CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme jeton d'activation pour le pass

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tutuff69 tutuff69
MP
Niveau 5
12 janvier 2012 à 01:27:51

voila mon probleme: j'ai acheté warhammer 40000: space marine sur le psn environ mi-octobre j'ais fais la campagne solo mais pas le multi car j'etais passer a autre chose. par contre ce soir je m'y suis mis. j'ai rapidement atteint le niveau 5 et voulant debloquer le pass elite il me dise que le jeton d'activation est fourni avec le jeu neuf mais impossible de mettre la main dessus il me dirige sur le psn pour me faire payer plein pot le pass. comprenez mon indignation car je l'ai acheter 69.99€ sur le psn. s'il vous plait que quelqu'un m'aide!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2012 à 01:29:31

Bonsoir, tout d'abords il y a un topic question / réponse en haut, merci d'y poster tes futures requêtes.

Aprés pour ton probléme :d) c'est sur les versions boite qu'il y a un code a usage unique, pas sur les version dématérialisé, désolé pour toi :-(

aminaminou aminaminou
MP
Niveau 1
28 juillet 2012 à 15:44:14

Oui bonjour j'ai pas tout a fait le même problème mais je dois trouver si je comprends bien mon code sur ma boîte mais où exactement ? Merci d'avance.

Smoke_Skull Smoke_Skull
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 15:58:16

Au dos du livret , en bas .

Noderon Noderon
MP
Niveau 7
05 avril 2013 à 23:16:19

je suis desoler de remonter se sujet mais j'aurais aimé savoir si il y avait une date d'expiration sur ce passe et si oui la quelle est ce
Merci de votre aide

PS: j'ai regarder sur differant jeu genre Dead Space 2 et il est marque qu'il expire en 2020 d'après vous c pareille pour space marine?

Noderon Noderon
MP
Niveau 7
06 avril 2013 à 11:47:58

Jeux acheter neuf mais pass perimé depuis 1ans :hum:
Tout les autre jeux comme dead space 2 aillent un pass en ligne ou un code promo n'on soit pas de date de peremption soit expire au alentour de 2020
THQ avait sans doute pas prevue de vendre son jeux 1ans après.
A croire qu'ils avaient prédie leur chute

Kraxe Kraxe
MP
Niveau 3
14 avril 2013 à 10:00:39

Mais du coup, y a t'il une solution pour pouvoir dépasser le niveau 5 en multi ou bien c'est définitivement mort ?

Yyrkoon_666 Yyrkoon_666
MP
Niveau 1
23 avril 2013 à 18:40:40

J'ai le même souci. J'ai envoyé un mail depuis le site THQ.com pour avoir de l'aide. Je vous dirai si j'ai une réponse et ce que ça donne...

Noderon Noderon
MP
Niveau 7
14 mars 2014 à 16:54:58

Suite au rachat de THQ les pass en ligne de la plupart de leur jeu (et qui n'ont pas encore été activé)ont été réinitialiser. Vous pourrez l'obtenir dès aujourd'hui tout comme moi en effet j'ai eu ce jeu avec Darksider2 en juin 2013 et le pass était valable jusqu'au 9.3.2012. N'hésitez plus. :ok:

Gallyta-2 Gallyta-2
MP
Niveau 46
19 mai 2022 à 20:53:29

J'ai jamais réussi à blairer ces systèmes de pass, c'est plus une source de problème qu'autres choses pour moi, les développeurs devraient avertir les consommateurs sur l'état du online de leurs jeux et de leur accessibilités avant de les vendre, parce que là j'ai l'impression qu'on nous prend vraiment pour des golems.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Borlan-Arrivalt
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
La vidéo du moment