Depuis désormais une semaine, je me suis lancé dans une run de Sonic The Hedgehog sur IPod . Actuellement, je n'ai fini que de speedrunner que le premier niveau , mais cela parait plutôt prometteur. J'ai donc décidé de poster mes temps du premier niveau "Green Hills : Act.1" . Et ce temps n'est qu'à une seconde du record mondial. Le voici : 26'46"
Alors voilà, dites-moi ce que vous en pensez, si vous voulez que je vous explique plus en détails ou autres .
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:11:32
Rebonjour !
Amélioration du premier niveau : 26'14"
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:29:38
Une très grosse nouvelle : le record du monde battu !! J'ai réussi a faire 23'81" Je screen pour vous mettre le temps
lightofdark
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:48:54
D'un coté c'est pas dur, le jeu tourne bien plus vite que sur Megadrive, et avec une meilleure visibilité du au 16/9.
D'ailleurs je me demande bien si les speedrunners vont prendre en compte la version android, car il y a de bonnes améliorations a faire si jamais les bugs n'ont pas été corrigé...
lightofdark
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 00:45:50
Bon, ton topic m'a donné aussi envie de m'y mettre, du coup la je suis à 22:93 pour mon meilleur temps, screen a l'appuie :
Par contre, je suis le seul a ne pas avoir de Leaderboard ? je suis sur Android...