Ca a été nul part dit que c'était bien Mordred. On sait toujours pas qui c'est (pareil pour Rider-pirate et Kohaku-Amber-like (caster)). Sinon, ils ont bien changé le sexe du roi Arthur, alors pourquoi pas Mordred ?
Sinon, c'est sur qu'il n'apporte rien car Nasu Kinoko (auteur de Tsukihime et F/SN pour ceux qui ne savent pas) n'a rien touché dans cet opus.
Perso, j'suis juste CURIEUX de savoir comment ils vont tourner ça et bien sur qui sont tout ces nouveaux héros.
Y'a eu une vidéo montrant un peu de gameplay et probablement le NP de Rider, mais je la trouve plus. Y'a aussi dans cette vidéo d'autre personnage montré, comme Sakura(infirmière/scientifique?) ou encore Issei(en mode gestapo), Kuzuki (enfin, c'est définitivement pas le même, sauf le nom) et un autre master (qui ressemble un peu à Shirazumi Lio de KnK [au passage : le 7eme])
Ouais parce qu'apparemment, dans cet opus, les combats se déroulent à l'intérieur d'un univers virtuel. Un genre de Matrix, croisé avec un Persona. Pas de réel mort, sauf bien sur dans l'univers virtuel où la mort est pas importante.
Ah, le joueur aura le droit de choisir au début entre Caster, Saber et Archer. (zut, moi qui voulait choisir carapuce ). Et toujours pas de traces concernant les classes Berserer et Assasin (et Gil' aussi).
Sinon "L'inconvénient c'est le retrait des scènes de sexe."
Au profit de la fabulissime CG Dragon
Vivement la sortie (+ trad) de Mahou Tsukai no Yoru (et aussi la fin de la trad de Hollow Ataraxia ).