AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
-- Yammy Rialgo --
Espada Cero !!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'aimerai bien savoir ce qu'il a de spécial
c'est l'espada 0
j'ai une infos incertaine : le nom de libération du sabre de Stark serait "Pereza"
Pereza = ?
en tous cas stark ses obligé une liberation genre lyon , lynx ..
halibell je voit bien un papillon ou un dauphin (comme elle a un pouvoir d'eau )
barrigan : ours / taureau .
yammy c'est l'espada 0 tu as raison wouf2
Yammy Rigolo oui
sa me dégoute qu'il soit l''espada 0 aucun style ,
aucun charisme pas comme les autres espada .
C'est juste un boulet
donc je me répete :
la libération de stark n'est pas pereza. Nous en somme au même niveau que les japonais et donc nous le saurions également...
le mot "pereza" signifie paresse en espagnol. Quelqu'un a juste traduit le mot qui décrivait le mieux le caractere de notre stark préféré ... voila !
dsl du double post mais vous n'avez pas l'air de comprendre quelque chose:
si yammi est classé 0 ce n'est pas parce que il est plus fort que les 3 premiers mais uniquement parce que il possède une technique qui le différencie des autres espadas. Une technique , qui j'imagine est certe puissantes. Mais de la a surpasser stark, non je ne pense pas. Le numéro 0 est un nombre en dehors du top ten de l'espadas.
GAARA450 , je saît tres bien mais même ce que tu dit est faux , car la réponse sera au prochain scan de bleach .
fau etre patien
gaara a raison car même l'auteur ne peut mettre comme ça le 10 en 0
c'est dégueulasse de faire, surtout pour Stark
yammy a juste économiser sa force afin de passer de 10 à 0, ce n'est pas le plus fort il peut juste économiser sa force
c'est dégueulasse de faire, surtout pour Stark
yammy a juste économiser sa force afin de passer de 10 à 0, ce n'est pas le plus fort il peut juste économiser sa force
C'est donc le plus fort s'il a la plus grande puissance >.> , il est l'espada le plus fort que vous le vouliez ou non en forme libéré , et il défonce donc stark , hallibel et barragan , stop vous faire des films.
oui il est le plus fort mais c'est dù à une technique et non à sa force
Je trouve sa un peux impossible qu'il soi plus fort que , les 4 premiers espada , pourquoi ? 1) On nous a fait remarqué que les personnage d'une assé grande taille et de poid son plutot faible , meme si il son gigantesque .
2) C'est du genre a foncer dans le tas , et du genre a se la pété en se disant : "je suit l'espada 0 fuyez ! "
De plus , si il est soit disant plus fort que les 3 premiers espada ses que les 3 premiers espada sans liberer leur forme son du même niveaux que lui.
Pour finir , sa liberation doit avoir une durée (alor que les autres espadas n'en non pas )
La libération d'Hallibel est un requin : la vague derrière elle et son masque le confirment.
je voi pas le raport avec la vague -_-' , si tu tien a dire ce que tu as dit précise un peux
Salut y a quelqu'un?
Je suis déçu ... enfin un peut , je voyais halibell un papillon , surtout quand elle commencer a liberé sa forme on voit une vague en forme d'aile mais non ses un requin !!! en tous cas stylé sont arme ^^ (hitsugaya va se faire sauvé par qui ?)