Le jeu est assez sévèrement noté par jv.com. Alors, test d'un testeur trop jeune pour apprécier? Avis qui se défend? Testeur qui n'a pas supporté le "trop de old school"? Ou testeur qui a raison?
A vous de donner vos avis.
C'est vraiment trop mais vraiment TROP sévère de sa part. Les autre site on noté 8.5 po 9 et le testeur note ca avec un 12 merdique (6/10). Le testeur a totalement tort de noté le jeu ainsi.
Ta gueule et bois ta bière
Si il est maximum 800 MS Points je le prend, je viens de prendre Sonic 2 au XBLA
pourquoi cette note? car ils ont enlevé toute les nouveauté incluse jusqu'a mm6 de la nes, ils auraient au moins pu laisser ca, donc je comprend la note, et c'est aussi car vu le jeu et le prix c'est pas trop en rapport avec l'époque, mais ca reste qu'une note, moi ca m'empeche pas de m'éclater dessus!! il dit bien que seul les fan nostalgique fan de musique 8 bit etc... pourront vraiment aimer, et je pense que c'est vrai, et c'est mon cas ^^
Ouaip , je pense que le jeu mérite cette note , voir méme moin pour quelqu'un n'ayant jamais jouer a un megaman .
Mais pour nous , fan du robots bleu on s'en contente et on s'éclate dessus !
A quand un remake old school de mega man x avec un x9 comme le premier ? Avec une ambiance qui tue
bonjour,
quelqu'un l'a téléchargé sur la wii?
Car j'ai essayé hier soir mais il ne doit pas encore etre sorti.
Bisou a tous
si ça ne tenait qu'a moi j'aurais mis 18, parcequ'il faut etre sacrement culotté pour faire un jeu comme ça de nos jours, en plus c'est une vraie declaration d'amour aux fans de la premiere heure (dont je fais partie depuis que j'ai eu ma nes a noel en 1990 je crois). Il faut dire que la maniere de jouer a ces jeux est archaïque certes, mais completement différente. Y avait une sorte de tension qu'on retrouve pas avec les jeux d'aujourd'hui.
Apres a la place du testeur, j'aurai eu du mal a noter aussi. vu qu'il fait le test pour TOUT LE MONDE. si maintenant on me faisait jouer a un jeu atari (a laquelle j'ai jamais joué) je vomirais mes tripes alors que certains verseraient une larme. donc je pense que rester dans la moyenne n'est pas une mauvaise idée, en fait je pense que ce jeu ne devrait meme pas etre noté, vu qu'il ne rentre meme pas dans les criteres du jeu vidéo actuel.
J'ai joué à la démo et j'ai trouvé ça fun.
J'avais l'impression de rejouer sur NES mais avec une console à 600€ et un pad sans fil... Heureusement que je n'avais pas de télé HD.
Je trouve simplement que comme d'hab y'a qu'avec les jeux vidéo que 1$ = 1€ dommage à 6 € je l'aurais pris...
Pfff . . .. si 6 € = 6$, je pense que je vais re-alimenter mon compte us de ce pas...
J'ai un gros problème avec la version Wii,quand je joue avec sur ma tv full hd avec le cable qui va avec,le jeu s'affiche en 4/3(donc j'ai en fait une petite image dans une grande).Au fait,est-ce que ça vous le fait aussi?Et comment arranger le problème?
Je viens de jouer a la demo et tant de nostalgie !
Des que j'ai les sous bah je me le prend !
Le testeur est stupide. Il n'a pas compris que le jeu avait un but nostalgique (Bon...Pas grand nostalgie pour moi car j'ai 14 ans) qu'il a totalement réussis. Les graphismes sont très bon pour du 8 bits, les musiques sont magnifiques, le gameplay est totalement facile à comprendre et l'essentiel est là, la difficulté a été réduis grâce au magasins mais également garder au maximum pour ceux qui préfère le challenge et qui n'utiliseront pas d'item. Pour tout les paresseux qui veulent un jeu encore plus facile Protoman sera disponible pour 2$ additionnel bientôt. Megabuster et slide inclus dans le perso! Mais attention! Il prend 2 fois plus de dommage et recule 2 fois plus loin après s'avoir fait toucher. Il peut également renvoyer des projectiles grâce à son bouclier. Le jeu n'est pas autant bon que le 2e mais ma procuré autant de plaisir que le 3e. Jeuxvidéo.com semblent avoir une dent contre les jeux du genre. Je me souviens quand la série de jeu Nes (Je pense que c'était Zelda II, Super Mario et d'autres) avait sortie sur GBA et qu'ils avaient donné d'horrible note aux graphismes.
Bonjour à tous !! Je suis de la " nouvelle génération" si ont peut dire je n'ai que 11 ans /2 et pourtant, je suis un fan de megaman !!... Je peut comprendre la note de 12/20 mais ... il y a plusieur raison pour qu'il est mis cette note la :
Soit -1 : Il n'a pas compris que la qualité à éter fait exprès pour se remémorer les ancien megaman ( qui était , je pense les meilleur ( personnellement ) )
Soit -1 : Il est anti-megaman
Bref moi , personnellement je lui aurrai mis un 18/20 ( pour les graphisme je lui met un 16 car ils sont fait pour se remémorer les megaman d'antemps)!!
Voila mon avis
oups , je voulait dire " soit -2" mais vous l'avez sans-doute compris
Au lieu de râler à cause de la note, lisez le test bande de faignasses !
J'adore ce jeu et le test est plutôt bien fait je trouve
Le testeur lui même adore ce jeu, ça se sent, et en lisant ce test j'ai compris qu'il me fallait le jeu !
Par contre si j'avais été insensible à la nostalgie de ces vieux jeux, en lisant le test j'aurai compris que je n'avais qu'à passer mon chemin...
Pas évident de réaliser ce test, il faut bien l'admettre, comment mettre des notes en effet sur qqchose qui n'est pas adapté à la technique actuelle mais qui va déclencher chez les joueurs des sentiments aussi non-quantifiables que la nostalgie d'une époque révolue ?
...pas si évident