J'ai découvert le jeux, et l'univers de Warhammer 40K dans son ensemble, depuis quelques semaines a peine. Les Dawn of war m'ont passionnées au point que j'ai étendu aux BD, a quelques romans (j'entame l'hérésie d'Horus) et bien entendu a ce jeux que je trouve vraiment excellent!
J'ai bien entendu appris, par la suite, les problémes financiers de THQ et le retour auprés de Games Workshop de la licence, mais est ce qu'un projet de Spaces Marines 2 existe encore quelque part, en attente d'un moment propice pour créer un nouveau jeux d'action de ce genre, ou bien est un doux rêve qui ne se réalisera jamais?
Je veux savoir ce qu'il va advenir de Titus, et des ultramarines! Que se passe t-il pour la garde impériale basée sur la planéte, pour Mira? Qu'adviendra t-il des blood ravens par la suite? Que fabrique donc l'inquisition a titiller a ce point l'énergie Warp? Bordel ce suspens est ragant, car la fin du jeux fais office de Cliffanger, a l'extreme, pour mettre la hype en attente d'une suite ..!!!
Alors, verdict? Y a t-il l'espoir de voir un jour la suite des aventures du Capitaine Titus (qui ne m'étonnerais pas a perdre fois en l'impérium, aprés cette trahison)? Ou bien est ce totalement, et malheureusement inenvisageable? :/