Bonsoir,
J'ai pu, via les soldes Steam me procurer F.E.A.R 1 que j'ai entamer cet après midi........ et je suis juste tomber sur le cu de voir une I.A adverse aussi intéressante (les ennemis qui te contourne, qui se foutent à couvert, qui te débusque à la grenade ou au pompe ect.....) je suis presque heureux quand je meurt
Bref, à coter de sa j'aime beaucoup cet ambiance glauque, oppressante qui se dégage du jeu, voir " flippante " par moment avec les apparitions au détours d'un couloir fin je trouve le jeu juste excellent ^^.
Du coup, j'ai lu le test de JVC concernant le second opus, mais vu qu'on peut se fier à JVC concernant les jeux autant qu'as un aveugle essayant de décrire une peinture, c'est pas gagné......... pareil pour les avis lecteur, entre ceux qui mettent 20/20 mais clame un scénario à la ramasse et ceux qui mette à peine 11/20 et clame l'excellence, je ne sais quoi penser.......
Je cherche pas cet excellence, preuve en est que F.E.A.R premier du nom (à peine 15/20 sur JVC) je l'est touché pour 3 / 4€ et j'aime énormément, du coup si je peut toucher le second opus dans se prix la, est se que j'aurais, comment dire..... cet même sensation ? C'est à dire partir à la base avec un avis " mouai pour se prix je m'attend pas à la lune " et arriver penser " nom de.......... cet I.A, cet ambiance " avec une chouille de nouveauté permettant d'ajouter de l'intérêt ?
merci