Bonjour,je suis bloquer a l'interrogatoire de la deuxieme enquete,il me demande de pointer sur une partie du tablier pour indiquer comment il a fait pour l'empoisonner et je ne sais pas du tout ou cliquer.J'ai tout essayer!Merci de m'aider a finir.
tu a un tache plus sombre sur le tablier clique la
Merci de m'avoir repondu,j'ai essayé ce que tu ma dit mais il me dit-'Tu me montre un tablier?C'est pas serieux!''et la je perd toute ma cridibilité,et je dois recommencer l'interrogatoir.Mais pour etre sur de mon coup,c'est bien sa,au debut on le questionne,ensuite on lui montre la tache noir pour lui parler de essence,mais la ensuite c'est la que je bloque,je vient pas a bout de cliquer encore sur la tache noir.Merci encore
ben la tache de sang sa devrer aller
tu montre pas tu clique loupe et sur les taches
slt moi je suis bloquer lorsque j'interroge la femme dans la cuisine avec le portefeuille je ne sais pas ce que je dois faire avec?? pouvez vous m'aider svp
tu a tous recuperer puis montrè se que tu a comme indice
ben euh oui je crois la poel, l'assiete; les couteau, l'autre asiète et le protefeuille c tt
et les fourchettes
les enpreinte aussi
oui sr la clinge 2deux; 1sur la poel et 1sur l'assieète
est sur un verre aussi
Je suis bloquée également sur le portefeuille !
J'ai tout les indices , ainsi que tout les enpreintes.
Mais, je sais pas ou il faut cliquer pour lui montrer le portefeuille ?
sur la photo
prendre le portefeuille )))
pas avec la loupe c'est peut-être sa qui vous faite pas comme il faut
Merci !!!
Je vais essayer !
Francoisee. J'ai eu beaucoup du mal à arriver à la fin de l'interrogatoire.
Tu dois laisser parler le cuisinier puis tu lui donne le tablier. Tu clique une première fois sur le bord supérieur de la grosse tache de sang (celle du bas)Tu verra que le bord est plus foncé. Puis il reste la tâche noire. Ensuite tu lui donne l'article et puis seulement tu clique sur tous les mots soulignés dans le dialogue.
J'espère que tu y arrivera.