chui lv 59 et j'ai terminer le jeu !!
on sen fou
grave OSEF
c peut etre parce que vous êtes jalous et d'abord y'a pas que vous au monde
Bien d' accord avec Pokass, sinon je sais que c' est pas le bon topic, mais je suis bloqué a la quête du retour de la pieuvre, car en effet quand je bat cette dernière et valide la quête, la quête suivante demandée est toujours la même! Y a t il une façon spéciale de tuer la pieuvre?
sort du monument et apres rerentre et va parler au maire.
Que tu ais fini le jeu ou pas on s'en fiche royalement alors, s'il te plaît, évite de créer des topics aussi inutile que celui-ci.
Le mode le histoire n'est pas intéressant en soi. Ce jeu est surtout bon en online.
oui mais tu peux avoir plus d'objet rare et de mission si tu le termine et comme sa ta pas besoin d'interrompre le mode online des que ta plus de mission
Personnellement je pense que d'autres personnes ont terminé le jeu avant toi, dont moi avec la version jap. Donc comme dit précédemment pas la peine de crier sur tout les toits que tu as finis le jeu.
qui veut une partie en online?
c pour ceux qui ont besoin d'aide et qui n'ont pas terminer le jeu .
c pas pour ceux qui veulent se pleindre
Des topics d'aide y'en a à la pelle , pas besoin d'un de plus .
Tu as consacré ton temps à terminer ce jeu, c'est bien.
Maintenant, utilise le reste de ton temps dans la lecture du bescherelle.
Salut Pokass!
J'voudrais savoir : t'as la version DS ou autre?
Merci~
C'est bien ta fini le jeux au niveau 59 : c'est cool...
t'est au courant que y a un mode very hard ^^ pti joueur ^^
Ta finis le jeu! Je te félicite nan mais franchement t'est pas le seul a l'avoir fini et en plus finir le jeu c pas tout simplement battre mother trinity. Il faut aussi battre le boss de l'éternal tower sinon ta rien fais du tout! Et il faut le battre en very hard sinon tes loin d'avoir fini le jeu!
Le truc qui est désolant c'est qu'il a battu le boss final en simple au niveau 59. 30 est amplement suffisant.
35 si t'en Ranger aussi.
pokass c'est vrai que tout le monde s'en fiche un peu pas besoin de créer de sujets juste pour sa mais bon félicitation quand meme (meme si j'ai tué dark falz au level 23...) moi maitenant je suis level 100 donc voila quoi :3 ma description est dans le sujet "ma desciptio vos avis et achat" :P (ouais j'fait d'la pub et alors XD)
Dans mes souvenirs j'ai terminé le jeu avec un Racast niveau 45.