Postez ici vos pseudos in-game et vos serveurs!
Galiat, et je comprend rien au jeu... On peut faire du joueur contre joueur ? ou c'est que des missions sans beaucoup d'interêt ?
Et si on peux, pouvez vous m'epliquer comment ?
On se retrouve sur le champ de bataille !
Moi c 'est maniak43 et je vous eclate tous un par un les cocos.
Ou alors entrez dans mon escouade sous mon commandement.
Libre à vous de choisir de vivre ou de mourir.
En bon entendeur salut.
Le général en chef des brigades de la mort..
Dreamangelo pour le pvp tu peux défier un joueur ou alors attendre qu'un joueur de la faction adverse passe et le dégommer. ça arrive de plus en plus souvent en montant en niveau.
moi depuis hier je DL
Si un bon joueur sympa pouvait m'initier...
Comment on choisit une faction ?
Bein press f1 en jeu y a toutes les touches.
EN plus il y a tout de marque donc tu n'as qu'à lire et chercher un peu feignant.
Non, mais j'ai fait, et j'appui sur f2, car c'est ce qui ait marqué, et ca change strictement rien...
De plus, il me dit que je suis trop lourd lorsque je pilote, alors que j'ai déjà enlevé plein de trucs... Niveau 16, et je sais toujours pas jouer... Sniff
Sans rire, il y a pas quelqu'un pour expliquer les subtilité, car là, c la loose, surtout si on peux pas jouer à plusieurs... Car seul, on se fais chiez grave !
j'ai oublier de dire: s'il vous plait et merci !!!! Eh oui, je suis un malpolie !!!
Tu peux jouer a plusieurs , faire des duels , monter une brigade(l'équivalent d'une guilde),faire des matchs contre d'autre guildes,des donjons...
Comme tout mmorpg...
voila j'ai enfin fini le DL, ouf!
Bon alors pseudo in-game : Kusha.
bon étant donné que y a qu'un seul serveur, vous savez où me trouver. je cherche camarades sympa pour initiation ou éventuellement une brigade...
Mais comment tu l'as rejoins la brigade ? Où, quels touchent, etc... J'appui sur F2, mais rien ne se passe... Je vais partout pour voir si c pas dans un endroit précis, mais non...
Quelqu'un pourrait m'epliquer s'il vous plait ?
les brigades c'est quand ta choisit ta nation. je crois que c'est à partir du lvl 10.
JE me doute, mais ca me dit toujours pas comment la rejoindre ^^ !!! J'ai encore essayer de trouver, mais pas réussi ^^ !
Bonjour à tous,
Perso, c'est BalphoFr, dans BCU. Par contre, il serait intéressant que vous donniez votre nation, histoire de voir si on peut se croiser.
Une dernière chose, certains ont déjà des brigades ? ^^.
Perso je suis avec les rebels ANI je crois que ça s'appels non?
Cool, de savoir que certain son chez les BCU et d'autres chez les ANI, mais la question c'est, sur quel serveur? Artemis ou Prelude?
A supposer que vous n'avez pas choisi et que vous vous êtes contenté de vous loggez la première fois vous êtes sur Artemis.
Personnellement je suis sous le pseudo Silicia chez les ANI sur Artemis (M-gear niveau 43) et sous le même pseudo pour les BCU sur Prelude (toujours en M-gear niveau 43).
pareil que pour mon post sur ma brigade, où vois-tu les différents serveur?
Quand tu lance le jeu, au moment ou on te demande de rentré ton login (ID) et ton mot de passe (PW), dans le cadre juste au dessus de ça ce trouve la liste des serveurs disponible avec leur fréquantation (représenté par des barres oranges).
Bonjour.
Mon pseudo est BackBone je fait parti de la brigade stealthy sur le serveur Artemis chez les ANI ! Je suis un B gear lvl 55 a l'heure qu'il est , bientot 56 dans les heures qui viennent ^^
N'hésitez pas a venir parlé In Game sa ferait plaisir de voir des ptit frenchies comme ils disent :P