voila dite selon vous qui est le plus puissant zanpakuto de bleach
moi c'est zangetsu
Tengumaru
ryujin jakka
ryujin jakka : le plus vieux et le plus sage
sode no shirayuki : le plus beau
zangetsu : le plus étrange
on ne peut pas encore dire lequel est le meilleur même si je pense que c'est zangetsu
Je pense que c'est Zangetsu qui a le plus grand potentiel.
Sinon Ryujin jakka est le plus puissant je pense.
Mais si c'est d'une autre puissance dont vous parlez... je pense à celui d'Aizen.
vois pas en quoi le zanpakuto d'aizen est fort mais bon moi je veux dire le plus pratique pour vous
quoi le zampakuto d'aizen c'est l'illusion parfaite tu crois l'avoir mais tu tabasse ton pote abracadra il est plus la!Ce qui fait qu'il te rend confus tu c'est même plus ou donner de la tête
Le Zampakuto Kyoka Suigetsu
Un seul faux pas et c'est la FIN ! Vous etes enfermer dans l'illusion
Kyoka suigetsu n'est pas le plus fort mais le plus pratique
c'est pas le même genre de force qu'avec les autres sabres
EN TT CAS J'AI RESON IL TE LES MANGE LES AUTRE ZAMPAKUTO
Senbonsakura
Celui de Byakyuya
et j'ai oublié de préciser qu'il faut dire pourquoi
moi c'est pour la rapidité
car il réduit tout en cendre lol mais celui d'aizen tu en prend plein dans la figure et hop suis la et hop suis la héhé
nan moi je dirai celui de kisuke urahara benihime en mode bankai il fume tous le monde^^
En Mode Bankai benihime ? j'aimerais bien voir sa
Juste mon Shikai Kyoka Suigetsu je vous tue, alors ne parlons pas du Bankai
dsl mais Kyoka Suigetsu suffit de fermer les yeux et puis voila apres c'est un question de niveaux
P.S.:dsl pour l'orthographe =D
Seul ceux qui n'ont pas vu Kyoka Suigetsu peuvent survivre, Sinon même les Yeux Fermer l'hypnose Total fait effet.
aizen est nul y sais pas se battre c'est pour qui utilise des illusion
a mon avis un zanpakuto n'est pas meilleur qu'un autre, c'est celui qui l'arme dans ces main qui fait toute la difference
Master_Sonic Tu dis que Aizen est Nul ? Il n'utilise pas seulement l'illusion.
La preuve, Aizen a utiliser un Hado de Haut Niveau. Hado no kyû jû (90e technique de destruction)
Kurohitsugi (cercueil noir)
Il y a pas seulement la force du zampakuto qui fais la puissance,mais aussi la force en soi.
Je te signale que la technique qu'à utiliser Aizen est son bankaï et non shikaï.