CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Baja edge of control hd

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Bistoufly8383 Bistoufly8383
MP
Niveau 5
18 septembre 2017 à 13:07:20

Ce qu'il manque réellement à ce jeu c'est une vrai gestion des collisions et dégâts entre véhicules. Ça éviterait qu'on soit tenter de passer en force dans les passages etroit quand y a foule. Sinon je chipote je prends vraiment mon pied en carrière.

Bistoufly8383 Bistoufly8383
MP
Niveau 5
18 septembre 2017 à 13:07:38

Ce qu'il manque réellement à ce jeu c'est une vrai gestion des collisions et dégâts entre véhicules. Ça éviterait qu'on soit tenter de passer en force dans les passages etroit quand y a foule. Sinon je chipote je prends vraiment mon pied en carrière.

yinyin881 yinyin881
MP
Niveau 3
18 septembre 2017 à 20:17:43

Voilà, je viens d'envoyer un message sur le support de THQ pour baja, j'ai remonté les problèmes suivants :

- Le soucis du compteur qui reste en miles même avec l'option km/h choisie.
- Le problème des vues capot illisibles sur certains véhicules.
- Celui de ne pas pouvoir changer les vitesses avec les touches de la manette plutôt qu'avec le joystick, malgré les 10 configurations de manette proposées dans les options.
- Les vibrations de la manette quasi inexistantes.
- Et pour finir, les freeze récurrents qui surviennent en début ou en fin de course.

Évidemment si je rencontre d'autres problèmes dans le jeu au cours des mes futurs parties, je n'hésiterai pas à les re-contacter...

Je précise que ses problèmes ont étés rencontrés sur Xbox One, je ne me suis donc pas avancé dans mon mail sur les problèmes rencontrés sur toutes autres versions du jeu...

Message édité le 18 septembre 2017 à 20:21:12 par yinyin881
yinyin881 yinyin881
MP
Niveau 3
18 septembre 2017 à 20:26:15

Le 16 septembre 2017 à 18:44:10 lancejv a écrit :
Bonjour a tous probleme sur pc en mode carriere la manette ce met a plus repondre et retour bureau, merci de votre aide précieuse, bon jeu à tous++

Salut lancejv, pour ton problème je ne vais pas pouvoir t'aider des masses étant donné que je joue sur Xbox One, mais à tout hasard as tu essayé de jouer quelques courses au clavier pour voir si tu a toujours des retours bureau ?

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 02:03:10

Ce jeu est excellent!

Jadore le gameplay, les vehicules, les circuits, le mode ballade.. Sans oublier l'ecran splitté genial.

J'avais pris Dishonored la mort de l'outsider et bin aussitot fini aussitot revendu pour Baja et je regrette pas!

En plus il est bien fini et seulement 6 go !

Aucun bug ni crash sur xbox one.

yinyin881 yinyin881
MP
Niveau 3
23 septembre 2017 à 17:18:56

Salut à tous, je voulais savoir si l'un de vous à des nouvelles sur une éventuelle mise à jour ? Sur Xbox One rien, mais sur PC ou PS4 quelqu'un à reçu une màj peut être ?

Sur Xbox One j'ai trouvé une solution pour le problème de compteur de vitesse qui reste en mp/h, même en avec l'option km/h sélectionnée, ( j'ai rencontré ce soucis sur la carrière ) il suffit simplement d'aller dans course sur le menu principal, de choisir une course BAJA 250, 500 ou 1000, peu importe et dans les paramètres avancés de mettre en km/h, de lancer la course puis de la quitter, ensuite de retour dans la carrière le compteur restera en km/h !

Voilà, tenez nous au courant pour les mises à jour, si quelqu'un en a eu sur l'un des supports, merci.

marcus-de-mars marcus-de-mars
MP
Niveau 2
25 septembre 2017 à 16:29:03

Salut à tous, je redécouvre ce jeu avec plaisir après y avoir joué sur 360, je suis maintenant sur ps4, et pas de MAJ récentes. Je dois avouer que le fait qu'il n'y est pas de ralenti est super dommage vu l'intensité des courses et les dépassements qu'il peut y avoir, en tout cas sur ce bon jeu à tous, j'y retourne.

mic62 mic62
MP
Niveau 9
22 novembre 2017 à 10:59:01

slt m'étant fait enc... par un road rage ps4 completement a chier et pas seulement graphismes ,tout le jeu est bankale alors que les dev nous ont dis qu'ils c'étaient inspiré de road rash, j'ai fais l'échange contre ce petit Baja (au meme prix que ce fumier de road rage) que j'avais bien aimer sur ps3 et résultat je le kiffe toujours autant et honnêtement ,je ne regrette pas

wolfeur321 wolfeur321
MP
Niveau 1
18 janvier 2021 à 21:49:41

Bonjour à tous je me permets de vous proposer un petit projet que je v monté car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de parties en ligne sur naja alors je voudrais savoir si vous désirez intéressé par une partie multijoueurs en balade pour commencer et après on pourra si vous le souhaitez faire des courses ou d'autres mini jeux en ligne (même si je suis un peu nul pour les courses) mais bon c juste l'histoire de passer un bon moment si vous seriez intéressé donner moi juste votre pseudo je vous ajouterai et on se fera une partie 😁😁😁 (pour ce qui ont l'abonnement PS plus)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 18.55€ PS4 22.58€ PS3 40.00€ PS4 62.01€ PS3 100.98€ 360 145.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment