C'est une question par rapport à Fire emblem 3 sur Snes et Fire emblem 1/11 sur Nes/DS
Bon pour ceux qui ne savent pas qui est Sirius , j'ai quelques images mais c'est avec nyna .
J'ai donc besoin de savoir pour Sirius , est ce que c'est le nom japonnais de Camus ? (Je sais c'est débile mais il arrive aussi de confondre Marth avec Sigurd alors je prefere être prudent )
Car dans le 11/1 Camus meurt .
J'ai pas encore joué au 3.
Il survit ? Si on a des image de quelqu'un qui lui ressemble AVEC Nyna , fort probable que oui .
Mais bon on ne sait jamais hein?
Voila merci d'avance et désolé de l'implacable illogique dont je viens de faire preuve ...
Gros spoiler en approche.
Sirius n'est pas le nom japonais de Camus, mais Sirius est Camus. Normalement on le devine mais j'avoue que là ils auraient pu faire un ou deux efforts dans les nouveaux sprites pour que ce soit moins flagrant.
De toute façons ils se donnent même pas la peine de refaire tous les sprites des personnages...
Ok donc Caus a survit ...
Mouais ...
J'attend de voir la raison
Et Michalis c'est ... Sheema?
En fait, on ne nous dit pas pourquoi Camus a survécu dans FE3? En tout cas, je n'y ai pas fait attention alors!
(J'aurais du mettre une balise spoil ... Quel idiot je fais )
Be, si FE3 est en jap je risque pas de comprendre T_T
(Epseront que Michalis survivent aussi x) )
Il a survécu dans FE3, mais je ne sais pas pourquoi :P
Donc Michalis aussi ?
Parfait alors ! XD
Bon une derniere question :
Voila normalement FE12 est un remake de FE3 donc c'est pas un spoiler sa :
Hardin est possédé non?
Sa veut dire que Gharnef a survécu c'est sa?
Gharnef est mort... Et c'est Hardin qui prend sa place --"
Je savais bien que Hardin n'inspirait aucune confiance .
Mais dans FE11 on peut ne pas tuer Gharnef et ...
Bah on aura qu'a dire qu'il est mort quand même de la grippe A et c'est bon x)
Le pauvre, qui aurait cru qu'il finirait si tristement?
On se le demande
La magie noire lui donne des violentes diarées et puis la suite quoi .
Mort par suicide et c'est bon
C'est vrai qu'il auraient pu cacher le fait que Camus ait survécu
vaincra!
En fait, dans FE11, on ne voit qu'une fois Camus --" On pourrait dire que c'est un boss, comem tous les autres!
tbbw :Ouais c'est un peu bête .
oraclon : Faux , tu vois Camus dans un village qui te donne un tome , sa te fais donc deux fois x)
Et puis Nyna vu comment elle parlait , sa ne pouvais pas être un boss comme les autres quoi .
Michalis un p'tit peu, mais Camus non .
sa aussi c'est un peu bête XD
Boarf, ça reste un boss minime quand même... J'aurais aimé que l'on parle plus de lui!
Regarde Zelgius dans FE9 ...
Techniquement oui on parle beaucoup de lui .
Mais on a plus vus le chevalier noir que Zelgius .
Et puis Camus est plus connu que ... Euuuh n'importe quel boss de FE qui dure qu'un chapitre .
Non, y'a Medeus xD
Lui il est nul
vaincra!
Medeus?
Arrete c'est comme Ashera , il se pointe la comme sa à la fin .
Ok contrairement à Ashera c'était la cible principale , mais Medeus on entend parler de lui qu'a partir du chapitre 24 (concrètement)