveau suivant ni les autres du monde 1 (par exemple : si tu as oublié de le sauver en 1-2 et fini le niveau quand même, tant pis il disparaît )
Comment je fais pour avoir la Clee du mosolé maintenant ?
tu as tue le dragon rouge au 1-2 c est si pas le cas ostrava ne trouvera jamais le chemin vers son pere allant ainsi il disparaitera pour toujours
Tue Ostrava au 1 1 en NG+ et vas direct dans le "mausolée" avec la "clef" ,c'est ce que je fais toujours.Méfie toi du vieux Doran ,c'est un noob ,il salue pas ,il grasse une fois ,mais il se défend plutôt bien.
n'oublie pas que le tuer noircit ta tendance d'âme et du monde ,si tu ne veux pas pour la bague de l'ami par exemple ,bat le simplement pour retirer tranche-démon et tue le plus tard(après avoir choper la bague de l'ami) pour son équipement.
Je finis le monde 1 et je l'ai libérer au 1-1 mais je ne l'ai plus jamais croiser !
Si je tue le dragon rouge maintenant ça marchera ?
Sinon ou est son corp pour que je prenne la clée
raven-59 Si Yurt l'a tué dans le nexus entre temps ça risque d'être problématique pour le recroiser dans le 1-4 mais bon c'est vrais qu'il l'aurait remarqué ^^
Il est censé être ou en fait ?
J'ai tuer Yurt directement après l'avoir libérer
Sur les marches du premier escalier juste après le Dragon Bleu
Si tu ne l'as pas libéré au monde 1-2, il est toujours en vie. Après avoir tué le boss du 1-1 tu as une salle avec des slimes qui lancent des pieux (pas des lits, suivez au fond...)
Sur la gauche de cette salle tu as un couloir qui mène à une grille, de l'autre côté tu verras Ostrava qui est prisonnier et qui te demande de le libérer.
Tu reviens au centre de la salle et tu continues ta route vers les remparts, là où le dragon rouge réchauffe les pavés. Première traversée sur le rempart, tu arrives à une sorte de tour. Tu as un passage qui mène dans les remparts, et qui sert à progresser sans te faire cramer par le dragon. Mais au lieu d'aller droit devant (tout au bout tu retrouves le marchand dredling du 1-1), tu fais demi-tour et tu avances dans le couloir. Au bout tu as quelques arbalétriers, et Ostrava qui t'attends patiemment.
Voila grosso modo la route.
Ah oui !
Ça je l'ai fait ! (dsl je viens je reprendre le jeu)
Je doit le sauver ou après ?
Après c'est au 1-3, quand tu as fait tout le grand tour pour ouvrir la grille en haut de l'escalier où le gros lard s'est foutu de ta gueule (en écrasant un de ses potes avec la grille au passage ).
Tu le tues et tu récupères des clés et son chapeau trop stylé.
Quand tu ouvres la grille il y a quelques gardes à buter, et Ostrava se trouve au milieu du tas. Tu peux l'aider en tuant ses adversaires, et là le problème c'est qu'Ostrava risque de mourir si tu ne l'aides pas, et adieu la clé pour cette fois.
Si tu l'as sauvé, tu le retrouveras une dernière fois au 1-4 après le dragon bleu en haut du grand escalier. Sinon tu devras attendre le NG+
moi je l'ai sauvé des demons en 1-1.
après je le revois enfermé dans une prison en 1-2.
(je précise,que j'ai tué le dragon rouge en 1-2)
je ne l'ai jamais vu en 1-3 et j'arrive devant le dragon violet et je ne le vois nul part
donc il est ou???!
merci
gui52 si tu a lever la grille du 1-3 avant de liberé Ostrava en 1-2 bah.. desolé tu n'auras pas la pierre cristalline pure, mais il n'est pas mort pour autant! tu le retrouvera en 1-4 (ou le dragon crache du feu dans les escalier)
nan,nan il étais au nexus assis devant la pierre du monde 5!
et quand j'ai niker le boss du 1-3 et quand je suis passer au 1-4 il était plus au nexus.
donc je vais le revoir au 1-4 comme tu viens de dire...enfin je pense
en tout cas je ne l'ai jamais vu en 1-3 ça c'est sur!
et je l'ai belle est bien libérer de taule en 1-2
sauf que pour ouvrir les portes de prison il faut buté le gros lard!!
et retourné en 1-2 pour le sauvé!
mais j'ai rien vu d'ostrava en 1-3!!
c'est pour récup des clefs pour ou??
et la pierre cristaline?? suffit de buté des lézards cristalin
Vraisemblablement, tu confonds Ostrava of Boletaria avec Biorr of the Twin Fangs.
Dans le 1-2, Ostrava peut-être aperçu dès le début, dans la pièce avec les Tadmorv, à travers une grande grille. Il te demande de venir l'aider et te met en garde contre le Dragon rouge.
C'est bel et bien Biorr que tu as libéré après avoir tué un Fat minister (ses clefs servent à ouvrir le chemin vers la tour où... il est plus ou moins important de y aller ) et c'est aussi lui qui est assis devant l'archipierre du Val Fangeux.
À mon avis, soit Ostrava s'est fait tuer dans le 1-1 sans que tu ne le remarques pendant que tu progressais tranquillement, soit tu ne l'as pas remarqué au 1-3 la première fois que tu es passé au niveau de la grille et il s'est fait empaler par les "yeux rouges" mais... il aurait drop la clé du mausolée... ou pas, j'en sais rien, ça ne m'est jamais arrivé.
Ou alors tu ne l'as pas libéré au 1-2, le VRAI Ostrava.
Et tu le reverras au 1-4 d'après ce que je lis un peu plus haut, j'espère pour toi si tu veux absolument rencontrer le Vieux Roi.
Sinon... Biorr disparaît une fois que tu as commencé le 1-4 ? Je pensais qu'il restait au nexus tant qu'Allant ou le dragon bleu n'est pas mort. Ou alors... tu as suffisamment progressé dans le niveau pour le faire combattre ce dragon, et il a fini par se faire tuer.
Bon, sur ce, bonne nuit.
Je vais aller vérifierais je n'ai aucun souvenir d'avoir vu Ostrava sur l'escalier...
J'aurais du le tuer depuis le début !
Je ne l'ai pas retrouver... (et Biorr aussi est partit...)
Je viens de finir le jeu et je commence mon NG+ donc il vaut mieux faire quoi ?
Tuer Ostrava et Biorr la première fois que l'on les voit ?
Ou essayer de les aider ?
Ça me rapporte quoi de les aider en faite ...