WRYS EST DE RETOUR =D
Il a pas changé en plus xD Il prend vraiment aucune ride...
Mais c'est qui la femme que l'on voit? O_o! Serait-ce un nouveau personnage principal pour remplacer Marth, ce serait cool xD
Quel moche ce wrys
En fait tu auras le choix au début entre un gars ou une fille que tu pourras personnaliser.
Vu les images, cela va etre une copie conforme de FE11
Il y aura des nouveautés donc bon... On verra.
Tout ce que je veux, c'est de dire "au revoir" à la reaffection T_T
Ca c'est le minimum syndical
moi j'attent toujour une image montrant une scéne de combat pour voir si ils ont améliorer le fiasco de FE11
BAh si c'est pas le cas....
Ça, c'est le deuxième minimum syndical!
Et quel sera le troisieme ?
De meilleurs dialogues plus recherchés bien-sur :P
Mais le plus dramatique, c'est qu'on peut en trouver 10 des minimums syndicaux
Les animations on les enlevent au plus tard au 10eme chapitre, c'est pas l'essentiel.
Le changement de classe est confirmé, il ajoute une dimension tactique supplementaire au jeu.
Les dialogues je suis d'accord, d'apres les images on peut s'attendre a plus d'interactions entre les personnages.
FE11 n'est pas un fiasco, c'est une amelioration de FE1, tout comme FE12 va etre une amelioration de FE3. Donc ne vous etonnez pas si on ne peut "sauver" les personnages comme dans les versions gba, encore une fois je trouve que ca renforce la difficulté du jeu.
tbbw, j'ai vu quelques un de tes posts, le mode difficile 5 etoiles plus facile que le mode easy de FE6? Des ennemis qui te mettent des coups critiques régulierement? haha t amusant comme garçon
Vous avez vu? Wrys a pas changé entre les 2 jeux! O_o Minerva, Palla et Catria aussi! O_o Ild doivent avoir un secret...
Ils ont pas eu le coeur à les vieillir comme ils l'ont fait pour Marcus et consort dans Fire Emblem 6/7 car certains étaient vraiment... vieux ! xD
Pringer t'as fait Fe6?
Si je n'y avais pas joué je n'aurais pas fait une telle remarque.
C'est le FE le plus dur sur gba mais le mode facile n'est pas plus simple que H5, c'est de la betise pure.
Sans rire, le mode 5H de FE11 est d'une facilité assez importante, tout comme l'opus en général. J'ai eu plus de mal à faire FE10 en dur que FE11 en 5H.