Bonjours, j'ai acheter le jeu cette après-midi. J'ai avancé dans le jeu, et a une étape je doit coupé des branches d'un pied de raisin. Tout ce passe bien jusqu'au moment ou je fini l'étape : le jeu plante sur la transition d'écran...
Est-ce mon jeu qui est défectueux, ou bien est-ce un bug de la série?
Merci d'avance
j'ai le meme probleme.
Pour info, je suis allé l'échanger au cas ou et surprise... Le jeu echanger bloque de la même marnière... Merci au developpeur de nous vendre un jeu fini a la va-vite pour le premier mai -_-...
Chères joueurs,
J'ai acheté trois jeux gardening Mama pour des cadeaux ; j'ai aussi même problème au niveau du raisin (le jeu ce bloque et il faut éteindre la console). J'ai appelé Digital Bross 04.56.38.45.22 afin de leur remonter le problème. Appeler ce distributeur ! Peut-être, ils ne sont pas au courant car le jeu est nouveau.
Apparemment, il suffirait de changer la langue de la DS (mettre en anglais par exemple), passer le bug et remettre la langue en français.
Merci, pour cette astuce, je m'en vais la testé de ce pas! et je informerais si cela fonctionne.
Bon alors pour tous ceux qui ont ce problème en effet il faut changer la langue de la DS en anglais et faire votre étape, cela fonctionne parfaitement!
Certes cela parait un énervant de devoir changer la langue pour chaque plant de raisin mais bon!
A up pour tous les possesseur de gardening mama!
Encore merci a toi wilou_the_hibou!
avec plaisir
merci beaucoup pour l'astuce car moi aussi j'avais ce problème et c'était embetant de laisser faner mes vignes...
Merci pour cette astuce (ou ce bidouillage) ! le mieux pour moi serai peur-être de me mettre à l'anglais une bonne fois pour toute ;)
comment faire pour changer la langue du jeu? merci je n'ai pas trouvé et pour info ça fait le même problème aussi pour le kiwi pffffffffffffffff ........
Je vois que tu as lu aussi vite que moi ^^ c'est pas la langue du jeu qu'il faut changer mais la langue de LA DS !!!
(ça me rassure on est au moins 2 à avoir cherché comme des c... comment changer la langue du jeu
Ouai même problème -_- Raisin et kiwi impraticables...
Que je sache, l'argent qu'on dépense, lui, ne bug pas ! Y'a pas moyen d'avoir un jeu nickel...
Vous pouvez l'échanger en magasin contre un jeu non buggé à partir du 20 juin... A ce que je sache, c'est bien la première fois que je vois un éditeur rappeler des jeux pour les remplacer. ça ne les dérange pas en général de nous fourguer des jeux pas finis.
Sinon, je confirme, c'est bien la langue de la NDS qu'il faut changer DSL pour la confusion.
Toute la procédure est expliquée ici:
http://www.cookingmama2.fr/garden-mama.html
merci pour les astuce j'espère que ça va marcher parce que moi aussi ça bloque le raisin est le kiwi;
moi sa beug pa