Bonjour, fait-il peur? genre fear?
Disons qu'il y a des moments de surprises quand tu y attends pas .... genre des sursauts lol
Mais cela dépend de ton expérience dans ce genre de jeu.
Le niveau de peur est différent pour chacun d'entre nous.
J'ai fait la démo de Fear1 qui mais vraiment la pression et fou la trouille à celui qui est sensible, par contre Fear2 est beaucoup moins fort.
AREA 51 est un jeu quand même pas trop mal je trouve tant dans la mission où le nombre de chapitres est, je trouve, élevé pour un jeu gratuit comme FPS.
Je viens de le terminer en mode Moyen, et je le recommence en mode difficile. Au départ je ne trouve pas de réelles différences seul peut-être un plus grand nombre d'aliens à abattre au début. Par contre j'en suis au chapitre Changement Interne point de contrôle 3 et là je commence, je trouve, à en baver
Se sont les derniers niveaux qui vont poser problèmes
Ok et comme tu as finis peux tu me dire si le jeu change de paysage au bout d'un moment?
Car la je suis avec le Dr mais l'environement ne change pas....c'est toujours dans la base.
Oui d'ailleurs comme j'ai fait HALO Combat Evolved je trouve que quand on se retrouve dans l'environnement du Vaisseau Alien les couleurs sont un peu ressemblantes.
J'ai oublié aussi avant le vaisseau et en quittant la base on se retrouve aussi dans les profondeurs souterraines fait de galeries et de machineries
Salut GIJOEtoi qui à fini ce jeu tu peux certainement m'aider , dans "buried secrets au checkpoint 2" Je suis bloqué après le tunel je tue tout le monde et je dois appuyer sur un intérupteur qui est à l'interieur d'un bunker mais impossible de trouver comment y rentré. Merci de votre aide
ouai j'avais cherché aussi, en fait dirige toi sur les voix radio que tu entends en contrebas où tu as un accès grillagé.
vas dans l'angle gauche en dessous tu as des tuyaux qui te servent de passage
pour être précis,dirige toi vers le contact radio que tu entends (un soldat mort en dessous) et là tu verras un échelle pour descendre en dessous puis il faudra sauter sur un tuyau et ramper sous les conduits afin d'arriver de l'autre côté et de remonter à l'intérieur du bunker
fais gaffe quand tu sors ,ya des black ops qui pop et qui t'agressent à la grenade depuis l'extérieur du bunker (les rôles sont inversés quoi)
ce jeu ne ma pas fait peur mais peine a voir mais c'est vrai
en rechargant au deuxieme niveau avec la torche
Il fait plus ou moins peur que Dead Space ou Gear of war sur Xbox360.
Vous pouvez répondre aux questions de mon topic SVP:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18879-273-1-0-1-0-j-ai-des-questions.htm
Plus besoins
Je le trouve huer intense ce jeu quand les vagues alien arrive mais delà a avoir peur je pense pas .
PLus besoin je l'ai et je l'ai fini. Il surprend seulement au début quand on est dans le noir (quand on nous dis d'allumer nos lampes torches) mais on s'y habitu vite
Quesque tu raconte mostwanted65 Gears of War (1 ET 2) ne font pas du tout peur!
et j'éspere que ta petite soeur n'a pas 5 ans Oo.!
ps:dans le topic que tu as mis !
lol je vois que je ne suis pas le seul à avoir bloqué pour l'interrupteur dans le buniker au niveau de la lave, d'ailleurs sur ps2 j'ai abandonné.
Puis là je viens de DL le jeu( légalement et gratuitement sur JV.COM) et j'ai trouvé au bout de 10mn