et wé les ptis jeunes
bon,je ferais ptet un résumé dans quelques temps de mes impressions, mais en tous cas je le trouve géant pour l instant
ceux qui l attendent, ne perdez pas espoir, il vaut le coup
Il me le faut
Ah bon petit jeu original mais je le prend un peu comme un wii sport c'est vraiment un petit jeu ludique et il se finit très vite.
Mais le jeu de course et de musique est excellent ;)
Toi aussi tu la ?
j'ai pas compri le pmrincipe du gaes !!!!
Vous pouvez nous parler de la durée de vie
Ceci est une signature
mheu oui... il sort en décembre 2008 et toi tu l'as déja?
Ou alors ils se sont (encore?) gourés sur jv.com
on a besoin de la wii balance board ou c'est simplement les manette(nunchuck et munchacku)
N'importe quoi !
En fait tu pose ta wiimote sur une boite en carton , comme une boite de medicaments , et pour interagir avec ton jeu tu n'as qu'a legerement taper la boite ce qui fait vibrer la wiimote
Par exemple pour le jeu de la musique les points bleus tu dois taper pas fort , les points verts un peu plus fort et les points oranges plus fort encore
Regardez la video
je répond premièrement que je suis un pirate (avec une jambe de bois, et tout... vous m'avez compris ) c'est pour ca que j'ai le jeu en JAP.
smash-kill résume parfaitement je jeu de musique j'avais une boite de chaussure sur la main.
Petit hic faut vraiment taper doux pour pas virer la wiimote mais en une heure ont comprend qu'il faut faire juste des toutes petites vibrations un jeu véritablement sympas.
aie j'avais oublié pour la durée de vie c'est un party game on revient dessus volontiers, inutile tout seul.
j'ai du mal a te croire... y sort en juin au USA et en decembre au JAP
enfaite voudrait savoir la version jap du jeux , elle est que en jap ou aussi en anglais ?
trop bon ce jeu, merci gifiiiiiiiiii