CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
stile_sux stile_sux
MP
Niveau 33
01 octobre 2008 à 09:06:15

C'est pas un peu abusé la difficulté la ???

Franchement j'ai l'impression que les gens confondent OLD SCHOOL et HARD CORE GAMING... Perso j'adore les jeux nes et old school (j'ai beaucoup apprécié certain plateforme pourtant assez dur comme adam's familly 2 sur snes qui était une vraie merveille) mais la franchement je m'attendais pas à un truc aussi chaud, certain niveau sont vraiment extrêmes !

Je vois pas en quoi un jeu old school devrait avoir une difficulté énorme, j'ai terminé les megaman sur nes et ils étaient 50 fois moins dur que celui la ! Le niveau le + difficile du 2 sur la nes est équivalent au plus facile de celui la presque...

Et pour les gens qui sortent "non c'est pas vrai les jeux étaient aussi difficiles à l'époque..." allez donc lancer votre émulation nes avec megaman 2 pour voir vous serez surpris.

Un nouveau megaman OK, super idée, je l'attendais avec trop d'impatience ! Mais pourquoi en faire un jeu destiné uniquement aux acharnés ? J'ai connu des mecs qui utilisent 1 seule vie pour finir les jeux d'arcades comme spalter house etc, d'autre qui sont des scoreurs née et qui passent leurs soirée à essayer de battre leurs records à Ikaruga... On en trouve des gens comme ça c'est certain ! Mais c'est pas la majorité des joueurs c'est même une communauté très restreinte. Là j'ai l'impression que les dév de megaman se sont dit que leurs jeu était fait uniquement pour ces derniers.

difazio difazio
MP
Niveau 7
01 octobre 2008 à 13:08:03

Je suis d'accord avec toi, ce jeu est très difficile par rapport aux 6 Megaman de NES

Ryuclad Ryuclad
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:54:22

oui enfin le 4 et surtout le 3 etait quand meme sacrement corsé par rapport au 2 premiers ensuite a partir du 5 c'est devenu plus simple (enfin on se comprend :hum: ) tout ça pour dire que ça reste jouable malgré tout CEST PAS DU GHOST N GOBLIN JEU INJOUABLE SI TU CONNAIS PAS LAPPARATION DES MONSTRES AUX PIXELS PRES!

AIANX9 AIANX9
MP
Niveau 7
01 octobre 2008 à 22:39:57

:lol: permet moi de me foutre de vous (pas méchament) :mort:
certe mégaman 9 ma parue difficile AUDEBUT, mais apres quelque minute de jeux, on se fait a se style et apres c'est pas trop compliqué.
moi je suis loin detre un pro-gameur, enfin je me débrouille pas mal mais pas plus que sa.
j'ai fini les défis a 74% dont le défi "invicible" car j'ai fini le jeux sans perde de vie et je les fini en 39minute en me donnent a fond. j'ai tout les tir rapide etc...

j'admet que certain defis comme finir le jeux sans se faire toucher et trop hard mais le jeux simple n'est pas compliqué, c'est seulement que vous ne vous avez pas assez entrainné.
j'admet que je joue au mégaman classic depuis 7ans mais quand meme de la a dire que mégaman9 est dur vous abusé :honte:

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:21:00

bin je vien de refaire les 6 1er megaman sur nes je doit avoué quand meme que certain niveau son vraiment exageré selon moi
fodrai dire a capcom d'areté d'abusé de la boison et de la drogue...lol

NTChopper NTChopper
MP
Niveau 6
25 octobre 2008 à 21:38:53

XD c'est un des megaman les plus faciles... ptain jvous capte pas... ya rien de plus simple... ok faut bien connaitre mais meme -.-

JustAplayer JustAplayer
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 19:08:27

Pour moi il est pas plus compliqué que les autres Megaman, ni plus simple d'ailleurs. Certains passages sont assez délicats les premières fois qu'on les découvre.

pagaga pagaga
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:18:17

ah ah je viens de tester tous les mondes un à un je ne suis arrivé qu'a un seul boss !
J'ai pourtant l'experience des 5 megaman sortis sur nes en France.

Celui la est bien plus dur, va falloir s'accrocher pour le terminer.
Combien de temps avez vous mis au fait pour en arriver à bout ?

