le but de ce jeu est de créer des astuces impossibles et rigolotes, chaque personnages note celui d'avant et en fait un,je commence: avoir100000000 d'argent pour debloquer wario
10/20 pas original
Battre 14fois métaboss glacé en finissant toujours avec bowser a 77PV
Oui, TOI , oui c'est bien à toi que je parle viens voir ma CDV
pour débloquer métaboss jouable*
désolé du double post
Oui, TOI , oui c'est bien à toi que je parle viens voir ma CDV
Aller jusqu'au niveau 1000 et avec 100 objets d'inventaires !
Finir le jeu sans PERDRE UN SEUL PV
Vous gagnerai Une nouvelle attaque spéciale : Le Méga Champignon.
http://www.youtube.com/watch?v=jmWAvtQxWVQ&feature=related
Battre Bowser noir et finir l'arène de combat sans perdre un seul PV et on débloque l'attaque spéciale : Skate champignon magique enflamé mystère tournoyant et étoilé.
aller au cerveau de bowser pour battre un boss optionnel qui vous (après l'avoir battu) un nintendo ds
désolé du double "qui vous donnera"
si vous faites 1000 excellent aux attaques spéciales lorsque vous les utiliserez mario et luigi feront un doigt à leur ennemi
Euh alex54710 > ta fausse astuce est réalisable sans trop de difficulté,tu peux rajouter sans utiliser de PS et en étant équiper de la médaille défi (renforce les ennemis)
mange 1000000000 de champis 1 up le vendeur te donnera un champi qui rend malade (comme celui de superstar saga)
gagne
99999999999999999999999999999999999999999999999999
9999999999999999 combat et tu auras kirby et link jouable
dès que vous aurez trouvé toutes les balles champis (12 je croit )et bas apres vous aurez a trouvez 100 balles champis(mais le mr ne le dit pas ) vous lui donnez mais pas par paquet
ex: jen donne 99 et après la 100ème
et bas vous aurez l'attaque spéciale pokétaque
cela fait que 28 pokémons vienne et avec le stylet vous devez déplacez un trampoline pour qu'il saute et soit en l'air de l'ennemi et l'attaquer
Bon ben
Finir le jeu à 100% sans utiliser un seul objet et sans en acheter un seul pour débloquer tous les boss pour jouer
finir le jeu a 100% et aller dans le cerveau de bowser là-bas vous trouverez une plume jaune prenez la et vous vous transformerez en Hyper Mario et Hyper Luigi!!!
%_%
battez bowser noir 100 fois de suite sans eteindre votre ds et vous pourez utiliser yoshi rouge et vert a la place de mario et luigi et gros yoshi jaune a la place de bowser :D
Laisser Bowser boire de l'eau pendant un mois, non-stop, et il aprends une nouvelle ataque: Aqua-Slash
Army_of_Noel je te repren l'idée
laissez bowser dans la lampe a boo pendant 1 mois et il poura passer au travers de tout les murs du jeu
Petit up.
Jouer avec Bowser X:Ne jouez pas avec bowser pendant tout le jeu et il sera tellement énervé d'être mis à l'écard qui sera plus tarré et plus fort er deviendre Bowser X .Mais vous recommencerais le jeu au niveau -10.
Recommencer le jeu: effacer votre partie