CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Extrait du test:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mamaradona mamaradona
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 00:07:05

"""""D'un côté, nous avons une représentation réaliste de la première guerre d'Afghanistan, reprenant certains événements et certains faits d'armes célèbres. De l'autre, on ne peut s'empêcher d'être dégoûtés par la propagande omniprésente qui en ressort."""""

Bizarre, ça avait l'air de déranger personne la propagande dans Call Of Duty 4.
Pourtant elle était toute aussi nauséabonde.

hellbutcher hellbutcher
MP
Niveau 7
10 janvier 2009 à 13:27:54

c'est net, on est cerné de toute part par la propagande pro américaine (films, musique, jeux video, télé, etc...) alors que bon ils ont au moins autant de mort de par le monde que leurs homologues russe (sous couvert d'une fausse démocratie). OK, les Russes sont pas tout net non plus, surtout à l'époque de l'URSS. Ce qui me surprends, c'est qu'on est pret à boire la propagande US mais dès qu'il s'agit de l'est, ben tout le monde s'insurge.
A part ça, il se peut que ce soit un bon jeu vidéo, au delà de toute propagande (dont la plupart des joueurs n'en auront rien à foutre)

miles-teg14 miles-teg14
MP
Niveau 11
10 janvier 2009 à 13:28:54

+1 mais lkes américains et les britanniques c'est bien connus tuent les gens gentiment !

miles-teg14 miles-teg14
MP
Niveau 11
10 janvier 2009 à 13:30:21

vivement CoD 8 ou on pourra bombarder Gaza avec un soldat israelien ^^

pixelpirate pixelpirate
MP
Niveau 7
11 janvier 2009 à 13:45:02
  1. mamaradona

Bizarre, ça avait l'air de déranger personne la propagande dans Call Of Duty 4.

Pourtant elle était toute aussi nauséabonde.

La propagande, ça me dérange toujours, de quelque côté qu'elle se manifeste. Et si j'ai envie de la pointer dans le test de 9ème Compagnie, où elle est particulièrement exacerbée, ça me regarde. D'autant que, contrairement à ce que vous avez l'air de me reprocher, elle n'a joué en rien dans mon appréciation du jeu, qui resterait médiocre quel que soit le thème traité ;)

wardog007 wardog007
MP
Niveau 4
17 avril 2009 à 21:16:56

Pour répondre à ce test (que je vais alimenter concrêtement... Mise à part le mot "propagande" sur toutes les bouches, on a pas vraiment énoncé les possibilités de ce soft).

En gros je trouve personnellement une vue très objective de cette guerre. Les batailles sont spectaculaires.. Mais nous parlons d'un jeu de guerre ou non?..
Ensuite, l'aspect graphique a été particulièrement soigné, on se plait a zoomer à outrance, ou tout simplement on cherche à reconnaitre les différents personnages du film.
Domage que ce jeu "faucille marteau" n'attire pas la grande plebe qui préfèrent peut etre se retrancher sur des valeurs plus sures (saga des CoD entre autre). Je trouve que 9POTA mérite une attention, au devant des préjugés ou même du camp avec lequel on joue.
Maintenant les points négatifs du jeu :
Même avec des explosions spectaculaires, des jolis combats, on apprend vite qu'un char... explose très facilement dans une guerre d'ambuche, la difficulté du jeu a donc du en refroidir plus d'un. Moi même, j'ai du mal à persister dessus, tant chaque mission devient un casse tête. Les soldats meurent vite... D'un autre coté je doute que quiconque résiste à un tir bien calé d'une AK ou d'une de ses équivalente. A mon sens c'est un bon point supplémentaire.
Ensuite et surtout, j'ai souvent eu à refaire la mission, pourtant quasiment réussi... A cause de beug qui ne me faisait pas valider une étape d'objectif. Du coup même en rayant tous les MuJahidins de la carte, on se retrouve coincé (c'est souvent même à ce moment la qu'on a fait un record en petites pertes humaines).
Bref sur les personnes qui hésitent, je le trouve bien fait, avec une bonne durée de vie. Mais la patience est doublement de mise (difficultés et bugs).
En espérant avec correctement répondu au sujet initial : "extrait du test"...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment