salut, effectivement ce jeu est excellent (4 heures de jeu) et je ne sais pas quoi chercher en mode balade, si quelqu'un a une info
Oui c'est vrai que j'ai lu quelque part qu'il y avait des choses à trouver en mode balade , mais je sais pas non plus de quoi il s'agit ...
D'aorès ce que j'
d'après ce que j'ai compris, ce sont des lieux particuliers: un phare, une usine, un grand 8, etc
c'est ca! en mode balade vous decouvrez des lieux genre des villes,des ferme ,des laboratoires et autres..
et quand vous aurez tout decouvert vous aurez lz succes,mais il est dit nul par combien de decouverte il y a faire par environnement et apres avoir mis 3 quart d'heure pour trouver trois trucs sur le meme environnement ,eh ben je renonce a ce succes!!!!
J'ai un peu pris le temps de parcourir plusieurs environnements ce matin , et en suivant simplement les routes principales , on découvre déjà pas mal de trucs ...
Je pense que ce succès est loin d'être infaisable ... Faut juste prendre son temps de chercher , mais je suis certain que dans peu de temps il y aura un guide sur le net pour nous informer de ce que l'on doit découvrir , et où on peut le trouver ...
mouais... de toutes facons je me fout un peu des succes ,si je peux l'avoir tant mieux ,mais sinon je suis pas de ceux qui vont faire un truc juste pour avoir le succes...'g plus de 60 jeux et "seulement" 14000G,ne riez pas,c juste que ca minteresse pas^^)
Y a 5 endroits à découvrir sur chaque map .
Pour certains endroits , c'est plutot facile , comme des villes , ...
Mais pour d'autres , ca va être chaud !!!
oui je confirme il y a des endroits super dur du style une par
roi rocheuse qui porte un nom. aucun epossibilité de trouver ça sans tomber dessus par hasard, ça c'est dans le troisiéme environnement
je crois que j'y retournerais chercher apres avoir fait le reste du jeu(fin de carriere et baja1000...)
Il y a des zones où j'ai 4/5 déjà , mais d'autres où je tourne en rond sans trouver ...
Je viens de trouver ca ...
http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=94804&page=2
Je pense que ce lien pourra nous aider ... En tout cas moi pour les zones dont ils parlent , ca m'aide bcp ...
nickel.vieuxkenn merci!!!!
je crois finalement que je vais le faire ds les jours qui viennet pour m'en debarrasser
Et voilà les gars , un brave type a fait un guide complet pour le succès Exploreur .
http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=96027
Il suffisait d'être patient. Il reste plus qu'à traduire, mais ça va, pour ma part, j'en avais déjà trouvé pas mal, mais c'est clair que ce guide va bien m'aider. Ce serait bien qu'ils mettent aussi des vidéos. En tout cas merci pour le lien, vieuxkenn
y'a quelques bug en mode balade tout de même! Du genre un pont sur la route infranchissable. Dommage qu'on ne puisse pas bouger les elements un peu comme dans smuggler's run mais bon les décors sont terribles!
Ce pont infranchissable, c'est la limite de la carte (ben ouais y'en a quand même )
le mode balade, la seule chose que possède BAJA
vrai, pas vrai ?
c'est des choses de ce niveau que votre ami MonsieurBiyi nous dit à longueur de temps sur le forum de Motorstorm Pacific Rift dans le seul but de dévaloriser celui ci.
Et cela dérange tout le monde, donc d'ici peu, vous risquez d'être envahi de joueur qui vont descendre votre jeu, sans arguments crédible ... du moins si ce forumeur continu de polluer le forum de Motorstorm Pacific Rift.