CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire la série complète avant KH3

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Squall1er Squall1er
MP
Niveau 48
10 octobre 2023 à 08:55:56

Ok ok^^

Bon j'ai installé tout les mods qu'il me fallait et j'ai voulu lancer ma partie hier soir mais je me suis arrêté au choix de la difficulté.

En principe je fais en normal mais vu que ça influe sur les conditions d'obtention de la fin secrète j'aurais voulu vos avis.

https://www.noelshack.com/2023-41-2-1696920812-image.png

Entre normal et expert, est-ce que ça vaut le coup de le faire en expert?
J'ai l'impression qu'il n'y a que 3 missions par route donc ça fait 27 missions si je ne dis pas de bêtises, c'est pas trop long non?

Parce que si ça rajoute des heures et des heures pour tout faire, je serais peut être mieux à jouer en expert ?

Kamin19kamin Kamin19kamin
MP
Niveau 26
10 octobre 2023 à 12:33:40

Alors pour KH2, il faut savoir qu'il y a un boss caché qui est vraiment très fort (même si apparemment il y a moyen de contourner sa difficulté). A mon premier run, j'avais fini par laisser tomber. Peu importe la difficulté, il faudra que tu le battes pour avoir la fin cachée, et monter la difficulté peut être compliqué, mais là c'est à toi de voir.

Concernant KH1, tu as bien fait les trois boss cachés (les 2 du Colisée + celui de la forteresse oubliée). Si jamais tu étais déjà très en difficulté sur ces boss, tu vas vraiment avoir beaucoup de mal pour KH2.

Pour le vaisseau Gummi, honnêtement, je n'ai jamais tenté d'accomplir toutes les missions, j'ai beau adorer KH2, c'est vraiment un aspect du jeu qui m'a gonflé, désolé, mais j'imagine que quelqu'un d'autre pourra te répondre ^^

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 47
10 octobre 2023 à 14:19:31

Le 10 octobre 2023 à 08:55:56 :
Ok ok^^

Bon j'ai installé tout les mods qu'il me fallait et j'ai voulu lancer ma partie hier soir mais je me suis arrêté au choix de la difficulté.

En principe je fais en normal mais vu que ça influe sur les conditions d'obtention de la fin secrète j'aurais voulu vos avis.

https://www.noelshack.com/2023-41-2-1696920812-image.png

Entre normal et expert, est-ce que ça vaut le coup de le faire en expert?
J'ai l'impression qu'il n'y a que 3 missions par route donc ça fait 27 missions si je ne dis pas de bêtises, c'est pas trop long non?

Parce que si ça rajoute des heures et des heures pour tout faire, je serais peut être mieux à jouer en expert ?

Pour la prise de tête que sont les missions tu peux te lancer dans le mode expert / critique je pense.

Le mode expert n'est pas trop compliqué tout en proposant quand même un peu de résistance pour pas que tu t'ennuies.

Par contre tout le journal c'est long car ça veut dire faire tout les mini-jeux + réussir les missions associés...ce qui peut vite être aussi prise de tête pour réussir certaines.

Squall1er Squall1er
MP
Niveau 48
10 octobre 2023 à 14:22:26

Mmh nan j'ai pas été en difficulté du tout, j'avais déjà battu Kurt Ziza à l'époque, le fantome je l'ai fait sur ma run en émulation il y a quelques années, ils sont vraiment pas dur.
Les matchs d'or et de platine, une fois que tu apprends la méthode pour les vaincre, c'est "presque" facile aussi

Quand au boss secret, une main dans le slip en fait, j'ai bourriné et c'est passé du premier coup.
J'étais que lvl 70 alors j'avais encore de la marge de progression

Mais comme dit, y'a que le mode maitre où y'a pas besoin de remplir le carnet complet, mais ça sera probablement trop dûr pour moi donc c'est expert pas plus, et là quoi qu'il arrive

Je suis pas venu ici pour souffrir donc normal ça m'allait très bien^^, j'espère juste que les missions gummi c'est pas 10/15h de boulot quoi, c'était ça la vraie question

Kamin19kamin Kamin19kamin
MP
Niveau 26
10 octobre 2023 à 16:17:31

Je ne vais pas me risquer à une réponse définitive mais dans cette vidéo, toutes les missions sont faites au rang S apparemment. Et la vidéo dure près de 4 heures. En imaginant que tu n'arriveras pas au rang S du premier coup systématiquement, tu peux imaginer passer facilement 6 heures sur ce contenu.