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
22 décembre 2008 à 15:23:35

Je le trouve pas specialement dur perso, rien qu'avec les boulons, juste la partie final contre Willy qu'est pas super simple, enfin à part Mega Man 1 que je trouve très facile, je trouve pas Mega Man 9 plus facile ou plus dur que les autres (2 3 etc...)

Rockndou Rockndou
MP
Niveau 7
24 décembre 2008 à 19:07:35

moi je me suis acheter ce jeu hier jai jouer 3 heure de temp avec et je nest jamais été capable de faire 1 seul niveau mais je nest pas L'expérience des autre jeu je navais jamais jouer a megaman avant hier

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
26 décembre 2008 à 15:38:19

Si tu bloque encore, je te conseille d'acheter des objets de soin , ça peut facilement t'aider.

Sieman Sieman
MP
Niveau 7
04 janvier 2009 à 13:27:42

C'est pour quand le gaming live de Megaman 9 ? :hs:

vivi-ja vivi-ja
MP
Niveau 6
14 janvier 2009 à 16:31:09

Ryuclad a tellement raison ke j'en ai le tournis essayez ghost and gobelins ils est &%ç* de dur encore aujourd hui j'etais pourtant au dernier stage mais PAS MOYEN!!!!! :snif2:
Sinon pour megaman c'est des années de pratique et ceux d'entre vous ki n'on pas eu la NES
doivent halluciner sur la difficulté !!!!
et ouais les gars tout les jeux etaient durs com sa avant :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 janvier 2009 à 10:42:04

Le seul Mega Man qui avait une difficulté raisonnable est le 2 (sauf au château de DR.willy qui etait hardcore)! Le reste nada niveaux trop dur, impossible de faire les boss !

jean_marc_robin jean_marc_robin
MP
Niveau 3
16 janvier 2009 à 10:46:43

Je pense que la difficulté de ce jeu est certes conséquente mais pas infaisable. C'est sur que de tout faire avec l'arme de base est un défi assez relevée mais si on choisit bien l'ordre de ses niveaux il est tout fait possible d'arriver au moins à battre tous les boss (avec un peu de persévérence je vous l'accorde).

Pour ma part, je pense que c'est vraiment la difficulté qui donne du charme à ce titre. Il est vraiment toujours plaisant de retrouver ce petit brin de stress dans les moments ardus de plateforme qui me rappèle le temps de mes jeunes années.

Même si cet épisode n'est pas exampt de toutes critiques il m'a permis de passer un bon moment.

OXAYOTL OXAYOTL
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:05:50

Moi je trouve qu'il est aussi difficile que Megaman 2, donc pas très dur. Y'a même pas de passage trop casse pied style Fire Man avec tous les blocs qui apparaissent au dessus d'un trou à retenir. Le seul truc du style chez Plug Man est vraiment pas long ni compliqué!

Bon là je viens d'arriver au 3 stages de chez Wily et j'ai rien rencontré d'insurmontable! Par contre je suis trèèèès loin de finir le jeu sans perdre de vie ^^'

mega_bowser mega_bowser
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 09:17:47

megaman 9 je l'ai pas tellement trouvé plus dur que les anciens personnellement, ayant refait toute la série récemment je sais de quoi je parle, certain passages sont ardus mais quand même. allez faire tout le jeux uniquement au buster, ca c'est de la difficulté! en tout cas je le place vers le 2-3 niveau difficulté, après 4-5-6 je trouve plus facile grace au mega buster(tir chargé)

allez jouer a ghost and goblins ou les 3 ninja gaiden nes(en trilogie sur snes aussi), vous allez pleurer!

worms62 worms62
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 13:39:19

franchement je ne le trouve pas si difficile que tu le dis. pour moi le plus chaud reste le 1 a terminé, j'en ai vraiment chier avec celui-la

Seigneur-J Seigneur-J
MP
Niveau 8
18 août 2009 à 21:14:18

Je n'avais j'amais joué a un mégaman avant et j'ai mis un temps monstrueux pour faire les deux premier niveau. J'admet qu'on s'abitue au ennemi mé au piegège du terrin c chaud ( x: jawel man tt les pik que si tu touche tu recommence tt !) donc voila je trouve le jeu difficile mé j'aime bien les challenge ( je me lanceré qd emem pas dans le défi de finir le jeux sans me faire touché :p)

bolonski bolonski
MP
Niveau 9
18 août 2009 à 22:26:22

Rage, j'ai perdu mon pavé après 1 envoi foireux :-(( Merci JV.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment