Bonjour, je suis bloqué au premier niveau de la forteresse du dr Will, il y a trois canons à lave qui tirent en même temps de manière horizontale ce qui m'empéche de passer. J'ai tout essayer, le seul angle mort à gauche ne dure q'un dixième de seconde ce qui est trop peu pour placer le chien.
Quelqun aurait une astuce, merci.
l'astuce consiste a tirer un concrete shot sur la lave pour paralyser son mouvement pendant un court instant. La lave étant cimentée, tu peux monter dessus comme si elle était une plate-forme et ainsi poursuivre ta route.
Merci, je vais essayer.
Ah je viens d'apprendre que le concrete shot bloquait la lave sinon moi je sautais avec le chien a l'echelle de gauche j'allais prendre le E puis je me faisais retomber sur le bout du truc qui jette la lave en haut a gauche puis de la je prenais le chien volant jusqu'a l'echelle de droite
juste avant les 3 jet de lave comment on fait pour aller chercher la vie qui est trop haut pour le chien????
MERCI!
Il faut utiliser le hornet chaser pour que le frelon aille chercher la vie et qu'il la ramène jusqu'à toi.
Faut y penser.
Bonjour, je suis bloqué contre les deux sortes de gelées dans la forteresse de Willy. J'ai réussi à les battre mais en utilisant toutes mes réserves et au bout de 15 mn. Quelqun pourrait me donner son point faible car je ne pense pas qu'on puisse lui enlever seulement 1 pv à chaque coup.
la bombe de galaxy man !
Merci.
perso il utilise toujours les meme deplacement a force y a meme moyen de ne pa se faire touché une seul foit ( bien que moi la 1ere et seul foti que j'ai ete jusque lui j'ai utilise 3 recharge^^' ) et bon le tire normal lui fait perdre autent d'energie que la bombe je trouve sauve que moin precis mais avec un peux de chance on peux le touché 2 foit de suite
Je trouve qu le mini trou noir est bien plus efficace que les autres tirs. Sinon on s'habitue, à part quelque fois où on a le reflexe de sauter alors qu'il faudrait rien faire.
ouai clair megaman est un jeu qui met en épreuve les reflex a fond sinon je suis bloquer au dernier boss j'ai pas envi de recommencer toute la forteresse de wily j'arrive a tuer sa 1er aparition (avec les œufs) mais après il me tue soit d'un coup de flamme soit il m'écrase quelqu'un sait comment on le touche et si il a un point faible pareil pour la 1er aparition si y a pas un moyen plus simple d'esquiver les œufs svp
il a pas d'autre moyens de le toucher en première apparition mais pour la deuxième tu utilise le concrete shot et pour la troisième utilise la plug ball