CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meduse de m.... !!!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ahhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhh
MP
Niveau 8
03 février 2013 à 12:26:48

spoil !!!!!

je galere contre la mermeduse haaaa pourtant jusque la ca allait si qq a une bonne technique merci d avance allez j y retourne :)

[k]eelaween [k]eelaween
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 12:30:47

Elle est sensible au feu, c'est le premier boss qui m'a obligé a farmé.

raph68 raph68
MP
Niveau 32
03 février 2013 à 12:34:19

C'est le seul boss ou je suis mort une fois pour le moment, il m'a bien pris la tête quand il invoque les mini méduses.

ahhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhh
MP
Niveau 8
03 février 2013 à 12:36:52

ah oui c clair c la misere ok le feu heureusement j ai bien armer helios en familier je vais aller le recuperer merci

[Ali-gattor] [Ali-gattor]
MP
Niveau 9
03 février 2013 à 14:25:28

Salut,
je suis mort une fois à cause de ses bébés mais après je l'ai laminé.
Voici ma technique:
En gros, lorsqu'elle fait aquavolt, je fais une défense générale.
Après je la bourinne à mort, car elle fait pas si mal par contre dès qu'elle fait son coup "36 tentacules" j'attire l'agro vers oliver et je joue avec oliver et pas un familier, pour comme ça dès qu'oliver est confus il ne posera pas bcp de problèmes( il est faible en attaque physique).
Dernière chose, dès qu'elle invoque les bébés, la méduse est fatiguée, bourinne la à mort et normalement elle lachera des orbes dorés, prend ton minus pour faire sa super attaque qui touche tout le monde et tuera les bébés.
Voila :-)))

Combi03 Combi03
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 15:11:17

franchement j'ai vu plus dur comme boss il est trés simple (je suis lvl 21)

_NapNap_ _NapNap_
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 10:16:32

Battu du premier coup avec Oli niveau 21, j'ai jamais autant galéré pour le moment. Le combat a du duré trente minutes, mes coéquipiers sont très rapidement morts et j'ai donc dû jouer finement avec les boules de feu d'oliver et minimi. Quand elle invoque ses méduses, j'ai utilisé la lame erratique de minimi et je les ai tuées en 3 ou 4 coups.

J'ai dû vider mon stock de cafés pour utiliser mes boules de feu (trop peu d'orbes tombaient !) et j'ai quasiment plus de nourriture pour me soigner !
Avec Minimi j'essayais de mettre seulement une auto attaque puis de désactiver l'attaque pour esquiver les attaques du boss. Quand il utilisait aquavolt je me défendais avec minimi de préférence car il prenait seulement 5 points de dégâts contre 10 pour Oliver, puis je prenais absolument toutes les orbes qui tombaient et j'attendais pour avoir les super orbes. :)

Ceux qui disent que le jeu est simple et est pour les enfants me font bien rire, parce qu'avec le niveau de mes persos j'aurais jamais réussi à faire ce boss si j'avais 8 ans, et j'aurais dû farmer. :ouch2:

dark_chronicle dark_chronicle
MP
Niveau 13
08 février 2013 à 10:32:14

Personnellement pour le moment aucun boss ne ma donner de sueur froide. En faite moi je joue tout le temps avec Oliver, j'ai mis la fille en soutien et faco en improvise et aucun des deux ne meurt pendant un combat. La fille gère bien les soins pendant que faco attaque et soigne de temps en temps. En attendant avec Oliver j'attaque et ça passe crème.

sephiroth05 sephiroth05
MP
Niveau 15
08 février 2013 à 10:36:36

idem j'ai jamais eu de probleme pour le moment ... d'ailleurs je regrette un mode difficile des le commencement, j'ose pas imaginer le mode facile d'ailleurs.

apres des tales of grace en difficulte max, des dark souls et compagnie. Je peux te dire que ni no kuni est malheureusement bcp trop simple :-/

dark_chronicle dark_chronicle
MP
Niveau 13
08 février 2013 à 10:58:40

c'est vrai qu'après avoir fait dark souls ce jeu te parait vraiment pas dur :(

_NapNap_ _NapNap_
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 11:24:44

Vous farmez beaucoup non ? Car j'essaie de de farmer le moins possible (j'évite les monstres qui me foncent dessus quand c'est possible), et il y a vraiment des boss qui me donnent du fil à retordre (je vide mon inventaire à chaque fois :rire: )

Sinon je joue Oliver aussi, j'ai mis Myrta et Faco en soin (j'ai donné à Faco un familier capable de soigner).

ROCKABILL ROCKABILL
MP
Niveau 3
08 février 2013 à 11:33:15

Bah moi c'est pareil aucune difficulté pour le moment !!! Vue que je prend mon temps pour capturer tous le long de l'histoire , au niveau de la meduse jetais niv 29 boss torcher en 40 sec!!! :-d

_NapNap_ _NapNap_
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 11:40:11

Ah bah oui c'est sûr. :P¨
Moi au niveau 21 j'ai mis 30 mins à peu près pour le battre! :o))

ROCKABILL ROCKABILL
MP
Niveau 3
08 février 2013 à 11:49:01

Un jeux comme ni no kuni faut le deguster :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2013 à 11:51:05

pareil, sauf que je suis mort 3 fois lol, pas compris que je pouvais faire défence et attaque générale, pas lu le commentaire de faco au bon moment lol.

sinon c'est pas très très dur, mais certains boss demandent quand même pas mal de doigté.

par ex celui du sentier des morts la, purée a peine 5 secondes entre deux attaque peur bleue et bhou...le nombre de fois ou j'ai été trop lent pour activé la défence lol

Daggett07 Daggett07
MP
Niveau 9
08 février 2013 à 12:02:14

Pour les petites méduses, j'ai fait 3-4 fois l'attaque lame... de Minimi qui attaque tous les ennemis, bien pratique pour s'en débarasser

J'avoue avoir eu de la chance sur ma 2ème tentative, j'ai deux orbes jaune de suite...

Bioshock-Story Bioshock-Story
MP
Niveau 3
08 février 2013 à 20:54:37

Aucune difficulté lvl 25

djdarbo djdarbo
MP
Niveau 8
12 février 2013 à 15:27:04

lvl 24, mon fils galere grave, j'ai pris la releve idem..Et je trouve que defence generale ne fonctionne pas, mon perso ne se met pas en position defense que j'utilise cette fonction.

Unknownescence Unknownescence
MP
Niveau 13
12 février 2013 à 15:30:41

Djdarbo,

Pour ce boss je vous conseilles de prendre Oliver comme perso principal et de lancer plusieurs fois Lame Erratique quand il y a les petites méduses.

Quand il fait sa technique aquavolt met toi en défense avec ton perso principal et les orbe dorée vont tombées, même s'il te reste qu'un perso maintiens le combat en te protégeant et les orbes vont arriver au fur et à mesure

vegas_night vegas_night
MP
Niveau 6
12 février 2013 à 15:35:54

Pour ceux qui ont mis 30min à ce boss, j'ai envie de dire, faudrait équiper vos familiers hein ! Minimi avec une lame de feu, et la méduse ne fait pas un pli les gars. C'est aussi simple que ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment