Prologue :
C'est l'histoire d'élèves étant en CM1 jouant au foot pendant une récré :
-Là, passe !(attaquant)
-Attrape.(milieu)
-Je vais marquer !(attaquant)
Et c'est le but.
-Bien jouer je ne l'ai pas vu venir.(gardien)
Plus loin un homme les regardait
-Ils ont le niveau pour ça, je leur proposerait une fois le moment venu.(prof)
PS : pour ce prologue court de toute façon c'était juste l'introduction
Bah, ça va, c'bien, moi, mon prologue est court aussi.
Je la sens bien cette fic.
Chapitre 1 :
Quand les élèves entrèrent en CM2, lors de la récré, ils jouèrent au foot comme à leur habitude. Mais juste au commencement de la partie le professeur descendit sur le terrain. Avec quelque chose d'important à leur dire. Ils dédirent ça à cause de l'expression de son visage.
-Est ce que vous voudriez participer à un tournoi dans la région ?(prof)
-Dans un vrai stade avec des supporter, un arbitre et de vrai cage ?(attaquant)
-Bien sûr.(prof)
Après un petit moment de réflexion, ils acceptèrent tous avec joie.
-Mais il faut trouver un nom d'équipe.(prof)
-Eragon.(défenseur)
-Heu...Mouais pourquoi pas.(milieu)
-Alors vous avez décidé ?
-Vous êtes tous d'accord pour Eragon ?(défenseur)
-On est tous d'accord.(tous ensemble)
-Maintenant il faut aller s'inscrire au terrain juste a côté de l'école. Ah oui j'oubliais, j'ai réservé le terrain à côté de l'école pour que vous vous entrainiez.(prof)
Le professeur retourna à côté des autre maîtresse.
-OK, alors rendez-vous ce soir à 17h30 au stade à côté.(défenseur)
-Ouais!(tous ensemble
A suivre
notez moi sur 20 svp
PS: est ce que vous voudriez que je mette celui qui parle au début ou à la fin ?
C'court.
17/20
N'importe pour le truc de dire qui parle, mais, tu pourrais mettre les prénoms et noms des joueurs de ton équipe ?
pas de problème je dirais ça dans le prochain chapitre
est ce que tu veux que je mette même les noms ?
Oui.
Pourquoi ? Voilà : si y'en a un qui s'appelle ( exemple ) Bryce, on pourrais croire que c'est Bryce Whintingale ( ché plus comment ça s'écrit, en gros, Gazelle ) alors que c'est un autre.
Ah ok mais là ce sont vraiment des prénoms français et il n'y a aucune personne d'inazuma eleven
Ben, mets les quand même, ce seras mieux.
Elle est bien ta fic mais faut mettre les prénoms ! Tu peux mettre les prénoms de tes copains par exemples !
En fait c'est exactement ce que je comptais faire
Plus long serait plus acceptable, c'est bien mais c'est trop théâtral, le style romanesque est meilleur pour les fics.
Ok, mais bon je note : 19,5/20
J'ai enlevé un demi-point juste pour les prénoms sinon c'est bien
Pas mal. Met les noms des joueurs en début de phrases quand ils parlent et ça sera parfait
met une note yaboss
Chapitre 2
Après l'école, tout le monde rentra chez lui pour poser son cartable et annonçer la nouvelle à leurs parents. Plus tard il se retrouvèrent tous au terrain, déjà plusieurs équipe s'était inscrit.
-Allez on s'inscrit. Quel est le nom de votre équipe ? Eragon. Quels sont les membres de votre équipe ?
Gardien :
Mathis Milet
Défenseur :
Paul Mercling
Léo Bastida
Paul Bogossian
Vianney Geagea
Milieu :
Lucas Rajas
Robin Chapeau
Pierre-Alain Gros
Attaquant :
Paul Girardi
Tom Rebourg
Colin Milebert
Avez-vous des remplacants ? Si oui, lesquels ? Non
Qui est votre capitaine ? Colin Milebert
-C'est bon on est inscris.(Colin)
-Et si on en profitait pour s'entraîner ?(Tom)
-OK.(Colin)
-Qu'est-ce-qu'on fait ?(Paul G)
-On fait une séance de tirs au but.
Mathis se mit dans les cages et Paul G se prépara à tirer. Paul tira avec une très grande puissance de frappe mais le ballon arriva sur Mathis.
-Ca sera peut-être la prochaine fois.
-A mais pourquoi je tire à chaque fois sur le gardien.
Et ils reprirent l'entraînement. Le lendemain à l'école une fille vînt voir le capitaine de l'équipe.
-J'ai appris que vous vous êtes inscris à un tournoi. Est-ce que je peux être la manageuse de l'équipe ?(Clémentine)
-OK, il n'y a pas de problème.(Colin)
Le lendemain, l'équipe se retrouva dans leur local, et Clémentine entra brusquement dans la pièce.
-Je sais qui est votre advairsaire pour le premier tour. C'est l'équipe Aranis et le match se jouera dans 2 jours. Ils sont vraiment très fort, je crais qu'il faut commencer l'entraînement dès maintenant
A suivre
Notez moi sur 20 et maintenant c'est assez long ?
Encore un peu, mais c'bien ! 19,5/20
Non, toujours trop court. Il vaut mieux que tu sorte un chapitre tous les 3 jours si il est plus long. Ça te permettra de réfléchir plus longtemps aussi .
Sinon 15/20