Bon j'ai lu dans les astuces qu'en obtenant le titre Arc en ciel avec Mario et Luigi puis Boss de Fin avec Bowser (soit dépasser le nivaeu 40) on obtenait une fin alternative...
Si cette fin alternative consiste juste en le fait que l'autre nous dise qu'on est fort à la fin...franchement c'est pitoyable O_O.
J'aimerai savoir si je n'aurais pas raté quelque chose...De toute façon atteindre le niveau 40 c'est un peu obligatoire si on veut reussir tous les défis ^^.
Mais si une fin un peu plus originale existe j'aimerai bien pouvoir la voir ^_^"
J'ai vu dans un site, qu'il y a aussi une fin alternative si on termine le jeu avec Mario et Luigi au niveau 17 ou moins. Je ne sais pas si c'est vrai, ni si c'est la même fin alternative, mais je vais tester (Ca devient monotone d'xp Bowser jusqu'au niveau 40...)
Je suis en train de faire du lvl up pour cette fin alternative. Mais je lis partout comme quoi ya rien!!!
Qu'en est il??? c'est vrai???
lol perso je peux pas répondre ce que je sais c'est qu'il faut upper non seulement bowser mais aussi mario et luigi au niveau 40
Je cherche partout sur le net mais je ne trouve rien...
Ca serai con de se prendre la tête juste pour une phrase....
Moi je ne connais pas la fin "normal" car j'avais atteint les lvl 40 mais même avec ce lvl je vois pas le truc spécial qu'il y a à la fin
A part le badge de Luigi, on a rien, enfin, après le générique de fin on nous montre nos rang et on nous dit que c'est bien... c'est tout -_-"
* Citer Ignorer yannis-SambaPosté le 17 octobre 2009 à 11:32:48 Avertir un administrateur
* J'ai vu dans un site, qu'il y a aussi une fin alternative si on termine le jeu avec Mario et Luigi au niveau 17 ou moins. Je ne sais pas si c'est vrai, ni si c'est la même fin alternative, mais je vais tester (Ca devient monotone d'xp Bowser jusqu'au niveau 40...)
* Lien permanent
Lol je verrai mal comment terminer le jeu au niveau 17 ou moins même si c'est que avec mario et luigi, ou alors il faudrait une sacrée stratégie de combat et des réflexes hyper développés XD
Moi pareil, j'ai terminé le jeu avant et apres le lv 40 pour tout le monde, ben le mec dit "bien joué" c'est tout
J'ai vu aussi sur gamefaqs qu'en finissant le jeu avant le lvl 17 (c'est rang étoile ça ?) il y avait une autre fin... Faudrait que quelqu'un teste
du double post je voulai dire : rang 17 = soleil plûtot... Enfin je suppose et bizarrement sur le site ils disent soit mario soit luigi,ils parlent pas de Bowser... Peut-être un seul perso suffit...
Le truc c'est que ce rang spécial à la fin ne nous sert à rien!!!!
Vu qu'il est impossible de continuer sur sa même sauvegarde!
Donc ça sert à rien quoi
quelqu'un sait ce qui ce passe qu'en on finit le jeux avec un lvl inférieur à 17 ( d'ailleurs comment c'est possible XD )
Ils partlent d'un level inférieur à 17 avec mario et luigi. C'est possible mais il faut être très doué (déja rien que pour xp aussi peu) car bowser doit etre lvl 25 mini pour battre bowser obscur (problème de souffle sinon)
oh l'arnaque heuresement que je me suis renseigner sinon je l'aurait fait a mon avis il on oubliés de faire sauvegarder a la fin ou un truc du genre...
J'ai reussi a terminé le jeu avec :
Mario niv 31
Luigi niv 31
Bowser niv 29
& a la fin il me dise d'obtenir le dernier rang, il me mettent le générique et je retombe au truck ou je doit raffronté bowser obscure( Hum') c'est au quel niveau que je l'attein, niveau 40 ?
Oui c'est au niveau 40... Mais il n'y a presque rien qui change... Une simple phrase...
Ah okay. Et aprés c'est quoi qu'il se passe ?
Ben a la place de "non.. Vous n'êtes pas encore assez fort" (ou un truc comme ça) ils te mettent une autre phrase... Mais il n'y a rien de plus... Tout le reste tu l'as déja vu en finissant le jeu au 31
Sais nul une simple phrase quoi il aurait pu mettre "vous avez débloquer une nouvelle zone"un truc comme ca mais pour une simple phrase