Bien, j'ai fini le jeu, je fais encore les challenges mais j'ai fait tout les gars donc vous pouvez me demander de l'aide
aide moi stp , jarie pa a battre bal bull en mode défense du titre , pourtant jlé mi 4 foi par terre !!! une fois ac 3 étoile , une fois ac 2 étoiles , é 2 fois ac une étoile , ché pu koi fère :'(
Si tu réussi à le mettre à terre, tu peux jouer la montre, et gagner par décision de l'arbitre.
Persiste! Met le le plus de fois au tapis, si tu arrive a la décision de l'arbitre, si t'a été bon, tu gagnera a coups sur!
merci d conseil lé gar ( ou fille ) mé avan ke vou menvoyé c msg , jlé battu é fini le jeu apré ;) , merci ken meme
ca m'arrive souvent t'inquiete pas
;)
salut tu peut m'aider svp je n'arrive pas a battre soda popinski comment faire
Cherche un peu dans les autres topics.
Ou est-ce qque tu y arrive pas?
salut est-ce que quelqu'un pourrai mettre les façons de tuer chaque adversaire en le moins de coup possible ( 1 à 10 coups ) en mode defense des ceintures svp ? parce que certain sont vraiment epuisant ou imbattable presque donc ça serait bien un peu d'aide merci d'avance
Tu as trouvé ton sauveur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19111-42989-1-0-1-0-les-supers-astuces.htm
commen battre l'irlandais il bouge trop
Si c'est pareil que dans Super Punch-Out lorsque tu lui fais un SuperPunch il va partir en arrière et essayer de t'agripper. Il faut lui en remettre un en CounterPounch (contre-attaque) juste au moment où il part pour qu'il s'en reprenne un. Ca demande un peu de timing mais ça peut être très payant.
Sinon essaie pas trop de lui mettre des SP tout le temps, attends de lui avoir mis un bon enchaînements (3-4 coups) pour être sur que ça touche. Je te dis ça si ils ont conservé les mêmes caractéristiques que sur SuperNintendo hein, je suis pas sur
quand ont se bat contre notre coach
:help: j'arrive pas a battre soda popovski en mode conservation de titre , faut que je m'entraine grave pour le battre, ce jeux est pour moi un jeu mythique, a posseder absolument : merci de m'aider
salut, j'arrive pas a debloquer donkey kong, ya pas un code pour cela, merci
sgt13110 voilà une video ki pourra t'aider
http://www.youtube.com/watch?v=wJDCq2Qfk6k