Avant que tu ne regardes la vidéo, sache que l'utilisateur utilise un trick pour avoir un vaisseau intouchable (enfin il me semble). Le voir risque de te spoiler un peu, tu pourrais avoir envie de trouver toi-même des bonnes idées pour le vaisseau. Donc à toi de voir ^^
https://www.youtube.com/watch?v=wt5ML3WFDZE&pp=ygUXS0gyIGFsbCBtaXNzaW9ucyByYW5rIFM%3D

Squall1er Squall1er
MP
Niveau 48
10 octobre 2023 à 21:38:16

Ok je vois c'est plutôt long

Mais je vois aussi que si je fais en expert, faut quand même se taper un sacret paquet de boss, et puis même si c'est pas nécessaire, je veux quand même les voir et les battre

Et en expert tu prends 2 fois plus de dégâts, donc bon, je vais partir sur la difficulté normal je crois

Squall1er Squall1er
MP
Niveau 48
12 novembre 2023 à 17:36:36

Booooooooon, ça y est j'abandonne. Je laisse tomber à 99% du jeu

J'ai déjà failli laisser tomber quand il a fallu attaquer les repliques de l'Organisation XIII, quand il a fallu farmer l'exp, les matériaux, j'ai persévéré.
Mais là le vaisseau gummi, c'est juste relou. Ça me gave.

Donc KH2 après 70h c'est bon, j'ai ma dose.

J'ai commencé à regarder le film 358/2 days sur YT. C'est pas super intéressant au début quoi
Je me suis endormi devant, j'ai commencé à rêver de trucs dessus, sur l'amitié et compagnie.
Probablement Naminé qui m'envoie des faux souvenirs :rire:

Bref encore 2h de visionnage et après j'attaque Birth by Sleep qui sera une vrai totale découverte.

PS : Mince je me rends compte que y'a d'abord Re:Coded à faire. A priori c'est vraiment pas intéressant? je m'économise quelques heures de visionnages pénibles ou pas?

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 47
12 novembre 2023 à 21:46:20

PS : Mince je me rends compte que y'a d'abord Re:Coded à faire. A priori c'est vraiment pas intéressant? je m'économise quelques heures de visionnages pénibles ou pas?

Oui tu peux l'éviter sans problème.
Il est inutile scénaristiquement et déjà sur DS le jeu était assez mauvais face à 358.

0zonoff 0zonoff
MP
Niveau 22
16 novembre 2023 à 18:04:43

Le 12 novembre 2023 à 21:46:20 :

PS : Mince je me rends compte que y'a d'abord Re:Coded à faire. A priori c'est vraiment pas intéressant? je m'économise quelques heures de visionnages pénibles ou pas?

Oui tu peux l'éviter sans problème.
Il est inutile scénaristiquement et déjà sur DS le jeu était assez mauvais face à 358.

En terme de gameplay Re: Coded écrase totalement 358/2 Days. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et Re: Coded c'est après BBS qu'il est préférable de le faire. Mais le voir en "film" sur la compilation ça n'a aucun intérêt, d'autant plus qu'ils y ont rajouté des scènes qui n'étaient pas dans le jeu dont une qui spoil méchamment un point important de KH3D donc vaut mieux s'abstenir. :oui:

Message édité le 16 novembre 2023 à 18:07:24 par 0zonoff
Squall1er Squall1er
MP
Niveau 48
20 novembre 2023 à 09:49:17

J'viens enfin de finir ces 3 heures de 358/2 Days. C'est assez indigeste, il ne se passe pas grand chose et c'est très statique les cinématiques

Bon, après en terme de scénario, j'ai presque envie de dire que c'est dispensable. Enfin bref, là je vais pouvoir attaquer BBS. Ca va vraiment être une pure découverte pour moi. Autant j'avais pas fait COM, autant je savais plus ou moins ce qui s'y passait.

Et compris, je laisse de côté Coded^^

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment